Le terroriste était un fan de JEAN MESSIHA sur X
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 11:17:19 :
Le 21 décembre 2024 à 11:15:22 KOL164 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:09:36 :
Le 21 décembre 2024 à 11:07:31 Abdusattorov a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:04:28 :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesIls font tout pour ignorer le sujet vu que ça va pas dans leur sens
Non mais je pense que les plus audacieux vont venir expliquer que c'est pas la religion le problème, c'est la culture, mais comme le bonhomme vivait en Allemagne depuis longtemps ça va pas marcher non plus
Il restera bien l'ethnie pour les plus courageux, hâte de voir ça
Le problème ça a toujours été, c'est, et ce sera toujours la race.
Ah voilà un droitard qui dit les termes, donc si les blancs se convertissent à l'islam c'est bon on est d'accord ?
Oui, je suis moi même musulman modéré, je bois de l'alcool, mange du porc et fornique hors mariage.
Le 21 décembre 2024 à 11:16:29 :
Vous fatiguez pas pour quelques tweets qui organise sa Taqya. Les preuves de ses réelles motivations commencent à sortirPas de surprises, c'est bien un attentat islamiste
Le 21 décembre 2024 à 11:17:22 :
Le 21 décembre 2024 à 11:16:02 :
0 pls, sans immigration, ca n'aurait pas eu lieu.Ceci
Le 21 décembre 2024 à 11:18:41 :
Le 21 décembre 2024 à 11:16:59 :
Le 21 décembre 2024 à 11:15:59 :
Le 21 décembre 2024 à 11:14:00 :
Le 21 décembre 2024 à 11:04:28 :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesIl partage tellement leurs idées qu'il fait un attentat façon islamiste et vise une fête occidentale remplie d'occidentaux, va falloir m'expliquer y a un truc que je ne comprends pas
Y'a le twitter du terro kheyou c'est un athée d'extreme droite
Pourquoi tu précises pas aussi qu'il est arabe ? Taleb Al Abdulmohsen
Un Saoudiença change rien à mes propos
et chercher forcément de la logique chez les terro ça a 0 sens
Tu compares cet arabe à un blanc sous prétexte qu'il serait islamophobe et d'extrême droite Tu jubiles car les " fachos peuvent bien fermer leur gueule, NAH ! " alors qu'on parle comme d'habitude, d'un arabe
Le 21 décembre 2024 à 11:14:37 :
Les gauchistes qui jubilent alors que le terroriste porte un nom arabe
Le mec est quand même traqué dans son pays d'origine depuis des années pour terrorisme mais l'Allemagne lui accorde l'asile
Comment ne pas penser à un complot?
Et c'est pas la première fois. Je me souviens que quand l'Arabie en 2014 ou 15 avait fait exécuter 81 terroristes ça avait donné ça
Critique sur critique sous prétexte des sois disant droits de l'homme
Dans le meilleur des mondes les saoudiens l'auraient décapité depuis longtemps, mais il y a toujours les occidentaux qui veulent venir donner des leçons au monde entier, avec les conséquences que l'on voit aujourd'hui
Le 21 décembre 2024 à 11:19:39 KOL164 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:17:19 :
Le 21 décembre 2024 à 11:15:22 KOL164 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:09:36 :
Le 21 décembre 2024 à 11:07:31 Abdusattorov a écrit :
> Le 21 décembre 2024 à 11:04:28 :
>Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idées
Ils font tout pour ignorer le sujet vu que ça va pas dans leur sens
Non mais je pense que les plus audacieux vont venir expliquer que c'est pas la religion le problème, c'est la culture, mais comme le bonhomme vivait en Allemagne depuis longtemps ça va pas marcher non plus
Il restera bien l'ethnie pour les plus courageux, hâte de voir ça
Le problème ça a toujours été, c'est, et ce sera toujours la race.
Ah voilà un droitard qui dit les termes, donc si les blancs se convertissent à l'islam c'est bon on est d'accord ?
Oui, je suis moi même musulman modéré, je bois de l'alcool, mange du porc et fornique hors mariage.
