Topic de BlancAfricain :

Envie de m'EXPAT mais je peux pas laisser ma mère...

Supprimé

Le 23 décembre 2024 à 10:54:03 :
je comprends ca l'op

ta mere en mode "non tu dois vivre ta vie, ne t'en fais pas pour moi" et parfois qui te sort des "vaut mieux mourir que de vivre seule"

l'unique solution c'est qu'elle trouve un mec. inscrit la sur "disons demain"
jai fait ca pour ma mere et apres plusieurs mois et rencontres, elle vit avec quelqu'un et ca se passe bien.

putain mec tu as très bien résumé c'est exactement ça
ça fait des années et des années qu'elle me dit de vivre ma vie sans me soucier d'elle et qui est toujours en semi dépression, en train de voir le négatif, en se comparant à son frère qui a une femme, plusieurs enfants, des petits enfants, il est entouré etc... (c'est ma faut si elle est invivable et qu'elle pas réussir à tenir un mec et qu'elle a fait qu'un enfant ?)

et sinon, elle a 62 ans, elle retrouvera jamais de mec c'est mort, ça fait 10 ans déjà qu'elle est seule

L'OP c'est le problème de ta mère, malheureusement c'est toi qui est en train de devenir le parent de ta propre mère et tu n'as pas à résoudre ça pour elle. Triste mais vrai.

Si elle t'aime vraiment, elle te laissera partir faire ta vie. Car rien de pire pour elle que de se dire que son fils va mal, encore pire si à cause d'elle, car elle veut ton bonheur avant tout.

Le juste milieu c'est toi qui part faire tes expériences et qui la contacte régulièrement en caméra pour lui donner des nouvelles et la rassurer.

Rester c'est t'abandonner. Partir sans donner de nouvelles c'est l'abandonner. Il y a un juste milieu où les besoins de chacun sont respectés.

Le 23 décembre 2024 à 11:07:09 :
L'OP c'est le problème de ta mère, malheureusement c'est toi qui est en train de devenir le parent de ta propre mère et tu n'as pas à résoudre ça pour elle. Triste mais vrai.

Si elle t'aime vraiment, elle te laissera partir faire ta vie. Car rien de pire pour elle que de se dire que son fils va mal, encore pire si à cause d'elle, car elle veut ton bonheur avant tout.

Le juste milieu c'est toi qui part faire tes expériences et qui la contacte régulièrement en caméra pour lui donner des nouvelles et la rassurer.

Rester c'est t'abandonner. Partir sans donner de nouvelles c'est l'abandonner. Il y a un juste milieu où les besoins de chacun sont respectés.

tu as en grande partie raison, mais j'ai une relation très complexe avec ma mère depuis mon enfance, inconsciemment je pense, tous mes actes sont influencés par elle, je ne sais comment l'expliquer, elle a comme une emprise sur moi

Fallait être riche les kheys, pour voir qui vous voulez quand vous voulez
L'op, ma vision des choses est qu'on fait des enfants pour qu'ils soient heureux, autonomes et non redevables. Prépare la mais vis ta vie , pense à toi

Données du topic

Auteur
BlancAfricain
Date de création
23 décembre 2024 à 10:20:53
Date de suppression
23 décembre 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC