Le terroriste était un fan de JEAN MESSIHA sur X
SuppriméAYAO Damien Rieu a arrêté de tweeter depuis hier soir, il était pourtant déchaîné juste avant
Le 21 décembre 2024 à 11:14:00 Val-Asan a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:04:28 :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesIl partage tellement leur idées qu'il fait un attentat façon islamiste et vise une fête occidentale remplie d'occidentaux, va falloir m'expliquer y a un truc que je ne comprends pas
Ok donc maintenant on a des meurtres de masse façon islamiste
Donc quand l'état islamique à massacré plein de musulmans via de la guérilla, c'était pas vraiment des islamistes c'est ça ?
Le 21 décembre 2024 à 11:14:00 :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesIl partage tellement leurs idées qu'il fait un attentat façon islamiste et vise une fête occidentale remplie d'occidentaux, va falloir m'expliquer y a un truc que je ne comprends pas
Y'a le twitter du terro kheyou c'est un athée d'extreme droite
après vous pouvez nier la réalité, c'est votre problème
Vous fatiguez pas pour quelques tweets qui organise sa Taqya. Les preuves de ses réelles motivations commencent à sortir
Pas de surprises, c'est bien un attentat islamiste
[11:16:02] <FranckGoodlove>
0 pls, sans immigration, ca n'aurait pas eu lieu.
"attentat façon islamiste"
Ravachol qui fait un attentat façon islamiste en posant une bombe dans un bar
Le 21 décembre 2024 à 11:15:59 :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesIl partage tellement leurs idées qu'il fait un attentat façon islamiste et vise une fête occidentale remplie d'occidentaux, va falloir m'expliquer y a un truc que je ne comprends pas
Pourquoi tu précises pas aussi qu'il est arabe ? Taleb Al Abdulmohsen
Un Saoudien
Le 21 décembre 2024 à 11:15:22 KOL164 a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 11:09:36 :
Le 21 décembre 2024 à 11:07:31 Abdusattorov a écrit :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesIls font tout pour ignorer le sujet vu que ça va pas dans leur sens
Non mais je pense que les plus audacieux vont venir expliquer que c'est pas la religion le problème, c'est la culture, mais comme le bonhomme vivait en Allemagne depuis longtemps ça va pas marcher non plus
Il restera bien l'ethnie pour les plus courageux, hâte de voir ça
Le problème ça a toujours été, c'est, et ce sera toujours la race.
Ah voilà un droitard qui dit les termes, donc si les blancs se convertissent à l'islam c'est bon on est d'accord ?
Le 21 décembre 2024 à 11:16:02 :
0 pls, sans immigration, ca n'aurait pas eu lieu.
Ceci
Le 21 décembre 2024 à 11:14:02 :
Le 21 décembre 2024 à 11:12:42 KOL164 a écrit :
Bah merde, les droitards étaient trop content que ce soit un arabe qui a fait le coup, mais pas de pot c'est le seul qui partage leurs idéesÇa n'annule pas le fait qu'il soit arabe hein.
Ah un 1er candidat, mais vas-y exprime toi, je suis tout ouïe
Il s'est exprimé tu n'as rien a rétorquer par contre
Le musulman saoudien « apostat d’extrême droite anti-islam et anti-immigration » lui-même immigré, on nous l’avait jamais faite celle-là !
Fallait trouver plus fort que la thèse du déséquilibré dans les rédactions, les médias l’ont fait !
Le 21 décembre 2024 à 11:16:59 :
Le 21 décembre 2024 à 11:15:59 :
Pourquoi tu précises pas aussi qu'il est arabe ? Taleb Al Abdulmohsen
Un Saoudien
ça change rien à mes propos
et chercher forcément de la logique chez les terro ça a 0 sens
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 11:03:18
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 22:49:00