Les repas de famille
Le 22 décembre 2024 à 17:53:48 :
Faut se mettre dans un coin de table et s'enfiler la bouteille de rouge avec son oncle alcoolique
j'ai pas d'oncle alcoolique malheureusement
mais je compte bien me mette dans un coin de la table
je suis ni célestin ni 0 tout mais ça me stress quand même ces moments là
Le 22 décembre 2024 à 17:54:53 :
Faut se mettre dans un coin de table et s'enfiler la bouteille de rouge avec son oncle alcooliquej'ai pas d'oncle alcoolique malheureusement
Même quand tout va bien dans ta vie, c'est souvent l'angoisse.
Je vais deux repas.
1er repas Je suis content de voir mes parents et ma sœur. Mais faudra se farcir la mamie zinzin qui est immonde dans ses propos.
2eme repas: la belle-famille, bordel. Mes deux beaufs qui font chier, qui se la racontent, qui la ramène en permanence... Ma femme veut rester 5 jours en plus. 5 PUTAINS DE JOURS.
Ça va être long...
Le 22 décembre 2024 à 17:56:51 :
Même quand tout va bien dans ta vie, c'est souvent l'angoisse.Je vais deux repas.
1er repas Je suis content de voir mes parents et ma sœur. Mais faudra se farcir la mamie zinzin qui est immonde dans ses propos.
2eme repas: la belle-famille, bordel. Mes deux beaufs qui font chier, qui se la racontent, qui la ramène en permanence... Ma femme veut rester 5 jours en plus. 5 PUTAINS DE JOURS.
Ça va être long...
Le 22 décembre 2024 à 17:56:51 :
Même quand tout va bien dans ta vie, c'est souvent l'angoisse.Je vais deux repas.
Ça va être long...
Claque le cul de leur sœur devant eux
Le 22 décembre 2024 à 17:58:06 :
moi j'arrive à broder sur mon boulot mais quand mon grand-père commence à dire "bon et puis alors quand est-ce que tu nous ramènes une petite copine t'as 29 ans quand même c'est quand qu'on sera arrière-grands-parents" "oh mais croqueculotte il s'en fiche d'être en couple c'est pas son truc" pitiait
Le 22 décembre 2024 à 17:54:53 un_forum_lambda a écrit :
Faut se mettre dans un coin de table et s'enfiler la bouteille de rouge avec son oncle alcooliquej'ai pas d'oncle alcoolique malheureusement
C'est là la différence, a l'époque ou on fêtait encore noël, j'étais 0 tout ++ au point que la famille avait même pas à me poser ce genre de question, ils avaient déjà la réponse.
Le 22 décembre 2024 à 17:59:48 :
Le 22 décembre 2024 à 17:54:53 un_forum_lambda a écrit :
je suis ni célestin ni 0 tout mais ça me stress quand même ces moments làC'est là la différence, a l'époque ou on fêtait encore noël, j'étais 0 tout ++ au point que la famille avait même pas à me poser ce genre de question, ils avaient déjà la réponse.
Données du topic
- Auteur
- un_forum_lambda
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 17:52:04
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53