Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU
SuppriméJe connais des filles qui aimeraient rester au foyer
Vous savez cest quoi leurs criteres ? la beauté ? la fidelité ?
NON
La taille de ton putain de porte monnaie, combien tu gagnes,
ET CEST NEXT SI TU TOUCHES PAS ASSEZ
Vous ne voulez pas de ca en vrai, donc arretez de faire genre
Le 23 décembre 2024 à 16:52:22 :
Parce que les gars, vous criez à la michto des qu'une femme se fait offrir un verreVOUS DIRIEZ QUOI siune femme veut rester au foyer ET DONC, ferait du salaire de l'homme premeire critere de slection d'un partenaire
une femme au foyer qui se fait offrir un verre c'est juste normal espèce de golmon elle a porté et élevé ton enfant c'est pas une tchoin de Tinder tu es stupide ????
et c'est ce qu'il se passe, les femmes ne veulent pas des gros chômeurs rsaistes elles veulent quelqu'un qui a de l'ambition
Perso je connais aucun homme comme ça, tout les hommes veulent une femme, des enfants et une famille, certains se résigne juste à ne pas avoir ça. Quitte à prendre une femme bien inférieur à eux ou moche/insupportable.
Une femme moderne qui travaille elle veut faire aucune concession et pense à sa carrière en priorité. C’est un délire d’entendre des femmes dirent que ça va niquer leur carrière d’être enceinte ou de prendre des congé maternité.
Je comprend l’argument de la perte de salaire, mais le taf sert juste qu’à ça, faire une carrière c’est pas un objectif, l’objectif c’est juste l’argent derrière.
Si tu peut vivre bien avec 1 salaire y’a juste aucune raison pour que ta femme fasse 35h
Le 23 décembre 2024 à 16:52:22 :
Parce que les gars, vous criez à la michto des qu'une femme se fait offrir un verreVOUS DIRIEZ QUOI siune femme veut rester au foyer ET DONC, ferait du salaire de l'homme premeire critere de slection d'un partenaire
C'est déjà le cas le low
Une femme au foyer fera du salaire de l'homme son premier et unique critere de selection
Et ? Elle a bien raison
Vous vivez dans un monde fantasmé
Le 23 décembre 2024 à 16:54:25 :
Il y a beaucoup moins de réelles tâches ménagères qu'à l'époque + les enfants sont à l'école à partir de 3 ans. Tu fois quoi de te journée une fois le lave vaisselle et la machine à laver remplies ?
une fois que le gosse est a l'école : taff a temps partiel ou hobbies comme un humain, je sais pas ça semble logique. tu trouves bien des trucs a faire le weekend non le golem
Il y a beaucoup moins de réelles tâches ménagères qu'à l'époque + les enfants sont à l'école à partir de 3 ans. Tu fois quoi de te journée une fois le lave vaisselle et la machine à laver remplies ?
Être payé par sa femme pour trainer sur jvc en échange de quelques tâches ménagères moi je dis alonzy
Le 23 décembre 2024 à 16:39:22 :
Si c'est une vie de rêve, pourquoi ne deviens tu pas homme au foyer ?
En big 24 t'as le droit tu sais
C'est déjà dur de trouver une femme
Mais une femme qui veut d'un homme au foyer ?
Tu vis dans quel pays ? Planète ?
Le 23 décembre 2024 à 16:55:28 :
Si nous avons des enfants, dans l'idéal je prendrai très bien qu'elle veuille s'en occuper à plein temps jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, puis qu'elle reprenne le boulot à temps partiel pendant les heures où ils sont à l'école. A quoi sert-il d'avoir des enfants s'ils sont élevés par des étrangers?
Et si elle te dit que ça devrait être toi d'arrêter le travail ?
Le 23 décembre 2024 à 16:56:18 :
Il y a beaucoup moins de réelles tâches ménagères qu'à l'époque + les enfants sont à l'école à partir de 3 ans. Tu fois quoi de te journée une fois le lave vaisselle et la machine à laver remplies ?une fois que le gosse est a l'école : taff a temps partiel ou hobbies comme un humain, je sais pas ça semble logique. tu trouves bien des trucs a faire le weekend non le golem
Oui des trucs à faire avec ma copine le week-end, tout seul c'est une perte de temps et il n'y a rien d'épanouissant
Le 23 décembre 2024 à 16:56:16 :
Yen a vraiment qui pensent qu'une femme au foyer ne serait pas consumériste ? Que cilafoteducapitalisme ?
Vous vivez dans un monde fantasmé
Elle le serait pas plus qu'une femme indépendante
On trouvera de tout dans les deux catégories
Le 23 décembre 2024 à 16:56:43 :
En big 24 t'as le droit tu saisC'est déjà dur de trouver une femme
Tu vis dans quel pays ? Planète ?
Je répondais à l'auteur en le confrontant à sa façon d'imaginer une vie de rêve
Le 23 décembre 2024 à 16:56:54 :
S'occuper des enfants toute la journée c'est super chiant.
s'occuper de TES enfants, pas DES enfants
Tu fais des souvenirs avec TES ENFANTS que tu ÉLÈVES toi-même et pas par une nounou ou sur internet où ils vont se faire groom par des vieux pédos
Putain mais trop de descos sur ce forum c'est bon je déguerpis vous m'énervez
Le 23 décembre 2024 à 16:57:54 :
Le 23 décembre 2024 à 16:56:43 :
En big 24 t'as le droit tu saisC'est déjà dur de trouver une femme
Tu vis dans quel pays ? Planète ?Je répondais à l'auteur en le confrontant à sa façon d'imaginer une vie de rêve
Ça serait le rêve si c'était possible dommage ça l'est pas
Données du topic
- Auteur
- bricoleur201
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 16:32:16
- Date de suppression
- 23 décembre 2024 à 17:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153