Dany et Raz interview Ruffin: le public veut le lyncher
Le 21 décembre 2024 à 00:06:44 :
Le 21 décembre 2024 à 00:04:57 :
Le 21 décembre 2024 à 00:03:55 :
Le 20 décembre 2024 à 23:58:49 :
Le 20 décembre 2024 à 23:57:59 :
> Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
>> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
> >> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
> > >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
> >
> > De LFI khey.
> >
> > La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
>
> Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
Et tu vois je pense que c'est là qu'on a tous un rôle à jouer, parce que le problème des militants Palestino-trans-wokistan c'est qu'ils font bien plus de bruit que toi et moi.
Et la fin on se retrouve avec une gauche assez inaudible et fragmentée, et la droite libérale qui en profite pour appeler au barrage républicain et gagne systématiquement les élections.
Là où ça me rassure aussi c'est que c'est un effet de mode, dans 15 ans ces militants-là seront passés à autre chose (ou se seront suicidés).
Juste une question, en tant que gauchiste tu es pour la prostitution et la gpa ?
Sur la prostitution, j'ai la même opinion que le cannabis : éthiquement je suis complètement contre.
Mais historiquement (et on l'a bien vu il y a un siècle aux USA avec la Prohibition), si tu interdis un produit consommé, les gens le consomment toujours en faisant appel au marché noir, et ça fait exploser la criminalité.
Donc il faudrait légaliser et encadrer par l'Etat la prostitution et le cannabis, comme c'est le cas du tabac.
Sur la GPA par contre la pratique me paraît anecdotique et c'est monétiser le corps d'individus avec des risques énormes et irréversibles pour la santé, donc contre.
Ouais donc t'es pour que l'Etat encadre le viol tarrifié, comme un bon lfiste
Nan il a raison
Cannabis autorisé = plus de traficRegarde la clope c'est autorisé, y'a aucun trafique de cigarette, aucun point de deal sauvage, et pas de guerre de territoire genre entre blédard
Ils restent toujours derrière le RN qui progresse plus vite. La vérité est là, le RN est le premier parti loin devant LFI, et vue la progression la prochaine élection majeur ça sera une victoire RN.
Oui c'est inévitable et ça arrivera, aussi parce que la question du racisme est indissociable du vote Rassemblement National, chose que les Ruffin et autres ne veulent pas comprendre.
Le 21 décembre 2024 à 00:04:57 :
Faut être pragmatique khey.
Si tu interdis la prostitution, les gens y ont quand même recours, les personnes prostituées sont dans la précarité professionnelle (pas de cotisations retraite ou chômage), très souvent issues de réseaux de traite humaine (à plus de 90% !), et en plus l'Etat ne se fait pas de pognon.
"Au pire" des cas, en légalisant, tu diminues quand même drastiquement la part des réseaux de traite et l'Etat se fait du fric. En plus, tu améliores la situation des personnes prostituées.
C'est tout bénef. C'est pas une question morale là.
Le 21 décembre 2024 à 00:04:57 un_forum_lambda a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
>> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
> >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
>
> De LFI khey.
>
> La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
Et tu vois je pense que c'est là qu'on a tous un rôle à jouer, parce que le problème des militants Palestino-trans-wokistan c'est qu'ils font bien plus de bruit que toi et moi.
Et la fin on se retrouve avec une gauche assez inaudible et fragmentée, et la droite libérale qui en profite pour appeler au barrage républicain et gagne systématiquement les élections.
Là où ça me rassure aussi c'est que c'est un effet de mode, dans 15 ans ces militants-là seront passés à autre chose (ou se seront suicidés).
Juste une question, en tant que gauchiste tu es pour la prostitution et la gpa ?
Sur la prostitution, j'ai la même opinion que le cannabis : éthiquement je suis complètement contre.
Mais historiquement (et on l'a bien vu il y a un siècle aux USA avec la Prohibition), si tu interdis un produit consommé, les gens le consomment toujours en faisant appel au marché noir, et ça fait exploser la criminalité.
