Topic de Filicaille :

Pourquoi 90% des gens qui crient à l'insécurité

"Oh lala, 10k attaquent au couteau par seconde en France"

- La dernière fois que quelqu'un t'a menacé avec un couteau ?

"...."

:(

On peut pas critiqué quelque chose qu'on a pas vécu ?

Le 18 décembre 2024 à 13:19:34 :

Vu comment vous bouclez dessus, l'insécurité doit être assez massive quand même, digne des shithole sud americains :(

Je m'en branle un peu de l'insécurité.

Moi ce que je veux c'est pouvoir attacher mon vélo sans risquer de me le faire voler.
Aussi pouvoir me balader à Paname sans croiser un crackhead fou.

Y'a rien c'est juste pathologique quand on regarde des faits divers toute la journée

On remarquera d'ailleurs que c'est ce qui fait la une des médias, si j'étais complotiste j'aurais dit que c'est réalisé à dessin pour pouvoir semer la confusion et la discorde dans la population. Mais bon je ne suis pas complotiste

Le 18 décembre 2024 à 13:18:39 :
Cnews

Pays de zinzin, la faute à CNEWS et à Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

Le 18 décembre 2024 à 13:18:39 :
Cnews

La TV a bon dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Encore de la banalisation en nous disant de penser qu'à nous :)

Un bel esprit :)

Il suffit que tu reste dehors quelques minutes sur un banc dans un parc par exemple pour qu'une racaille spawn et viennent te menacer

Le 18 décembre 2024 à 13:21:16 :

Le 18 décembre 2024 à 13:19:34 :

Vu comment vous bouclez dessus, l'insécurité doit être assez massive quand même, digne des shithole sud americains :(

Encore un autre sophisme, au motif que tu te figures des trucs sur l'Amérique du sud, ça donnerait du lest ici, on sait pas selon quelle logique

Après oui si tu te déplaces qu'en voiture, ne va que dans des lieux fréquenté part une classe sociale respectable ca peut passer
chépa clé, cb de % de gens vivent en milieu urbain déjà sur tte la population ? je pense que ca joue sur le sentiment
N'importe quel blanc en 2k24 a déjà été emmerdé, après y a ceux qui font le lien et ceux qui le font pas

L'op a raison

De même, je ne me suis jamais fait violé, c'est bien la preuve que les viols n'existent pas

L'insécurité est une conséquence où les plaintes sont considérées comme légitimes, critiquer la cause de ladite insécurité par contre... :)

Le chiffre c’est 400 000 agressions physiques recensées. En réel c’est plus mais tablons là dessus.

Techniquement en 10 ans c’est environs 4M de personnes impacté directement par l’insécurité.

Si certains pensent que c’est pas énorme, et bien qu’ils gardent les œillères

Pourquoi les gens qui crient à la famine dans le monde n'ont jamais été morts de faim ?

Données du topic

Auteur
Filicaille
Date de création
18 décembre 2024 à 13:18:17
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 348