Bien joué champion on t'applaudit
Par contre pas sur que tes petits potes qui bouclent sur les musulmans vont t'apprécier
Le 21 décembre 2024 à 11:22:00 :
Le 21 décembre 2024 à 11:14:37 :
Les gauchistes qui jubilent alors que le terroriste porte un nom arabeLe mec est quand même traqué dans son pays d'origine depuis des années pour terrorisme mais l'Allemagne lui accorde l'asile
Comment ne pas penser à un complot?Et c'est pas la première fois. Je me souviens que quand l'Arabie en 2014 ou 15 avait fait exécuter 81 terroristes ça avait donné ça
Critique sur critique sous prétexte des sois disant droits de l'homme
Dans le meilleur des mondes les saoudiens l'auraient décapité depuis longtemps, mais il y a toujours les occidentaux qui veulent venir donner des leçons au monde entier, avec les conséquences que l'on voit aujourd'hui
ça me rappel les années 90's ... l'Algérie n'a cessé de demander l'extradition de certains cadre du FIS et autres Sympathisants réponse des capitales EU ; nope, on a peur que ces individus subissent des torturent dans les prisons ... vous connaissez la suite ? certains ont commis des attentas sur le territoire EU et d'autres ont fini dans des Hôtels 5 étoiles, Forfait complet, ... a "Guantánamo" ou dans les prison secrètes de la CIA en EU ... après et seulement après la demande des USA et la fameuse "Guerre totale contre le terrorisme, soit vous êtes avec nous soit contre nous" ... Idiots
Le 21 décembre 2024 à 11:29:59 :
attendez, vous m'expliquez pk un "arabe de droite" ferait des rt de Jean Messiah qui condamne les coups de couteaux avant de... rouler sur un marché de Noel ?
un taré comme en trouve partout et surtout sur les réseaux sociaux ... rechercher et demander par son pays d'origine "Arabie Saoudite" pour je ne sais quoi, l’Allemagne a refusé son extradition dans son pays d'origine pour "Cause Humanitaire" ... et voilà le résultat.
Fait un attentat dans un marché de Noël, mais on veut noir faire croire que c’est un mec d’extrême droite.
Vous pensez vraiment qu’on vas croire à de te tel connerie?
On ne dira pas que le terroriste partage toutes les idées de Messiah and cie. Les islamistes sont d'extrême droite, mais pas l'extrême droite pro sioniste. On est plus sur du Soral que sur du Zemmour.
Par contre, le tweet du mec en anglais sur les athées d'extrême gauche est révélateur : l'extrême gauche devrait arrêter de défendre l'extrême droite non occidentale contre l'extrême droite blanche. Faut arrêter l'hypocrisie! Les islamistes n'aiment pas les idées de gauche.
Le 21 décembre 2024 à 11:36:28 :
Le 21 décembre 2024 à 11:29:59 :
attendez, vous m'expliquez pk un "arabe de droite" ferait des rt de Jean Messiah qui condamne les coups de couteaux avant de... rouler sur un marché de Noel ?un taré comme en trouve partout et surtout sur les réseaux sociaux ... rechercher et demander par son pays d'origine "Arabie Saoudite" pour je ne sais quoi, l’Allemagne a refusé son extradition dans son pays d'origine pour "Cause Humanitaire" ... et voilà le résultat.
Je comprends toujours pas le rapport.
Pourquoi un mec irait rt Jean Messhia qui parle de l'ignominie des attentats, sous-entendu qu'il serait d'accord avec lui sur ce point, avant d'en faire un soi-même ?
C'est comme si un gauchiste allait RT Usul, Louis Boyard, Adama Traoré avant de faire une ratonnade
Le 21 décembre 2024 à 11:10:43 :
Le 21 décembre 2024 à 11:09:14 :
BordelLes chauffages du fofo en train de criser
Taleb Al Abdulmohsen le blanc raciste d'extrême droite qui a fait un attentat chrétien.
Attentat chrétien sur un marché de Noël ? Et pourquoi pas un attentat islamiste à la mosquée ?
Bien l'inversion accusatoire les gauchistes ?
https://x.com/keithwoodsyt/status/1870410027997011971?s=46
Le gars était anti islam mais a fait son attaque en raison du fait que l'Allemagne prenait pas assez de femmes d'arabie saoudite
En gros ils vous voyait comme les cucks que vous êtes mais militait pour plus d'immigration.
Le 21 décembre 2024 à 11:44:33 :
Fait un attentat dans un marché de Noël, mais on veut noir faire croire que c’est un mec d’extrême droite.Vous pensez vraiment qu’on vas croire à de te tel connerie?
Faut préciser : extrême droite non blanche et anti occidentale. Extrême droite car les islamistes sont fondamentalistes religieux, célèbrent la hiérarchie, l'identité et les traditions. L'extrême gauche défend ces gens là. Si on connaît l'histoire des idées, on se dit que l'EG n'a rien compris.
Resumé : un terroriste arabe musulman fait un attentat, les gauchistes se rejouissent
On espere que le karma frappera vous et vos famille
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 11:03:18
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 22:49:00
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 106