Topic de BlancAfricain :

Envie de m'EXPAT mais je peux pas laisser ma mère...

Supprimé
J'ai 33 ans, ma mère vit seule, et je suis fils unique, si je pars je sais qu'elle tombera en dépression...
ça me saoule tellement, car sinon je serais parti sans aucune once d'hésitation (thailande ou vitenam)
Imagine avoir fait un fils pour que ce c*nnard décide de go Pattaya au lieu de te faire des pti enfants :mort:

Le 23 décembre 2024 à 10:21:41 BEASTGEVAUDAN a écrit :
Imagine avoir fait un fils pour que ce c*nnard décide de go Pattaya au lieu de te faire des pti enfants :mort:

Faire des enfants avec qui quand ta le bug en France ?

Emmène ta mère en Thaïlande

Le 23 décembre 2024 à 10:21:41 :

Ayaaaa

Le 23 décembre 2024 à 10:21:41 :

bahsi je go thailande c'est pas du tout pour pattaya, pas du tout mon truc
et j'ai beaucoup plus de chance de faire des enfants si je m'expat qu'en france..

Ben tu peux l'appeler tous les jours en échange + venir en vacances souvent
et tu comptes faire quoi à thailande ou au vietnam?

Mieux que des appels tu la familarise aux visios

C'est vraiment top, vous vous appelez 2-3 fois dans la semaine elle ressentira ta présence.

Y a qu'à voir quand tu geek avec des potes éloignés sur discord le sentiment de "présence" que tu as alors que t'es tout seul chez toi.

En complément, le plus grand rêve d'une mère c'est qu'un fils kiffe sa vie

Si tu vis le bonheur, elle sera heureuse à travers tes récits

Emmène la avec toi
Sinon tu regretteras toute ta vie et tu finiras par lui en vouloir
Il faut que ta mère se trouve un MEC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png
Ta mère passe avant tout et avant tout le monde l OP donc reste avec , au pire emmène la avec toi mais la laisse pas.
Reste pas loin de ta maman si elle n'a que toi comme proche !

Le 23 décembre 2024 à 10:45:14 :
Ta mère passe avant tout et avant tout le monde l OP donc reste avec , au pire emmène la avec toi mais la laisse pas.

Ceci

Demande à ta mère ce qu'elle pense de ton projet d'expat' et si elle viendrait avec toi éventuellement. En discutant, tu pourras prendre la température et aviser. Si tu vois qu'elle n'est pas emballée ou qu'elle commence à te dire oui à contrecoeur, bah tu restes avec elle et tu en prends soin.

Chéris ta mère, surtout si elle a pris soin de toi et montre lui l'amour qu'elle mérite.

Le 23 décembre 2024 à 10:40:08 :
Ben tu peux l'appeler tous les jours en échange + venir en vacances souvent

bah, en thailande vietnam j'aurais pas les moyens de prendre l'avion souvent je pense,elle pareil elle a pas de sous

Le 23 décembre 2024 à 10:40:58 :

je sais pas, mais je sais que je me démerderai, je suis bon pour ça
et j'ai 50k de côté,c'est pas mal pour démarrer là bas

Le 23 décembre 2024 à 10:43:21 :
En complément, le plus grand rêve d'une mère c'est qu'un fils kiffe sa vie

Si tu vis le bonheur, elle sera heureuse à travers tes récits

oui je sais
elle me dira pas non
mais je sais qu'elle serait détruite

Le 23 décembre 2024 à 10:43:37 :
Il faut que ta mère se trouve un MEC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

trop tard, elle finira seule

Le 23 décembre 2024 à 10:45:31 :
Reste pas loin de ta maman si elle n'a que toi comme proche !

oui malheureusement c'est ce que je vais faire
ça me fait chier d'être fils unique, mine de rien tu as pas mal de charges mentales à gérer quand tes parents vieillissent..

je comprends ca l'op

ta mere en mode "non tu dois vivre ta vie, ne t'en fais pas pour moi" et parfois qui te sort des "vaut mieux mourir que de vivre seule"

l'unique solution c'est qu'elle trouve un mec. inscrit la sur "disons demain"
jai fait ca pour ma mere et apres plusieurs mois et rencontres, elle vit avec quelqu'un et ca se passe bien.

Le 23 décembre 2024 à 10:51:24 :

Le 23 décembre 2024 à 10:40:08 :
Le 23 décembre 2024 à 10:40:58 :

je sais pas, mais je sais que je me démerderai, je suis bon pour ça
et j'ai 50k de côté,c'est pas mal pour démarrer là bas

T'as pas de plan = abandonne et reste avec ta mère. Tu vas seulement perdre 50k là bas et revenir la queue entre les pattes vers ta mère quand tu te seras fait plumer.

Données du topic

Auteur
BlancAfricain
Date de création
23 décembre 2024 à 10:20:53
Date de suppression
23 décembre 2024 à 12:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC