Vous connaissez vraiment des mecs qui enchainent les conquetes feminines
Oui j'en connais que dire de plus
Un pote se tape 10 meufs par mois en moyenne perso j'ai eu une période où que des coups d'un soir mais pas mon truc ça rend pas heureux
Le 16 décembre 2024 à 23:03:15 :
Oui j'en connais que dire de plusUn pote se tape 10 meufs par mois en moyenne perso j'ai eu une période où que des coups d'un soir mais pas mon truc ça rend pas heureux
10 meufs par mois ? il fait comment ? site de rencontres ?
Non il est avenant et sait parler avec le sourire puis il prend soin de lui barbier et coiffeur une fois par semaine
Après c'est vraiment son truc de se taper des meufs il se prend pour Barney dans How I Met Your Mother réellement même s'il est cool
Le 16 décembre 2024 à 23:07:48 :
Non il est avenant et sait parler avec le sourire puis il prend soin de lui barbier et coiffeur une fois par semaineAprès c'est vraiment son truc de se taper des meufs il se prend pour Barney dans How I Met Your Mother réellement même s'il est cool
Mais il l'est rencontre ou ses conquetes ?
Bar ? boite de nuit ? drague de rue ?
Le 16 décembre 2024 à 23:09:48 :
Un pote à moi enchaine, évidemment c'est grace à sa grosse confiance en luiJe déconne, il est juste bg et n'a aucun effort à faire
Le 16 décembre 2024 à 23:11:46 :
N'importe il y va dehors un mardi aprem pluvieux ou au bar
Des qu'il voit une fille qui lui plait, il aborde quoi
Le 16 décembre 2024 à 23:16:06 :
Mais y'a pas un moment où ils se lassent ou tombent sur une mauvaise expérience ? 10 meufs par mois pendnat 10 ans ?
Non mais tu fais ça sur une periode tres courte, 1 an max
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 22:50:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98