Pourquoi 90% des gens qui crient à l'insécurité
Je sais pas, pourquoi 90% des gens qui luttent contre le cancer n'en ont pas eu ?
Pourquoi 90% des gens qui luttent contre les accidents de la route n'en ont pas eu ?
Pourquoi 90% des gens qui luttent contre l'obésité ne sont pas gros ?
Ça y est tu te rends compte de ta connerie l'auteur ou faut que je continue ?
"Oh lala, plein de gens meurent de faim dans le monde"
- La dernière fois que tu as vu quelqu'un mourir de faim ?
"...."
Le 18 décembre 2024 à 13:27:54 :
Le 18 décembre 2024 à 13:21:16 :
Le 18 décembre 2024 à 13:19:34 :
On peut pas critiqué quelque chose qu'on a pas vécu ?Vu comment vous bouclez dessus, l'insécurité doit être assez massive quand même, digne des shithole sud americains
Encore un autre sophisme, au motif que tu te figures des trucs sur l'Amérique du sud, ça donnerait du lest ici, on sait pas selon quelle logique
Non, je dis simplement que vu comme vous l'ouvrez, l'insécurité doit être digne de ces zones. Non ?
Je suis en se moment en Thaïlande depuis le 4 décembre là il est 19h19. Il fait nuit noir dans un lieu très touristique.
Pleins de bars et d'alcool partout de magasin de drogue vendu légalement, de la prostitution des petits marché et stands partout dont certains qui vendent carrément d'énormes schlass. A une heure du matin se sera pareil et je ne croise quasiment jamais de policiers.
Pas une seule bagarre ou même engueulade. Tu peux posé t'es affaires portables, portefeuille sur la table de la terrasse sans te faire volé.
Les femmes s'habillent comme elles veulent a toute heure du jour et de la nuit sans jamais être emmerdé.
Des quartiers entier comme ça quasi sans accident c'est totalement irréalisable en France et on réalise se que l'on perd quand on vit dans un pays avec une justice laxiste.
Donc peut-être que toi tu ne t'est jamais fait agressé mais jamais tu ne connaîtra un niveau d'insouciance et de sécurité pareil.
On connaît TOUS quelqu'un qui s'est fait agresser, demande aux femmes de ton entourage si elles sont rassuré de sortir la nuit.
Va dire aux familles qui ont perdu un proche pour un "mauvais regard" et qui voit l'agresseur prendre du sursis se qu'ils en pensent
L'op a le raisonnement d'un enfant de 6 ans.
"Si je ne le vois pas personnellement, c'est que ça n'existe pas".
Le 18 décembre 2024 à 13:19:29 :
"Oh lala, 10k attaquent au couteau par seconde en France"- La dernière fois que quelqu'un t'a menacé avec un couteau ?
"...."
Réflexion aussi logique que si un vierge te disait que les rapports sexuels entre humains sont rares parce qu'il baise pas.
Le 18 décembre 2024 à 13:35:20 :
L'op a le raisonnement d'un enfant de 6 ans."Si je ne le vois pas personnellement, c'est que ça n'existe pas".
L'op a la raisonnement d'un complice de ces criminels puisqu'il s'en prend à nous quand on les dénonce
C'est quoi cette logique de merde ?
C'est bien qu'il y ait des personnes qui se rendent compte que le monde ne tourne pas autour de leur petite personne.
D'ailleurs on peut aussi se demander pourquoi aucun parti politique ne s'interroge sur les causes profondes de la prolifération du lumpenproletariat, ni du fait que la France est empêtrée dans des traités qui l'obligent à importer massivement ce lumpen.