Donc il faudrait légaliser et encadrer par l'Etat la prostitution et le cannabis, comme c'est le cas du tabac.
Sur la GPA par contre la pratique me paraît anecdotique et c'est monétiser le corps d'individus avec des risques énormes et irréversibles pour la santé, donc contre.
ne crois pas que toutes les putes sont forcées, il y a un paquet de meufs qui font ca volontairement
Le 21 décembre 2024 à 00:08:48 :
> Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
>> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
> >> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
> > >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
> >
> > De LFI khey.
> >
> > La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
>
> Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
ne crois pas que touites les putes sont forcée, il y a un paquet de meuf qui font ca volontairement
70% sont des femmes immigrées, 15 000 sont mineures, mais les gauchistes ne vont parler que du petit pourcentage de bourgeoises qui le font pour le plaisir
Et ne pas comprendre la question palestinienne, c'est aussi l'incapacité de comprendre ce qui se joue ici. Déjà parce que un, ce n'est pas un combat de LFI à la base, mais du PCF, qui même à sa grande époque en avait fait un symbole anti-impérialiste majeur, et parce que la question de l'anti-impérialisme dans cette région est fortement lié aux structures néolibérales qui nous régissent depuis maintenant plusieurs décennies. Israël en est ce centre au Moyen-Orient.
Et c'est aussi une autre façon de voir le "mépris de la gauche" sur les "français oubliés de la ruralité" : Peut-être que leur parler comme des bouffons qui ne s'intéressent à rien, c'est plus méprisant que l'inverse.
Le 21 décembre 2024 à 00:01:39 :
Parce que LFI n'a pas un double discours, peut-être ? Certes, c'est peut-être le jeu politique qui veut cela. Mais s'il que faut accuser tel ou tel, que chacun balaie devant sa porte.
Qu'il y ait un double discours à LFI sur certains sujets, certainement, je suis pas là pour faire la Defense Force, l'incohérence est la marque des partis, surtout quand ils sont représentés par autant de monde.
Maintenant, la différence est parfois vraiment marqué , là où Ruffin, et il le confirme encore sur ce live, quand il nous explique que 5000 voix blancs aux législatives qui refusent de choisir entre lui et le RN, joue sur la peur, il faut apaiser son discours et donc ne rien dire sur les trans parce que oui ça fait peur, Mélenchon en a rien à foutre et fait preuve de 1000x plus de courage et ça, c'est pas tout le monde qui pourrait en dire autant. Quand il arrive au Sénégal, devant Ousmane Sonko et qu'il lance lui-même le sujet de l'homosexualité sur la table, dans un pays où le dit président en question à démultiplier les sorties homophobes, pour lui faire quasiment la morale, ce que je le pense personne d'autre n'aurait fait, car personne n'aurait osé aborder de soi-même le sujet, c'est courageux et ça va à l'encontre de la stratégie de Ruffin. Totalement opposé. Les droitards passent leur temps à dire "hm islam et lgbt opposé débile donc il faut attaquer l'islam" mais sans être islamophobe dans ses plans, Mélenchon montre qu'il est capable d'être totalement intransigeant sur la cause en question, quand même.
Ils sont au courant que la gauche chute et que le RN monte de plus en plus ? Non parce que quand tu regardes le chat ils spamment 22%. Mais les gars reveillez vous, les 22% c'était avant.
Non, 22% c'était pas "avant". Tout le monde disait déjà que depuis le virage islamowokiste je sais pas quoi vous connaissez tout les termes mieux que moi, Mélenchon ne referait JAMAIS les 19% de 2017. Impossible. Il a perdu une partie de son électorat. Au final il fait 22%, là ou un célèbre sticker "6%" était spammé en boucle sur le forum des mois avant l'élection, pour bien rappeler que LFI n'avait aucune chance de performer. Ce discours vous le ressortez tout le temps. Et je n'ai vu personne être capable d'expliquer d'ailleurs la progression d'1 million de voix de LFI aux européennes, élection qui ne leur est pas favorable sur le plan électoral à cause de la sociologie de leurs votants, mais nous expliquer que le PS est redevenu le premier parti de gauche alors que le combo PS+EELV de 2024 fait moins que celui de 2019, alors que leurs électorats sont totalement poreux et qu'ils vont grosso modo pas loin du même score au cumulé. LFI continue d'aller chercher des abstentionnistes. Imaginez maintenant sur une élection majeure.
