Topic de un_forum_lambda :

Les repas de famille

J'ai une cousine turbo gauchiste woke qui sera présente mardi soir.
Je sens que ca va mal se passer.
L'autre qui fait la morale alors qu'il a pas été foutu d'aider son pote :rire:

Le 22 décembre 2024 à 18:19:52 :
J'ai une cousine turbo gauchiste woke qui sera présente mardi soir.
Je sens que ca va mal se passer.

Surement l'op

Bah non je suis indépendant, donc j'y vais pas et bas les couilles

Je suis le seul qui fait noel avec parents + freres/ soeur, puis noel avec famille cote mere, puis noel avec famille cote pere ?

Et jai ma soeur qui est nee le 23 decembre donc faut aussi rajouter ca pour demain, et aujourd'hui on a fait sortie famille toute la journée sur Paris j'ai du dire 3 phrases de toute la journée ayaaa

De loin la pire période de l'année, vivement le 25 au soir quand je serai dans le train

Disons que le début du repas c'est relou avec les questions en mode "alors les amours ?" "Quand est ce que je serais arriere grand mère" etc....

Mais ça devient plus intéressant quand je commence à être un peu bourré après quelques verres + quand on commence à parler de politique :hap:

Perso full famille de droite, il y a que ma cousine qui est une gauchiste donc on fait du 1vs 15 ahi :rire:

Le 22 décembre 2024 à 18:21:53 :
Disons que le début du repas c'est relou avec les questions en mode "alors les amours ?" "Quand est ce que je serais arriere grand mère" etc....

Mais ça devient plus intéressant quand je commence à être un peu bourré après quelques verres + quand on commence à parler de politique :hap:

Perso full famille de droite, il y a que ma cousine qui est une gauchiste donc on fait du 1vs 15 ahi :rire:

Moi cest linverse :)

Même mon père est féministe, je pense qu'il y a rien de pire pour un fils :)

Le 22 décembre 2024 à 18:20:02 :

aya t'es un vrai malade mon vieux j'espère que tu te rends compte de combien c'est tordu de fonctionner comme tu fonctionnes

J'espère que vous vivez chez vos parents pour continuer a supporter ces repas a la con

Le 22 décembre 2024 à 18:23:20 :

aya t'es un vrai malade mon vieux j'espère que tu te rends compte de combien c'est tordu de fonctionner comme tu fonctionnes

Ok croqueculotte, tu disais aussi a ton pote le clodo camé qu'il choisissait mal ses combats ?

Le 22 décembre 2024 à 18:23:19 :

Le 22 décembre 2024 à 18:21:53 :

Moi cest linverse :)

Même mon père est féministe, je pense qu'il y a rien de pire pour un fils :)

Ahi je compatis, non dans ma famille ça parle soit de l indépendance de l Alsace, de soit Zemmour soit le RN et de savoir si le H avait raison ou non :rire:

Le 22 décembre 2024 à 18:24:18 :
J'espère que vous vivez chez vos parents pour continuer a supporter ces repas a la con

Même pas khey c'est la dernière fois je pense

Le 22 décembre 2024 à 18:24:34 :

Le 22 décembre 2024 à 18:23:20 :

Ok croqueculotte, tu disais aussi a ton pote le clodo camé qu'il choisissait mal ses combats ?

t'es vraiment un drôle de bonhomme je me demande bien par quoi t'es passé pour devenir ça tu dois vivre dans un sacré chaos mental

Données du topic

Auteur
un_forum_lambda
Date de création
22 décembre 2024 à 17:52:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 341