Astrobot goty vous en pensez quoi ?
C’était lui ou rebirth
Je suis content
Le reste non
Metaphor cette daube avec 20 ans de retard , une horreur
Le 13 décembre 2024 à 11:10:38 :
Le 13 décembre 2024 à 10:51:20 :
"Meilleur direction artistique : Astro Bot"Alors qu'il ya Black Myth Wukong dans la catégorie, comme quoi c'est vraiment corrompu les Games Awards, les complotix ont raison
Pourquoi tout le monde parle de ce jeu en fait ? Mis à part le nombre de ventes (dû au fait que bcp de Chinois se jettent dessus comme des bots nationalistes), il a quoi de particulier ?
Parce que un jeu avec autant d'art et de soin aux détails c'est juste exceptionnel, même si le gameplay n'est pas le plus révolutionnaire même si il a des mécaniques bien différentes. Après il est clairement pas fait pour les moins de 100 de Qi ça c'est certains car il y a beaucoup de chose à comprendre de soi même, ça reste un parcours philosophique. Par exemple le fait que dans le chapitre 2 on est guidé par l'antagoniste du chapitre et qu'on massacre les villageois tandis que le boss final était en faite le gentil, je suis persuadé que 99% du forum n'ont pas compris ça
Impossible de détailler tous les soins apporter mais même pour la sélection des doubleurs et leurs accent tout à une raison d'être.
Le 13 décembre 2024 à 11:11:54 :
La défaite de Black Myth Wukong est une honte. Il a transcendé le gameplay combat des SoulsLike et propose une superbe suite à la Pérégrination. J'avais même lu les deux volumes de la Pléiade de l'épopée pour bien débuter...
Les gens en ont plein de cul des Soulslike
Le 14 décembre 2024 à 01:06:46 :
La défaite de Black Myth Wukong est une honte. Il a transcendé le gameplay combat des SoulsLike et propose une superbe suite à la Pérégrination. J'avais même lu les deux volumes de la Pléiade de l'épopée pour bien débuter...Les gens en ont plein de cul des Soulslike
C’est sûr mais pour le coup wukong mérite + que elden ring car jeu chinois et + d’année de travail !
Mais pour moi Wukong, FF7 et Metaphor auraient du gagner, SOT mitigé mais on va pas élire un DLC quand même. Après je connais pas du tout astro bot donc je me trompe peut-être lourdement. Je le vois un peu comme un mario galaxy
J'en pense que la concurrence était très faible cette année
J'aurais élu Wukong parce que j'ai bien aimé le folklore chinois, mais bon, en tant que JV pur, c'était pas extraordinaire.
Je me suis pas intéressé aux indés sortis cette année mais si je me base sur les autres grosses productions je dirais qu'Astro Bot était peut-être le meilleur choix au point de vu ludique.
Le 14 décembre 2024 à 01:09:28 :
J'ai torché wukong metaphor et le DLC d'elden ring, pas fait les 3 autres nominés.
Mais pour moi Wukong, FF7 et Metaphor auraient du gagner, SOT mitigé mais on va pas élire un DLC quand même. Après je connais pas du tout astro bot donc je me trompe peut-être lourdement. Je le vois un peu comme un mario galaxy
C'est un sous Mario Galaxy mais c'est en même temps logique qu'il gagne le GOTY vu ce qu'il y avait en face
Le 14 décembre 2024 à 01:08:35 :
Le 14 décembre 2024 à 01:06:46 :
La défaite de Black Myth Wukong est une honte. Il a transcendé le gameplay combat des SoulsLike et propose une superbe suite à la Pérégrination. J'avais même lu les deux volumes de la Pléiade de l'épopée pour bien débuter...Les gens en ont plein de cul des Soulslike
C’est sûr mais pour le coup wukong mérite + que elden ring car jeu chinois et + d’année de travail !
Wukong oui !
Surtout que c'est le premier vrai AAA Chinois et qu'il apporte de la nouveauté !
Le point positif avec la nomination de astro bot au moins, c'est que ça encouragera un peu Sony à faire des jeux propres quali bien fignolés à leur sortie, même si c'est un petit jeu.
Pas de game as a service, pas de cosmétique à acheter, pas de forçage de woke quitte à rendre ton jeu ignoble et et incohérent, et toutes ces merdes .
Bon je dis ça mais côté sony y'a pas beaucoup de tare, excepté concord
J'aurai préféré rebirth qui m'a plu de bout en bout
Un goty qui se platine en 10h c'est une blague
Et pourtant je l'ai adoré
Rebirth a un gameplay tellement plaisant qui est extrêmement exigeant durant les combats simulateur, ce jeu est une pépite et dire que les fameux youtoubeur pro comme JDG le gauchiste l'ont descendu
Le 14 décembre 2024 à 01:29:57 :
J'aurai préféré rebirth qui m'a plu de bout en boutUn goty qui se platine en 10h c'est une blague
Et pourtant je l'ai adoré
Rebirth a un gameplay tellement plaisant qui est extrêmement exigeant durant les combats simulateur, ce jeu est une pépite et dire que les fameux youtoubeur pro comme JDG le gauchiste l'ont descendu
Jdg a raison
Données du topic
- Auteur
- _Ml_
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 05:21:44
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 82