La posture de melanchon face à Sanko c'était de l'impérialisme morale, complètement déplacé, ça sentait mauvais le postcolonialisme, et d'ailleurs Mélenchon n'a jamais été clair sur cette question.
La progression de Mélenchon vient du fait qu'il cartonne chez les jeunes et que mes gens qui n'avaient pas pu voter pour lui en 2017 car trop jeune l'on fait cette fois ci
+ Le vote utile qui s'est encore un peu plus accentué compte tenu du score du RN
Le 21 décembre 2024 à 00:01:39 :
Parce que LFI n'a pas un double discours, peut-être ? Certes, c'est peut-être le jeu politique qui veut cela. Mais s'il que faut accuser tel ou tel, que chacun balaie devant sa porte.
Qu'il y ait un double discours à LFI sur certains sujets, certainement, je suis pas là pour faire la Defense Force, l'incohérence est la marque des partis, surtout quand ils sont représentés par autant de monde.
Maintenant, la différence est parfois vraiment marqué , là où Ruffin, et il le confirme encore sur ce live, quand il nous explique que 5000 voix blancs aux législatives qui refusent de choisir entre lui et le RN, joue sur la peur, il faut apaiser son discours et donc ne rien dire sur les trans parce que oui ça fait peur, Mélenchon en a rien à foutre et fait preuve de 1000x plus de courage et ça, c'est pas tout le monde qui pourrait en dire autant. Quand il arrive au Sénégal, devant Ousmane Sonko et qu'il lance lui-même le sujet de l'homosexualité sur la table, dans un pays où le dit président en question à démultiplier les sorties homophobes, pour lui faire quasiment la morale, ce que je le pense personne d'autre n'aurait fait, car personne n'aurait osé aborder de soi-même le sujet, c'est courageux et ça va à l'encontre de la stratégie de Ruffin. Totalement opposé. Les droitards passent leur temps à dire "hm islam et lgbt opposé débile donc il faut attaquer l'islam" mais sans être islamophobe dans ses plans, Mélenchon montre qu'il est capable d'être totalement intransigeant sur la cause en question, quand même.
Ils sont au courant que la gauche chute et que le RN monte de plus en plus ? Non parce que quand tu regardes le chat ils spamment 22%. Mais les gars reveillez vous, les 22% c'était avant.
Non, 22% c'était pas "avant". Tout le monde disait déjà que depuis le virage islamowokiste je sais pas quoi vous connaissez tout les termes mieux que moi, Mélenchon ne referait JAMAIS les 19% de 2017. Impossible. Il a perdu une partie de son électorat. Au final il fait 22%, là ou un célèbre sticker "6%" était spammé en boucle sur le forum des mois avant l'élection, pour bien rappeler que LFI n'avait aucune chance de performer. Ce discours vous le ressortez tout le temps. Et je n'ai vu personne être capable d'expliquer d'ailleurs la progression d'1 million de voix de LFI aux européennes, élection qui ne leur est pas favorable sur le plan électoral à cause de la sociologie de leurs votants, mais nous expliquer que le PS est redevenu le premier parti de gauche alors que le combo PS+EELV de 2024 fait moins que celui de 2019, alors que leurs électorats sont totalement poreux et qu'ils vont grosso modo pas loin du même score au cumulé. LFI continue d'aller chercher des abstentionnistes. Imaginez maintenant sur une élection majeure.
Le fait que Mélanchon mette "les pieds dans le plat" peut attirer certains profils de jeune, en ce qui me concerne pas du tout (indépendamment des idées). L'outrance très peu pour moi.
