Topic de bricoleur201 :

Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU

Supprimé

Je connais des filles qui aimeraient rester au foyer :hap:

Vous savez cest quoi leurs criteres ? la beauté ? la fidelité ?

NON

La taille de ton putain de porte monnaie, combien tu gagnes,

ET CEST NEXT SI TU TOUCHES PAS ASSEZ

Vous ne voulez pas de ca en vrai, donc arretez de faire genre :hap:

Le 23 décembre 2024 à 16:52:22 :
Parce que les gars, vous criez à la michto des qu'une femme se fait offrir un verre :hap:

VOUS DIRIEZ QUOI siune femme veut rester au foyer ET DONC, ferait du salaire de l'homme premeire critere de slection d'un partenaire

une femme au foyer qui se fait offrir un verre c'est juste normal espèce de golmon elle a porté et élevé ton enfant c'est pas une tchoin de Tinder tu es stupide ????

et c'est ce qu'il se passe, les femmes ne veulent pas des gros chômeurs rsaistes elles veulent quelqu'un qui a de l'ambition

Les femmes doivent être indépendante et libre pour pouvoir consommer, donc on leur met dans la tête que travailler et faire une carrière = objectif le plus important dans la vie.
Perso je connais aucun homme comme ça, tout les hommes veulent une femme, des enfants et une famille, certains se résigne juste à ne pas avoir ça. Quitte à prendre une femme bien inférieur à eux ou moche/insupportable.
Une femme moderne qui travaille elle veut faire aucune concession et pense à sa carrière en priorité. C’est un délire d’entendre des femmes dirent que ça va niquer leur carrière d’être enceinte ou de prendre des congé maternité.
Je comprend l’argument de la perte de salaire, mais le taf sert juste qu’à ça, faire une carrière c’est pas un objectif, l’objectif c’est juste l’argent derrière.
Si tu peut vivre bien avec 1 salaire y’a juste aucune raison pour que ta femme fasse 35h :rire:

Le 23 décembre 2024 à 16:52:22 :
Parce que les gars, vous criez à la michto des qu'une femme se fait offrir un verre :hap:

VOUS DIRIEZ QUOI siune femme veut rester au foyer ET DONC, ferait du salaire de l'homme premeire critere de slection d'un partenaire

C'est déjà le cas le low

Il y a beaucoup moins de réelles tâches ménagères qu'à l'époque + les enfants sont à l'école à partir de 3 ans. Tu fois quoi de te journée une fois le lave vaisselle et la machine à laver remplies ?
Je les comprends dans le sens où tu deviens vite dépendante de ton mari et il faut juste avoir un petit de malchance et être tomber sur un connard qui ait bien caché son jeux pour que ta vie devienne un véritable enfer :(
Si nous avons des enfants, dans l'idéal je prendrai très bien qu'elle veuille s'en occuper à plein temps jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, puis qu'elle reprenne le boulot à temps partiel pendant les heures où ils sont à l'école. A quoi sert-il d'avoir des enfants s'ils sont élevés par des étrangers?

Une femme au foyer fera du salaire de l'homme son premier et unique critere de selection

Et ? Elle a bien raison

Yen a vraiment qui pensent qu'une femme au foyer ne serait pas consumériste ? Que cilafoteducapitalisme ?
Vous vivez dans un monde fantasmé

Le 23 décembre 2024 à 16:54:25 :
Il y a beaucoup moins de réelles tâches ménagères qu'à l'époque + les enfants sont à l'école à partir de 3 ans. Tu fois quoi de te journée une fois le lave vaisselle et la machine à laver remplies ?

une fois que le gosse est a l'école : taff a temps partiel ou hobbies comme un humain, je sais pas ça semble logique. tu trouves bien des trucs a faire le weekend non le golem

Être payé par sa femme pour trainer sur jvc en échange de quelques tâches ménagères moi je dis alonzy

Le 23 décembre 2024 à 16:39:22 :
Si c'est une vie de rêve, pourquoi ne deviens tu pas homme au foyer ?
En big 24 t'as le droit tu sais

C'est déjà dur de trouver une femme
Mais une femme qui veut d'un homme au foyer ?
Tu vis dans quel pays ? Planète ?

S'occuper des enfants toute la journée c'est super chiant.

Le 23 décembre 2024 à 16:55:28 :
Si nous avons des enfants, dans l'idéal je prendrai très bien qu'elle veuille s'en occuper à plein temps jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, puis qu'elle reprenne le boulot à temps partiel pendant les heures où ils sont à l'école. A quoi sert-il d'avoir des enfants s'ils sont élevés par des étrangers?

Et si elle te dit que ça devrait être toi d'arrêter le travail ?

Faut un mec qui gagne 4k net.

Le 23 décembre 2024 à 16:56:18 :

une fois que le gosse est a l'école : taff a temps partiel ou hobbies comme un humain, je sais pas ça semble logique. tu trouves bien des trucs a faire le weekend non le golem

Oui des trucs à faire avec ma copine le week-end, tout seul c'est une perte de temps et il n'y a rien d'épanouissant

Le 23 décembre 2024 à 16:56:16 :
Yen a vraiment qui pensent qu'une femme au foyer ne serait pas consumériste ? Que cilafoteducapitalisme ?
Vous vivez dans un monde fantasmé

Elle le serait pas plus qu'une femme indépendante
On trouvera de tout dans les deux catégories

Le 23 décembre 2024 à 16:56:43 :

Je répondais à l'auteur en le confrontant à sa façon d'imaginer une vie de rêve

Le 23 décembre 2024 à 16:56:54 :
S'occuper des enfants toute la journée c'est super chiant.

s'occuper de TES enfants, pas DES enfants
Tu fais des souvenirs avec TES ENFANTS que tu ÉLÈVES toi-même et pas par une nounou ou sur internet où ils vont se faire groom par des vieux pédos

Putain mais trop de descos sur ce forum c'est bon je déguerpis vous m'énervez

Le 23 décembre 2024 à 16:57:54 :

Le 23 décembre 2024 à 16:56:43 :

Je répondais à l'auteur en le confrontant à sa façon d'imaginer une vie de rêve

Ça serait le rêve si c'était possible dommage ça l'est pas

Données du topic

Auteur
bricoleur201
Date de création
23 décembre 2024 à 16:32:16
Date de suppression
23 décembre 2024 à 17:55:00
Supprimé par
Modération ou administration