Cuisson au LAVE-VAISSELLE, des conseils?
Le 21 décembre 2024 à 02:16:58 :
Perso je fais cuire un bon boeuf bourguignon sur le mode coton 40° 800 tours/min de la machine à laver avec un peu de soupline c'est excellent
Sur côté la sauce au vin
Le 21 décembre 2024 à 02:29:42 :
Je veux des conseils pour pièces de viande style entrecôte et pourquoi pas viande haché surtout. Ça doit bien réussir aussi le poisson mais j'en mange pas
Le gars n'a pas d'argent pour cuire mais s'achète de l'entrecôte. De l'air
Le 21 décembre 2024 à 02:34:03 :
Entrecôte Eco+ que je me prive pour acheter déjà, mêle toi de tes affaires déjà j'ai pas a me justifier, répond juste a mon topic si tu veux m'aider
Zinzule
Je veux juste savoir, les habitués seulement peuvent me répondre: quel palier utiliser vous? Full alu? Et quel programme svp
Faut qqchose avec une coque ou une peau qui tient bien la route . Je pense que dans un filet perché au milieu du lave vaisselle : 1 aubergine, 1 potiron, un crabe/homard et t'as un repas correct.
Le 21 décembre 2024 à 02:04:31 :
Étant short a la fin du mois, j'aimerai faire deux en un et économiser l'énergie pour baisser mes factures,J'aimerai des conseils de pro, genre quel sachet utiliser pour faire cuire par exemple une viande, sans que l'eau rentre dans le sachet
J'ai essayé avec des sachets de base trouvé au supermarché cela a foiré j'ai a la fois perdu ma pièce de viande et a la fois du refaire un lave vaisselle pour la vaisselle qui avait mal été lavé (contaminé par les morceaux)
Bref, besoin de conseils sérieux
Rip.
Le 21 décembre 2024 à 02:47:07 :
Ben tout ce qui est viande ou légume mou c'est mort le karsher du lave vaisselle va désintégrer tout ça
Faut qqchose avec une coque ou une peau qui tient bien la route . Je pense que dans un filet perché au milieu du lave vaisselle : 1 aubergine, 1 potiron, un crabe/homard et t'as un repas correct.
tu peux detailler un peu plus stp
Données du topic
- Auteur
- poemesurla7e
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 02:04:31
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58