Maïté vient de décéder
Le 21 décembre 2024 à 17:42:06 :
Le 21 décembre 2024 à 17:38:37 :
Le 21 décembre 2024 à 17:25:11 :
Personne n'a posté la vidéo du canard qui a de suite capté dès la sortie du panier qu'il avait affaire avec la godzilla de la gastronomie françaisehttps://youtube.com/watch?v=HcvRUNnybNo
Timer à 1:45La vrai cuisine du terroir.
Aujourd'hui elle aurait eu a payer des milliers d'amendeJe comprend pas elle le saigne vivant là?
Purée j'étais persuadé qu'elle était déjà décédée depuis 15 ans.
RIP
Le 21 décembre 2024 à 17:57:25 :
Le 21 décembre 2024 à 17:42:06 :
Le 21 décembre 2024 à 17:38:37 :
Le 21 décembre 2024 à 17:25:11 :
Personne n'a posté la vidéo du canard qui a de suite capté dès la sortie du panier qu'il avait affaire avec la godzilla de la gastronomie françaisehttps://youtube.com/watch?v=HcvRUNnybNo
Timer à 1:45La vrai cuisine du terroir.
Aujourd'hui elle aurait eu a payer des milliers d'amendeJe comprend pas elle le saigne vivant là?
Y'a plusieurs techniques pour donner la mort a l'animal.
Ceux qui saignent a vif comme ça disent toujours que l'animal ne souffre pas.
Ceux qui coupent la tête a la hachette disent toujours que "saigner" la bête est cruel...
De toute façon dans les deux cas, ça ne doit pas être bien agréable
Le 21 décembre 2024 à 17:56:22 NoctisConfiant a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 17:54:16 :
Le 21 décembre 2024 à 17:52:08 NoctisConfiant a écrit :
Je croyais qu'elle était morte il y a quelques années, quand les médias avaient parlé d'elleCa devait être il y a une dizaine d'année, lorsqu'elle a fermé son restaurant (un de mes plus grands regret de n'y avoir jamais mangé) et/ou il y a qques années (et mois ça en reparlait vers Juin dernier), quand elle était en maison de retraite et visiblement bien affaiblie
Il y avait peut-être eu une polémique par rapport au traitement des animaux dans son émission
Probable ces dernières années, mais heureusement ça n'a jamais pris en-dehors de qques personnes matrixées qui ne se rendent pas compte que leur poulet du dimanche midi est mille fois plus mal traité qu'un canard de Maïté saigné quasiment en live à la TV
RIP Maïté, un trésor national
Elle représentait tellement la France que j'aime
Etre un pyj chez sa grand-mère devant l'émission de Maïté
Son accent, sa bonhomie, c'était un peu notre grand mère à tous aussi
Le 21 décembre 2024 à 15:28:15 :
la dernière francaise avant l'arrivé des bécasses rip
Le 21 décembre 2024 à 18:07:13 :
Etre un pyj chez sa grand-mère devant l'émission de MaïtéSon accent, sa bonhomie, c'était un peu notre grand mère à tous aussi
Le 21 décembre 2024 à 18:07:13 :
Etre un pyj chez sa grand-mère devant l'émission de MaïtéSon accent, sa bonhomie, c'était un peu notre grand mère à tous aussi
Nostalgie
c'est un mercredi matin pluvieux
l'odeur des gâteaux
Maman me récupère de l'école le mercredi à 11h30
Elle me prépare des frites maison ainsi que du poisson pané
On regarde Maité qui prépare une recette de lapin
Je mange de bon appétit
Puis je digère un peu et je vais faire une sieste
Données du topic
- Auteur
- Serviette_Bleu
- Date de création