Vous connaissez vraiment des mecs qui enchainent les conquetes feminines
Le 16 décembre 2024 à 23:39:00 :
Le 16 décembre 2024 à 23:35:14 :
Le 16 décembre 2024 à 23:30:50 :
Le 16 décembre 2024 à 23:28:36 :
Le 16 décembre 2024 à 22:53:31 :
> Le 16 décembre 2024 à 22:53:10 :
>Oui, tu as d'autres questions stupides ?
exemple, on t'ecoute
Mon coloc sort littéralement avec 3 meufs en même temps.
Il bosse à Dominos donc rien de prestigieux.
Il est juste beau.Et même quand il se fait cramer, les meufs le larguent et finissent par le rappeler au bout de X mois pour baiser. La dernière en date a tout sacagé chez nous quand elle a appris pour ses tromperies pour au final toquer à la porte 2 mois pour tard afin de se faire tringler.
Après il est incapable de construire quelque chose avec une meuf. Quand t'es extrêmement sollicité comme lui, la tentation d'aller voir ailleurs est beaucoup plus grande
C’est Delon le boug ou quoi ayaaaa
Un solide 7/10 go muscu et disert
Quand je vois son tinder je comprends qu'on ne vit pas dans le même monde.Mouai tu dois sous estimer je suis 7/10 et go muscu je choppe quedalle
Ou alors tu te surnotes.
Après oui je suis sévère au niveau des notations.
Oui moi , j’ai une copine et une maîtresse
+ quelques meufs que je baise à droite à gauche quand je suis en voyage
Le 16 décembre 2024 à 23:42:44 :
Le 16 décembre 2024 à 23:40:41 Hubert36 a écrit :
oui j'ai deux trois pote comme ça dont un en particulier c'est juste hallucinant.pour dire je l'ai déjà vu se taper 3 meufs dans la même journée.
il ma montrer son insta, il reçoit des messages de meufs qui connais même pas c'est indéçant.par contre il commence à se faire une réputation dans notre ville, donc pour lui les meufs se regroupe en 3 catégories, celles qui trouve que c'est un immonde porc, celles qui savent que c'est un immonde porc mais veulent juste se faire défoncer un coup, et les dernières qui savent que c'est un porc mais qui pensent qu'elles peuvent le changer
Mais les meufs sont au courant qu'elles se font tourner en bourriques ?
On parle des simps mais les gonzesses aussi ont peu d'amour propre
BTG, les meuf simpent à mort les BG
Le 16 décembre 2024 à 23:42:06 :
Le 16 décembre 2024 à 23:39:17 :
Donc selon les réponses , vos connaissances qui baisent sont tous bgC'est quoi un bg physiquement pour vous ? grand , mate , brun et musclay ?
Celui que je connaissais était petit basané et skinny fat
J'hallucinais quand ils me montrait ses DM
Petit et skinny fat ça veut rien dire il peut être bg de visage
Un autre pote est pas beau mais un aimant social et fait rire il a du bagout le physique compte mais surtout avoir une personnalité
C'est clairement ce qui ressort depuis le début du topic la personnalité oui
Le 16 décembre 2024 à 23:36:52 Pogachad a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 23:29:58 :
Le 16 décembre 2024 à 23:25:29 :
Le 16 décembre 2024 à 23:24:14 :
Bah oui y en a après ils ne sont souvent pas heureux dans la vieAh bon parce que moi j'en connaissais ils avaient pas l'air malheureux contrairement aux zéro tout du forum
Oui bcp de depressifs
Bof, c'est beaucoup moins violent que ceux qui sont vraiment isolés parce qu'en général, ces gros baiseurs ont aussi des potes.
Après relationnellement avec les filles c'est chaotique mais au moins ils se vident les couilles dans des jolies meufs.
Ca se complète bien si tu es un yeslife. La baise est une énième destination dans une journée bien remplie (lol), en sortant et draguant tu augmentes ton social proof, ta dopamine donc te donne encore plus envie de sortir etc...
