Topic de ImAbove :

Vous connaissez vraiment des mecs qui enchainent les conquetes

Des grands seducteurs ? :(
J'ai l'impression que c'est plus un mythe qu'autre chose :(

Le 21 décembre 2024 à 21:27:47 :
hetero ou gay ?

Ba hetero :(

Le 21 décembre 2024 à 21:28:30 :

Le 21 décembre 2024 à 21:27:47 :
hetero ou gay ?

Ba hetero :(

bah c'était pas précisé

Oui un de mes potes malheureusement il me donne jamais de conseil par contre un autre pote toujours celib c'est lui qui me donne des conseils :rire:

Oui un con bien BG qui a commencé dans les cryptos dès 2014 et qui vit entre Paris et Dubai. Ah et il est sorti avec la fille dont j'étais raid dingue amoureux évidemment. Il ne sort qu'avec des mannequins...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-8c401e1b-02b3-4ef1-83a2-22f6c1d32d0c.jpeg

Oui on est un groupe de 3 potes et 2 de mes potes avaient acheté pleins de formation bidon pendant notre adolescence.

Se sont dépucelé assez tot sur vivastreet à l'époque. Puis faisait de la drague de rue. Jusqu'à que ça fonctionne. à force de friendzone et de raté ils avaient des amis meufs , des soirées etc etc. Et maintenant ils draguent à foison et ça marche.

Non. On nous vend l'homme comme étant un prédateur obsédé sexuel, coureur de jupons aux innombrables conquêtes mais en réalité aujourd'hui enchaîner les partenaires est un truc de femme dans un pays comme la France.

Je ne connais aucun homme ayant des dizaines de partenaires dans sa vie alors que c'est très commun chez les femmes (pour ne pas dire des centaines) même à un jeune âge.

ué j'ai un pote sur une appli qu'en a enchainé plein :oui: et meme des teens il a pourtant 37ans :-)))

Bah oui mais faut avoir une vie sociale dense, être souvent dans des soirées, bars, boîtes, etc, avec de nouvelles personnes.

Même un mec normalement sociable n’aura pas autant d’occasions, faut vraiment être extraverti et sortir souvent.

C’est valable pour tout le monde d’ailleurs : sur ce forums les célestins se plaignent de plaire à personne mais ils parlent à 2 filles par an grand max. Même en n’étant pas BG, si tu parlais à 100 filles par an t’en aurais forcément qui voudraient de toi, c’est une question de vie sociale.

Oui 2 gros:
1 de 21 ans qui se prend pour un coach alors qu'il est juste beau gosse
Et un pote ancien FS avec un physique vraiment compliqué qui enchaine les meufs les bombasses comme les thons..

Le 21 décembre 2024 à 21:31:42 :
Oui on est un groupe de 3 potes et 2 de mes potes avaient acheté pleins de formation bidon pendant notre adolescence.

Se sont dépucelé assez tot sur vivastreet à l'époque. Puis faisait de la drague de rue. Jusqu'à que ça fonctionne. à force de friendzone et de raté ils avaient des amis meufs , des soirées etc etc. Et maintenant ils draguent à foison et ça marche.

interessant !

Le 21 décembre 2024 à 21:35:17 :
Oui 2 gros:
1 de 21 ans qui se prend pour un coach alors qu'il est juste beau gosse
Et un pote ancien FS avec un physique vraiment compliqué qui enchaine les meufs les bombasses comme les thons..

FS ??? comment ça physique compliqué ?

Entre 18 et 21 ans j'ai pas mal enchainé :hap:

J'ai dû baiser une soixantaine de meufs, j'en ai embrassé 300 avec les soirées et les dates qui finissent pas en baise :hap:

Après j'avais go full dev perso et faut pas mal s'entrainer, au début tu prends des vents et à la fin c'est un date = une baise.

Faut avoir des centaines de match pour expérimenter aussi :hap:

Plus jeune j'ai pas mal enchaîné ouais après quand tu vieillis vaut mieux se poser un peu sinon le manque de temps fait que c'est plus compliqué
mon pote il enchaine pas mal ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg
Oui j'en connais 1 mais c'est un 10/10 go muscu

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
21 décembre 2024 à 21:25:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 275