Topic de poemesurla7e :

Cuisson au LAVE-VAISSELLE, des conseils?

Étant short a la fin du mois, j'aimerai faire deux en un et économiser l'énergie pour baisser mes factures,

J'aimerai des conseils de pro, genre quel sachet utiliser pour faire cuire par exemple une viande, sans que l'eau rentre dans le sachet

J'ai essayé avec des sachets de base trouvé au supermarché cela a foiré j'ai a la fois perdu ma pièce de viande et a la fois du refaire un lave vaisselle pour la vaisselle qui avait mal été lavé (contaminé par les morceaux)

Bref, besoin de conseils sérieux

Et quel programme est le plus optimale aussi?

Le 21 décembre 2024 à 02:05:24 :
Et quel programme est le plus optimale aussi?

Celui du RN je pense.

Le rapid 30 min peut il faire l'affaire
Et où est l'espace optimale pour s'assurer de la stabilité et de la bonne température ?
C'est un scam la cuisson au lave vaisselle, faut faire ça au lave linge :oui:
Sert à rien + marche pas, fout ta viande dans une casserole avec de l'eau et des épices, c'est pas tes 2 centimes qui te manqueront
Tu mets la vaisselle dans l'évier et tu la fais pendant que ta viande cuit à la poêle.
Pourquoi t’optimises pas aussi la chaleur émise par ton ballon d’eau chaude l’auteur ?
Tu poses une casserole dessus ça va faire cuisson à feu doux :ok:
Sinon pour le lave vaisselle emballe ce que tu as à cuire dans 2 sac poubelle :ok: c’est la méthode la plus connue et répandue qui a fait ses preuves :ok: bon appétit :ok:
Pour économiser encore plus tu peux enrouler le poisson dans de l'alu et le foutre au congélateur et jeûner

Le 21 décembre 2024 à 02:11:19 :
Tu mets la vaisselle dans l'évier et tu la fais pendant que ta viande cuit à la poêle.

T’es complètement hors sol va dormir khey sérieux
Cuire sa viande à la poêle
On aura tout entendu
Reste sur ton idée l’auteur :ok:

Perso pour économiser un max je mets le steak dans une capote usagée et je mets le tout au lave vaisselle programme éco ça marche très bien.

Si tu es un chofa tu peux faire la cuisson directement sur ton ventre.

Mets des vidéos bl*ck#d qui te mettront bien les nerfs pour accélérer la chauffe. :ok:

pas besoin de sachet tu mets ta viande sur le fond du lave vaisselle comme ça :ok:
Perso je fais cuire un bon boeuf bourguignon sur le mode coton 40° 800 tours/min de la machine à laver avec un peu de soupline c'est excellent
oublie pas d'arroser allégrement ta viande de produit vaiselle cest une technique africaine (sisi)
Pas un clé sympa pour me répondre sérieusement? C'est loin d'être une idée stupide et pas mal de gens font ça pour économiser du fric.
le programme intensive aurait selon mes calculs une température adéquate mais dire beaucoup trop longtemps c'est ça qu'est chiant
Si qqn qui s'y connait peut maider svp

Le programme intensive Dure* trop longtemps mais la température était adéquate,

Je précise que si ça tenait qu'à mois je ferai que le programme Eco pour économiser la aussi, mais non ce programme est éclaté pour la cuisson de viande,

Pour l'instant le Rapid est pas mal

Données du topic

Auteur
poemesurla7e
Date de création
21 décembre 2024 à 02:04:31
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 312