Topic de tintintrooonoir :

La HYPE de l'IA déjà en train de s'EFFONDRER

L'IA c'est un google++, c'est tout

Le 12 décembre 2024 à 19:29:23 :
c'est énorme ce type de topic
l'op présente un fait totalement à l'opposé de la réalité, factuellement faux, moyennement un gros pavé pour faire illusion, et les gens ne cherchent même pas le débat sur la véracité de son propos, ils viennent juste prendre ce que dit l'op pour argent comptant et viennent t'expliquer " pourquoi " selon eux les faits présentés par l'op sont vrais

je précise avoir déjà réalisé cette étude moi même sous secondaire en présentant des pavés absolument faux et en donnant l'illusion de vérité comme si j’assistais à un gros effet de masse du genre " waaaaou vous avez vu TOUT LE MONDE " " ça prend des proportions énormes " etc et ces 40 de qi avaient tous feed

Oui très clairement absurde, à commencer par le présupposé qu'une transformation du monde du travail prend seulement 3 ans. Même après l'invention de la machine à vapeur c'était beaucoup plus lent que ça alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est la plus grande révolution économique de tout les temps

Pas mal, le nombre de tocards qui comparent l'IA à Internet...
Tu parles d'un biais du survivant, Internet a mis des années à s'établir sous la forme qu'on connaît de nos jours et il y a eu des milliers d'inventions à la con que tout le monde oublié dans le même laps de temps.
Ceux qui nous expliquent qu'une révolution ne prend pas trois ans alors qu'à leur profil, ils devaient nous inonder de topics "Les artistes tous remplacés dans 6 mois" vers la mi-2022 ne sont pas en reste non plus.

Données du topic

Auteur
tintintrooonoir
Date de création
12 décembre 2024 à 10:07:13
Nb. messages archivés
324
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 321