Mais si t'es un Célestin solo forever, tu auras la flemme de sortir
Le 16 décembre 2024 à 23:40:41 Hubert36 a écrit :
oui j'ai deux trois pote comme ça dont un en particulier c'est juste hallucinant.pour dire je l'ai déjà vu se taper 3 meufs dans la même journée.
il ma montrer son insta, il reçoit des messages de meufs qui connais même pas c'est indéçant.par contre il commence à se faire une réputation dans notre ville, donc pour lui les meufs se regroupe en 3 catégories, celles qui trouve que c'est un immonde porc, celles qui savent que c'est un immonde porc mais veulent juste se faire défoncer un coup, et les dernières qui savent que c'est un porc mais qui pensent qu'elles peuvent le changer
il y en a oui, d'autre non comme j'ai dit.
Enfin l'autre jour j'étais avec une pote que j'avais pas vu depuis très longtemps, je savais qu'il devait venir donc je lui ai dit tout sur lui, ça ne la pas empécher de lui sauter à son coup dès qu'il est arriver.
A partir de là qu'es ce que tu veut faire de plus.
Il a une copine depuis 6 mois, il a déjà tromper une douzaine de fois.
En période de célibat il se tapait des mois à 5 ou 6 meuf 7/10 ou plus sans forcer
Quand je sortais avec lui j'existais plus, il se fait même offrir des verres en bar/boites.
Le 16 décembre 2024 à 23:47:07 Hubert36 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 23:40:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/hubert36?mode=infos a écrit :
Enfin l'autre jour j'étais avec une pote que j'avais pas vu depuis très longtemps, je savais qu'il devait venir donc je lui ai dit tout sur lui, ça ne la pas empécher de lui sauter à son coup dès qu'il est arriver.
A partir de là qu'es ce que tu veut faire de plus.Il a une copine depuis 6 mois, il a déjà tromper une douzaine de fois.
ahi quel salaud
tu en profites un peu ?
Le 16 décembre 2024 à 23:47:08 :
Oui j'en connais un..
En période de célibat il se tapait des mois à 5 ou 6 meuf 7/10 ou plus sans forcer
Quand je sortais avec lui j'existais plus, il se fait même offrir des verres en bar/boites.
Grâce son aura non ?
Le 16 décembre 2024 à 23:39:17 :
Donc selon les réponses , vos connaissances qui baisent sont tous bgC'est quoi un bg physiquement pour vous ? grand , mate , brun et musclay ?
Oui BG, 1m92 brun pas musclay mais pas mince
non plus, grosse tchatche, un mec sans filtre.
Le 16 décembre 2024 à 23:48:07 :
Le 16 décembre 2024 à 23:47:07 Hubert36 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 23:40:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/hubert36?mode=infos a écrit :
A partir de là qu'es ce que tu veut faire de plus.Il a une copine depuis 6 mois, il a déjà tromper une douzaine de fois.
ahi quel salaud
tu en profites un peu ?
évidemment que j'en profite, il y a toujours des meufs autour de lui.
Par contre il est soulant, je pense qu'il est accro au sexe, si jamais c'est toi qui chope la meuf qui l'intéresse et qu'il a bu, il peut vite être très chiant.
Par ce que oui paradoxalement malgrès tout ce que j'ai dit et le fait que je suis très loin d'avoir le même succès que lui, c'est déjà arriver plusieurs fois à moi et à d'autre, de choper la meuf qu'il visait.
Probablement par ce qu'elle avait vu clair dans ses intentions, mais parfois du coup en sur estimant les notres
J'en ai enchainé une trentaine en 3 ans !
de 24 à 27 ans
Le 16 décembre 2024 à 23:52:43 :
Moi j'ai pas loin de 150 conquêtes. Je sais pas si c'est considéré comme "beaucoup" par le forum. Après je me suis un peu calmé, j'ai eu pas mal d'années en couple ces derniers temps
Franchement non c'est la moyenne basse, beaucoup c'est 500
Le 16 décembre 2024 à 23:50:32 :
Le 16 décembre 2024 à 23:47:08 :
Oui j'en connais un..
Quand je sortais avec lui j'existais plus, il se fait même offrir des verres en bar/boites.Grâce son aura non ?
Non je trouve pas, c'est juste un gros tchatcheur
Après je me doute qu'il y a du mytho mais y'a un peu de vrai, mes potes baisent assez régulièrement c'est un fait
Le 16 décembre 2024 à 23:53:58 :
Oui quasi tous mes potes c'est loin d'être des BG, j'ai qu'un seul pote qui est vraiment un 8/10 et c'est celui qui baise le moins, étonnamment
Après je me doute qu'il y a du mytho mais y'a un peu de vrai, mes potes baisent assez régulièrement c'est un fait
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 22:50:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98