N'étant pas complotiste, je me contenterai de voter RN car ils fermeront les frontières (en restant dans l'union européenne) ou LFI, car ce lumpen n'a pas suffisamment d'argent
Le 18 décembre 2024 à 13:21:16 :
Le 18 décembre 2024 à 13:19:34 :
On peut pas critiqué quelque chose qu'on a pas vécu ?Vu comment vous bouclez dessus, l'insécurité doit être assez massive quand même, digne des shithole sud americains
Ben écoute, y'a pas une meuf qui peut sortir seule le soir, c'est trop risqué. Prends un bus de nuit à Paris, Marseille ou Lyon tu verras, aucune meuf seule
Dans un pays développé c'est ultra banal de prendre le bus, mais pas en france, c'est trop dangereux
Le 18 décembre 2024 à 13:30:10 :
L'op a raisonDe même, je ne me suis jamais fait violé, c'est bien la preuve que les viols n'existent pas
Je n'ai jamais connu la guerre, la guerre n'existe donc pas
[13:23:08] <banni_pour_ri1>
Je m'en branle un peu de l'insécurité.Moi ce que je veux c'est pouvoir attacher mon vélo sans risquer de me le faire voler.
Aussi pouvoir me balader à Paname sans croiser un crackhead fou.
Ceci, mais avec ma moto car je ne suis pas un home soja en bicyclette
Le 18 décembre 2024 à 13:18:17 :
N'ont jamais rien subi ?
Pourquoi tu dis que la france paye trop d'impot
alors que t'es pas imposable avec tes revenue ?
Réel
J'habite en IDF je passe la majorité de mon temps entre Paris et le 93 je rentre au moins deux fois par semaine entre 00 et 4h du mat en noctilien ou autre jamais eu AUCUN soucis
Mais bon d'après l'ED et le forumeur qui habitent dans la creuse c'est le far west dehors chaque minute passé en dehors de chez soi = risque de mort
Canard WC: j'ai était gardiens d'immeubles HLM remplaçant dans Paris durant des années dans plusieurs endroits de la capitale et dans certaines cité du Val D'Oise. Je n'ai était menacé qu'une fois mais comme je n'ai pas d'oeillére j'ai connue et constaté.
L'insécurité c'est pas seulement te faire assassiner ou tabassé c'est mille et une incivilités quotidiennes que tu es confronté tellement quotidiennement que tu trouves que c'est la norme et ne réalise même plus.
Des cambriolages. Voir des gens pauvres dont l'appartement a été visité et fouillé.
Les vélos systématiquement volé.
Les caves inaccessible aux locataires car fermer à clefs a cause des cambriolages. Dans certains quartier elles sont toutes vandalisé ou tenu par des dealers. Les gens payent dans leur loyer ses emplacements.
Les dégradations quotidiennes. Portes palières défoncé, ascenseur en panne car vandalisé. Deals parfois en pleins jours juste a côté de la mairie de l'arrondissement. Ampoules cassé etc...
Les incivilités journalières avec le manque d'hygiène ou ça jette ses déchets par la fenêtre, par terre, dégueulasse les locals poubelles, pisse dans l'ascenseur et partie Commune, prolifération des punaises de lits, cafards, rats, souris.
L'entretien de tout cela coûte une véritable fortune... Le el famoso manque de moyen dans les quartiers... Infiniment plus de moyen sont déployé dans les cité que dans les campagnes ou la pauvreté et bien plus forte et qui subissent de plus en plus l'insécurité eux aussi.
Une sale ambiance générale ou tout les gens se barricades chez eux et ne se côtoient pas.
La nuit des adolescents qui traine dans la rue gueule et se drogue, bagarre et empêche les gens de dormir.
Des collègues agressé et tabassé et emmerdé par des gens sans aucune civilité qui ne font qu'exigé et veulent toujours plus avec des demandes surréaliste.
Le vivre ensemble totalement inexistant bien entendu... Une ambiance morne+pauvreté+délinquance,+saleté quotidienne.
Je n'est pas tout mis... Se serait trop long, trop d'anecdotes,
Et j'ai était relativement épargné car je n'ai pas bossé dans des fours ou les gens doivent passé des chekpoint de dealers qui te réclame de la thune pour rentré chez toi et ta carte d'identité.
Mais tout vas bien car TOI tu ne t'es jamais fait tabassé donc on continue comme ça et balek... C'est Bolloré qui m'a lessivé le cerveau et les gens sont des turbos facho d'extrême droite.
Données du topic
- Auteur
- Filicaille
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 13:18:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41