Dany et Raz interview Ruffin: le public veut le lyncher
Le 20 décembre 2024 à 23:36:48 :
putain ca parle d'islamophobie alors qu'il y a certainement une 50 aine de morts en allemagne suite à l'attentatputain mais c'est tellement hors sol la gauche , c'est tellement en dehors du réel
Quand ils sont face aux droitards : "on vous a matrixé avec le racisme, le sujet important que vous avez délaissé c'est la lutte des classes"
Quand ils sont entre eux : "racisme racisme racisme"
Le 20 décembre 2024 à 23:37:40 :
Le 20 décembre 2024 à 23:36:48 :
putain ca parle d'islamophobie alors qu'il y a certainement une 50 aine de morts en allemagne suite à l'attentatputain mais c'est tellement hors sol la gauche , c'est tellement en dehors du réel
Ruffin il est de gauche et moi aussi. Confonds pas les guignols militants de LFI avec "la gauche" stp.
C'est pour ça qu'en général on utilise le terme gauchiste pour ces guignols là.
Evidémment qu'ils s'en foutent de changer la femme raciste en la tournant vers les patrons plutôt que contre les immigrés grâce à un discours de gauche
La meuf raciste ils veulent la lyncher plutôt que la convaincre
Le 20 décembre 2024 à 23:37:28 aledaled2 a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 23:33:00 CoutMarginal13 a écrit :
On m'explique pourquoi la gauche est hégémonique sur Twitch (raz et dany, jean massiet, tous les gens qui jouent à des jeux type mister mv, etc). Il y a une omerta pour ne pas dévier de la doxa ou tous ces gens sont sincèrement très à gauche?La culture c'est plus un truc de gauche, c'est plus ou moins lié je dirais
ou alors twitch c'est un truc de glandeurs donc ....de gauche
Le 20 décembre 2024 à 23:37:28 :
On m'explique pourquoi la gauche est hégémonique sur Twitch (raz et dany, jean massiet, tous les gens qui jouent à des jeux type mister mv, etc). Il y a une omerta pour ne pas dévier de la doxa ou tous ces gens sont sincèrement très à gauche?La culture c'est plus un truc de gauche, c'est plus ou moins lié je dirais
Justement je formulais la question, parce qu'il ne se passe pas du tout la même chose aux US. La droite a des chaînes de télévision, des chaînes youtube, des sites internet qui attirent beaucoup de monde, ils n'ont aucun problème à s'afficher de droite.
Le 20 décembre 2024 à 23:42:09 :
Le 20 décembre 2024 à 23:37:28 :
Justement je formulais la question, parce qu'il ne se passe pas du tout la même chose aux US. La droite a des chaînes de télévision, des chaînes youtube, des sites internet qui attirent beaucoup de monde, ils n'ont aucun problème à s'afficher de droite.
C'est que les US où c'est comme ça, ils ont une culture politique différente (liberté d'expression + respect de l'héritage des pères fondateurs + deux partis politiques historiques donc pas de panique de l'extrême droite)
Tous les pays européens sont des France-bis
Le 20 décembre 2024 à 23:44:27 :
Ruffin a raison putain, il est largement plus intelligent que la horde de débiles qui l'interviewe
Ruffin a raison putain, il est largement plus intelligent que la horde de débiles qui l'interviewe
Oui il est réaliste et son point de vue est tenable. Les autres sont tellement hors sol.
oui
Données du topic
- Auteur
- RogerParis
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 22:34:00
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 266