Topic de ImAbove :

Vous connaissez vraiment des mecs qui enchainent les conquetes

Bof pas vraiment.

J’en connais qui chopent parfois quand ils sortent en boîte ou dans un bar, mais c’est plus souvent bredouille qu’ils rentrent, d’ailleurs moi même qui me faisait souvent aborder quand j’étais célibataire, j’étais 90% du temps bredouille, si t’as pas l’état d’esprit qu’il faut, tu ne chope rien.

Un cousin à moi mais c'est un sportif avec une bonne génétique. Il a enchaîné les femmes une bonne partie de sa vie. À 50 ans, il en fait 30 et s'est casé avec une femme qui a la trentaine et lui a fait deux gosses.
Oui, j'ai certains potes qui utilisent Tinder de la même manière qu'on utilise LeclercDrive ou UberEats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Un pote qui a du baiser une centaine de meufs en moins de 4 ans. C'était vers les années 2010, une tout autre époque. Avec les débuts des RS et des applis de rencontre + c'était beaucoup plus simple de draguer IRL.
Maintenant il est casé, avec un gosse. De son propre aveu, il baiserait quasiment plus rien aujourd"hui, tellement les relations h/f ont changés.

Le 21 décembre 2024 à 21:59:19 :
Un pote qui a du baiser une centaine de meufs en moins de 4 ans. C'était vers les années 2010, une tout autre époque. Avec les débuts des RS et des applis de rencontre + c'était beaucoup plus simple de draguer IRL.
Maintenant il est casé, avec un gosse. De son propre aveu, il baiserait quasiment plus rien aujourd"hui, tellement les relations h/f ont changés.

Ca dépend, perso je sors pas mal et franchement y'a souvent des occasions, après pour se poser ça me semble beaucoup plus dur maintenant.

Post covid les gens sont délu

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
21 décembre 2024 à 21:25:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 396