Cuisson au LAVE-VAISSELLE, des conseils?
Étant short a la fin du mois, j'aimerai faire deux en un et économiser l'énergie pour baisser mes factures,
J'aimerai des conseils de pro, genre quel sachet utiliser pour faire cuire par exemple une viande, sans que l'eau rentre dans le sachet
J'ai essayé avec des sachets de base trouvé au supermarché cela a foiré j'ai a la fois perdu ma pièce de viande et a la fois du refaire un lave vaisselle pour la vaisselle qui avait mal été lavé (contaminé par les morceaux)
Bref, besoin de conseils sérieux
Le 21 décembre 2024 à 02:05:24 :
Et quel programme est le plus optimale aussi?
Celui du RN je pense.
Tu poses une casserole dessus ça va faire cuisson à feu doux
Sinon pour le lave vaisselle emballe ce que tu as à cuire dans 2 sac poubelle c’est la méthode la plus connue et répandue qui a fait ses preuves bon appétit
Le 21 décembre 2024 à 02:11:19 :
Tu mets la vaisselle dans l'évier et tu la fais pendant que ta viande cuit à la poêle.
T’es complètement hors sol va dormir khey sérieux
Cuire sa viande à la poêle
On aura tout entendu
Reste sur ton idée l’auteur
Si tu es un chofa tu peux faire la cuisson directement sur ton ventre.
Mets des vidéos bl*ck#d qui te mettront bien les nerfs pour accélérer la chauffe.
le programme intensive aurait selon mes calculs une température adéquate mais dire beaucoup trop longtemps c'est ça qu'est chiant
Si qqn qui s'y connait peut maider svp
Le programme intensive Dure* trop longtemps mais la température était adéquate,
Je précise que si ça tenait qu'à mois je ferai que le programme Eco pour économiser la aussi, mais non ce programme est éclaté pour la cuisson de viande,
Pour l'instant le Rapid est pas mal
Données du topic
- Auteur
- poemesurla7e
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 02:04:31
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54