URGENT:A votre avis on est rentier à vie en Asie du Sud est avec QUEL PACTOLE
On est rentier avec quel pactole a votre avis en Inde/ Cambodge/ Indonésie / philippine ??
En gros faut mettre combien de côté pour se dire, c est bon j ai plus besoin de bosser.
Je compte me barrer à 45 ans et profiter de la vie après.
Je précise que pour moi à 800/ 1000 balles par mois on est tranquille
En gros faut mettre combien de côté pour se dire, c est bon j ai plus besoin de bosser.
Si t'es rentier, comme tu dis dans le titre, la question c'est pas combien tu met de côté mais combien de rentes tu touche par mois
Et tu réponds à cette question a la fin de ton post
Il me semble qu avec 450 euros par mois en Indonésie on se met bien..
Des mecs font ça je crois. Ils go intérim 1 an ou 2 puis se barrent la bas.
Et reboucle à chaque fois
Le 22 décembre 2024 à 15:34:02 :
Il me semble qu avec 450 euros par mois en Indonésie on se met bien..Des mecs font ça je crois. Ils go intérim 1 an ou 2 puis se barrent la bas.
ouais j'ai l'impression que tu peux louer un appartement moderne dans une grande ville pour genre 2000€ par an
le billet d'avion coûte assez cher par contre, et je pense que le visa tourisme dure pas 1 an
après revenir en France pour un an d'intérim... la tristesse
Tranquille.
Le 22 décembre 2024 à 15:34:02 :
Il me semble qu avec 450 euros par mois en Indonésie on se met bien..Des mecs font ça je crois. Ils go intérim 1 an ou 2 puis se barrent la bas.
Mdr la vie de merde
Mdr la vie de merde avec magali 38 ans et son fils kylian.
Je préfère le indonésie dream
On vis vraiment bien la bas avec seulement 450€ ???
J'ai 15k de côté, donc un montant de prolo, ça fait de moi un bourgeois la bas ?
ouais j'ai l'impression que tu peux louer un appartement moderne dans une grande ville pour genre 2000€ par an
le billet d'avion coûte assez cher par contre, et je pense que le visa tourisme dure pas 1 an
Faut faire giga gaffe à l'inflation et au développement économique. Avant 2015 tu vivais comme un ROI avec un RSA français en thailande, copine thai incluse. J'ai un pote pareil en Pologne il vivais pour 950€ dans le centre, maintenant il a besoin de 2 000€ minimum.
C'est pour ça la première chose à faire est d'acheter l'appartement dans le quel on va vivre.
Le 22 décembre 2024 à 15:20:52 :
On est rentier avec quel pactole a votre avis en Inde/ Cambodge/ Indonésie / philippine ??En gros faut mettre combien de côté pour se dire, c est bon j ai plus besoin de bosser.
Je compte me barrer à 45 ans et profiter de la vie après.
Je précise que pour moi à 800/ 1000 balles par mois on est tranquille
270 000 oros suivant la Sainte règle des 4%
Le 22 décembre 2024 à 19:56:58 :
Faut faire giga gaffe à l'inflation et au développement économique. Avant 2015 tu vivais comme un ROI avec un RSA français en thailande, copine thai incluse. J'ai un pote pareil en Pologne il vivais pour 950€ dans le centre, maintenant il a besoin de 2 000€ minimum.
C'est pour ça la première chose à faire est d'acheter l'appartement dans le quel on va vivre.
2000e en Pologne c'est pas possible, c'est pour vivre comme un prince ça en entretenant la princesse mais sinon oui avant je targettait des polonaises et maintenant c'est des ukrainiennes
Données du topic
- Auteur
- caquichette
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 15:20:52
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40