Le 21 décembre 2024 à 00:10:27 un_forum_lambda a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 00:04:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/un_forum_lambda?mode=infos a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 23:57:59 :
>
> > Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
>
> >> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
>
> > >> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
>
> > > >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
>
> > >
>
> > > De LFI khey.
>
> > >
>
> > > La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
>
> >
>
> > Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
>
>
> Et tu vois je pense que c'est là qu'on a tous un rôle à jouer, parce que le problème des militants Palestino-trans-wokistan c'est qu'ils font bien plus de bruit que toi et moi.
>
> Et la fin on se retrouve avec une gauche assez inaudible et fragmentée, et la droite libérale qui en profite pour appeler au barrage républicain et gagne systématiquement les élections.
>
> Là où ça me rassure aussi c'est que c'est un effet de mode, dans 15 ans ces militants-là seront passés à autre chose (ou se seront suicidés).
ne crois pas que touites les putes sont forcée, il y a un paquet de meuf qui font ca volontairement
70% sont des femmes immigrées, 15 000 sont mineures, mais les gauchistes ne vont parler que du petit pourcentage de bourgeoises qui le font pour le plaisir
Apres en encadrant tu permets aussi a ces femmes d'avoir accès à la sécurité sociale, aux soins de santé et à la protection juridique si je ne me trompe pas
Le 21 décembre 2024 à 00:12:15 :
Le 21 décembre 2024 à 00:10:27 un_forum_lambda a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 00:04:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/un_forum_lambda?mode=infos a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 23:58:49 :
> > Le 20 décembre 2024 à 23:57:59 :
> >
> > > Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
> >
> > >> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
> >
> > > >> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
> >
> > > > >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
> >
> > > >
> >
> > > > De LFI khey.
> >
> > > >
> >
> > > > La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
> >
> > >
> >
> > > Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
> >
> >
> > Et tu vois je pense que c'est là qu'on a tous un rôle à jouer, parce que le problème des militants Palestino-trans-wokistan c'est qu'ils font bien plus de bruit que toi et moi.
> >
> > Et la fin on se retrouve avec une gauche assez inaudible et fragmentée, et la droite libérale qui en profite pour appeler au barrage républicain et gagne systématiquement les élections.
> >
> > Là où ça me rassure aussi c'est que c'est un effet de mode, dans 15 ans ces militants-là seront passés à autre chose (ou se seront suicidés).
>
> Juste une question, en tant que gauchiste tu es pour la prostitution et la gpa ?
Apres en encadrant tu permets aussi a ces femmes d'avoir accès à la sécurité sociale, aux soins de santé et à la protection juridique si je ne me trompe pas
On pourrait leur donner l'accès sans que l'Etat n'ait besoin d'en tirer parti
Mais quel public de névrosés, mon dieu, je comprends pas pourquoi les gens de gauche sont comme ça, premier degré. C'est vraiment l'aspect clinique d'une bande de fous, les hurlements, la bave aux lèvres, le tribalisme, une vraie secte
ça m'étonne parce que je comprends totalement leurs combats, mais je comprends pas ce qui les mène à devenir comme ça.
Le 21 décembre 2024 à 00:10:27 :
> Le 20 décembre 2024 à 23:57:59 :
>> Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
> >> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
> > >> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
> > > >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
> > >
> > > De LFI khey.
> > >
> > > La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
> >
> > Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
>
>
> Et tu vois je pense que c'est là qu'on a tous un rôle à jouer, parce que le problème des militants Palestino-trans-wokistan c'est qu'ils font bien plus de bruit que toi et moi.
>
> Et la fin on se retrouve avec une gauche assez inaudible et fragmentée, et la droite libérale qui en profite pour appeler au barrage républicain et gagne systématiquement les élections.
>
> Là où ça me rassure aussi c'est que c'est un effet de mode, dans 15 ans ces militants-là seront passés à autre chose (ou se seront suicidés).
Hein ? Mais non justement khey c'est une raison majeure pour encadrer légalement la pratique. La majorité des prostituées en France sont issues de réseaux de traite humaine.
