Les "EARLY ACCESS" on en PARLE?
Le soucis c'est que early Access ça veut plus rien dire. Y a des jeux qui sont littéralement finis on comprends même pas pourquoi y a encore le sigle, et d'autre c'est carrément des sous-alpha prototype ou par rapport au trailer t'as RIEN !
Faudrait que Steam vraiment mette des règles clair là dessus, par exemple si un jeux early Access n'a pas de mise a jour tout les 2 mois mini, il n'est plus considéré comme early Access et supprimer du store pour pas que d'autre pigeons se fassent avoir pour obliger les devs a pas faire des jeux pas finis. Soit tu le finis soit tu le retire
Le 18 décembre 2024 à 20:10:37 Vailor a écrit :
Le soucis c'est que early Access ça veut plus rien dire. Y a des jeux qui sont littéralement finis on comprends même pas pourquoi y a encore le sigle, et d'autre c'est carrément des sous-alpha prototype ou par rapport au trailer t'as RIEN !Faudrait que Steam vraiment mette des règles clair là dessus, par exemple si un jeux early Access n'a pas de mise a jour tout les 2 mois mini, il n'est plus considéré comme early Access et supprimer du store pour pas que d'autre pigeons se fassent avoir pour obliger les devs a pas faire des jeux pas finis. Soit tu le finis soit tu le retire
ca c'est un autre probleme mais je suis d'accord
le tag "early access" est gardé pour avoir l'excuse parfaite en cas de bug, contenu manquant etc...
Le 18 décembre 2024 à 20:14:31 D4rkS4suke a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 20:13:13 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 20:12:23 D4rkS4suke a écrit :
Faudrait que les gens boycottent les EA mais bon...
je payerais volontiers si j'avais un salaire, que les prix etaient plus bas (pour certains) et surtout, que tout ne soit pas rattaché à un compte
Le 18 décembre 2024 à 20:15:32 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 20:14:31 D4rkS4suke a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 20:13:13 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 20:12:23 D4rkS4suke a écrit :
Faudrait que les gens boycottent les EA mais bon...je payerais volontiers si j'avais un salaire, que les prix etaient plus bas (pour certains) et surtout, que tout ne soit pas rattaché à un compte
Moi j'aime bien tout centraliser sur Steam, ça fait un aspect collection, je peux faire des listes dedans et tout
Données du topic
- Auteur
- NanachiCELESTIN
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 19:50:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53