Les "EARLY ACCESS" on en PARLE?
Le 18 décembre 2024 à 19:51:45 :
on a trop laissé faire maintenant c'est finito
Déjà tu vas pas voir Spiderman au cinéma parce que t'as pas envie de filer des thunes à Disney et compagnie. Tu vas voir un film d'un réalisateur dont tu admires le travail et que tu veux soutenir financièrement.
Avec les jeux vidéo c'est pareil. Personne ne te force à acheter l'early access. Tu le fais avec les petits studios que tu veux soutenir.
Sinon t'es low iq et y a rien à faire
Le 18 décembre 2024 à 19:53:16 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 19:52:38 D4rkS4suke a écrit :
Jamais fait, tfacon je paye tous mes jeux en promo 1 an mini après la sortieet moi je les telecharge 15 ans apres mais bon quand un jeu récent te plait c'est gonflant
Le truc c'est qu'il y a tellement de jeux, que j'ai jamais très envie d'un jeu récent, mon backlog est toujours blindax
Le 18 décembre 2024 à 19:53:59 Gloubichou a écrit :
on a trop laissé faire maintenant c'est finitoDéjà tu vas pas voir Spiderman au cinéma parce que t'as pas envie de filer des thunes à Disney et compagnie. Tu vas voir un film d'un réalisateur dont tu admires les travail et que tu veux soutenir financièrement.
Avec les jeux vidéo c'est pareil. Personne ne te force à acheter l'early access. Tu le fais avec les petits studios que tu veux soutenir.
non mais faut arreter avec ca, tous les studios sortent en early acess aujourd'hui, c'est juste un pretexte pour se faire de la thune sur un produit non terminé
Le 18 décembre 2024 à 19:54:51 :
on a trop laissé faire maintenant c'est finitoDéjà tu vas pas voir Spiderman au cinéma parce que t'as pas envie de filer des thunes à Disney et compagnie. Tu vas voir un film d'un réalisateur dont tu admires les travail et que tu veux soutenir financièrement.
non mais faut arreter avec ca, tous les studios sortent en early acess aujourd'hui, c'est juste un pretexte pour se faire de la thune sur un produit non terminé
Bah n'achète pas. Sois pas un pigeon
je me suis fait avoir en achetant quelques jeux en early sur steam, à chaque fois t'es déçu parce qu'il manque plein de trucs, et tu peux même pas te plaindre... et t'as aucune assurance que les devs quittent pas le navire...
bref j'ai arrêté d'en acheter depuis plus d'un an
Le 18 décembre 2024 à 19:54:37 D4rkS4suke a écrit :
Jamais fait, tfacon je paye tous mes jeux en promo 1 an mini après la sortieet moi je les telecharge 15 ans apres mais bon quand un jeu récent te plait c'est gonflant
Le truc c'est qu'il y a tellement de jeux, que j'ai jamais très envie d'un jeu récent, mon backlog est toujours blindax
j'ai plus ou moins fini ma liste de jeux pas recents à faire et il me reste que la liste des recents
j'aurais aimé l'attaquer, pour changer, mais non je vais pas pouvoir parce qu'ils ont decide de sortir des jeux non finis
Le 18 décembre 2024 à 19:55:13 Gloubichou a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 19:54:51 :
Bah n'achète pas. Sois pas un pigeon
mais c'est pas le souci, le souci c'est que c'est devenu une mode et que tout le monde le fait
Le 18 décembre 2024 à 19:56:07 NanachiCELESTIN a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 19:54:37 D4rkS4suke a écrit :
j'ai plus ou moins fini ma liste de jeux pas recents à faire et il me reste que la liste des recents
j'aurais aimé l'attaquer, pour changer, mais non je vais pas pouvoir parce qu'ils ont decide de sortir des jeux non finis
Données du topic
- Auteur
- NanachiCELESTIN
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 19:50:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53