Je n'ai jamais dit que légaliser et encadrer par l'Etat comme c'est le cas en Suisse, en Allemagne ou aux Pays-Bas réglera tous les problèmes d'un coup de baguette magique.
Mais cela permet de mieux encadrer et suivre les prostituées (y compris en terme de santé), de diminuer l'influence des réseaux, et en plus l'Etat prend sa part.
C'est comme le cannabis ou le tabac khey. Moral ou pas, éthique ou non, c'est consommé par les gens. Et en quantité notable.
Donc soit tu fermes les yeux et tu laisses la main au marché noir et à la criminalité organisée ; soit tu organises, surveilles et taxes en tant qu'Etat. C'est juste pragmatique.
Le 21 décembre 2024 à 00:13:15 :
Mais quel public de névrosés, mon dieu, je comprends pas pourquoi les gens de gauche sont comme ça, premier degré. C'est vraiment l'aspect clinique d'une bande de fous, les hurlements, la bave aux lèvres, le tribalisme, une vraie secte
Parce que l'échantillonnage est très biaisé, là tu as le noyau dur des militants LFI et d'extrême-gauche qui veulent faire payer à Ruffin de ne pas parler partout racisme et Palestine.
Toutes proportions gardées, c'est comme si tu assimilais tous les électeurs de droite aux vieux bourgeois catho réacs du XVIème.
Le 21 décembre 2024 à 00:13:08 un_forum_lambda a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 00:12:15 :
Le 21 décembre 2024 à 00:10:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/un_forum_lambda?mode=infos a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 00:04:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/un_forum_lambda?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 21 décembre 2024 à 00:03:55 :
>
> > Le 20 décembre 2024 à 23:58:49 :
>
> > > Le 20 décembre 2024 à 23:57:59 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 décembre 2024 à 23:53:35 :
>
> > >
>
> > > >> Le 20 décembre 2024 à 23:51:20 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 20 décembre 2024 à 23:49:51 :
>
> > >
>
> > > > > >Bon eh bien, ce petit live m'a reconfirmé la médiocrité intellectuelle de la gauche
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > De LFI khey.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La gauche c'est aussi Ruffin, Roussel, Chassaigne, même Quatennens quand il tape pas sa femme... Confonds pas tout.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Certes, ce ne serait pas très honnête intellectuellement de ma part de mettre tout le monde dans le même panier. Disons LFI + tout ce qui est plus à gauche que LFI + la partie des écologistes à fond derrière Rouseau
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > Et tu vois je pense que c'est là qu'on a tous un rôle à jouer, parce que le problème des militants Palestino-trans-wokistan c'est qu'ils font bien plus de bruit que toi et moi.
>
> > >
>
> > > Et la fin on se retrouve avec une gauche assez inaudible et fragmentée, et la droite libérale qui en profite pour appeler au barrage républicain et gagne systématiquement les élections.
>
> > >
>
> > > Là où ça me rassure aussi c'est que c'est un effet de mode, dans 15 ans ces militants-là seront passés à autre chose (ou se seront suicidés).
>
> >
>
> > Juste une question, en tant que gauchiste tu es pour la prostitution et la gpa ?
>
> Sur la prostitution, j'ai la même opinion que le cannabis : éthiquement je suis complètement contre.
>
> Mais historiquement (et on l'a bien vu il y a un siècle aux USA avec la Prohibition), si tu interdis un produit consommé, les gens le consomment toujours en faisant appel au marché noir, et ça fait exploser la criminalité.
>
> Donc il faudrait légaliser et encadrer par l'Etat la prostitution et le cannabis, comme c'est le cas du tabac.
>
> Sur la GPA par contre la pratique me paraît anecdotique et c'est monétiser le corps d'individus avec des risques énormes et irréversibles pour la santé, donc contre.
On pourrait leur donner l'accès sans que l'Etat n'ait besoin d'en tirer parti
il faut faire ruisseler l'argent des putes dans l'economie francaise
Données du topic
- Auteur
- RogerParis
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 22:34:00
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 266