[BRISAX] Frienzone après 3 ans de relation
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 13:54:00 :
Le 18 décembre 2024 à 13:49:20 :
Le 18 décembre 2024 à 13:48:38 :
Le 18 décembre 2024 à 13:46:48 :
je viens de trouver les screens c'est abominable de faire ça, elle a l'air de sen branler complet en plus.J'espere que tu enverras les screens au futur gars pour le prévenir de ce qu'il l'attend
Quelle page ?
page 4
Bordel elle t'a balancé les pires bullshits au monde "il faut que je me recentre sur moi" (= elle veut se faire tamponner le fion par un mec à grosse teub), "je te considère comme un ami" (= tu n'es même pas un homme hétéro à mes yeux), etc...
C'est d'une violence mais il faut pouvoir lire entre les lignes pour comprendre le message
Tu vas morfler donc j'ai de l'empathie pour toi
Oui je lis les mêmes choses entre les lignes, j'en aurai le coeur net ce soir...
Elle n'aura pas d'autres choix que de développer ces phrases bateaux
Le 18 décembre 2024 à 13:46:48 :
je viens de trouver les screens c'est abominable de faire ça, elle a l'air de sen branler complet en plus.J'espere que tu enverras les screens au futur gars pour le prévenir de ce qu'il l'attend
"Tu es une des 100 000 000 000 000 planètes de mon univers connu, à la semaine prochaine stp"
DÉGAGE LA L'OP BORDEL, DÉGAGE LA ET SI ELLE NE RÉCUPÈRE PAS SES AFFAIRES MAINTENANT TU LES FOUS DEHORS
Ça me rappelle un épisode de south Park, l'épisode spécial avec Pip.
Celui où la fille n'a pas de sentiments et adore briser les hommes sans pitié...
En réalité elles aiment ça inconsciemment, c'est leur carburant de vie,
La seule chose qu'elles supportent pas, c'est que l'ex a remonté la pente et retrouver une autre meuf derrière.
J'ai eu le cas, ou mon ex a appelée en off ma nouvelle copine en racontant de la merde sur moi, juste car elle supportait pas que je sois heureux.
Les meufs détestent de voir l'ex refaire sa vie, c'est instinctive dans leur cerveau.
Elles veulent que lors de la rupture, le mec soit détruit, dépression, ne sort plus... en sachant ça, son égo est booste et heureuse.
Le 18 décembre 2024 à 13:53:14 :
Le 18 décembre 2024 à 13:50:24 :
Exactement ça, et la raison que la meuf est pas affectée par la rupture, c'est qu'elle s'était préparée depuis des semaines dans sa tête en gommant son mec qui sera le futur exPour ça que lors de la rupture elle va faire des fausses larmes si elle est sympa, sinon elle te dira sans vergogne qu'elle veut rompre car elle t'aime plus.
Et ensuite elle exposera son Chad sur insta, mais elle te viré pas de suite, elle veut que tu vois ce BG en photo avant de te virer quelques heures plus tard de tous ses réseaux.
Ceci putain
C'est infernal elles font TOUTES ça, c'est leur manière à elles de mettre fin officiellement à une relation et en commencer une autre
Un truc à la mode en ce moment, c'est l'HUMILIATION suprême pour le mec : la photo/vidéo de rupture dans laquelle le couple dit ensemble que c'est fini
L'ex-femme d'un ami a voulu prendre, tout sourire, un selfie et faire une story avec mon ami à la sortie du procès de divorce. Vous vous rendez compte de l'humiliation qu'elle voulait lui infliger ?????
Je me demande si elles font ça pour le plaisir malsain d'humilier l'homme en question, ou si c'est une manière primitive de tenter de réveiller l'homme qui sommeille en lui
J'aime les femmes pour certains aspects, mais je les trouve horribles sur d'autres aspects
J'arrive sur le topox et je vois que l'op se comporte comme un paillasson avec sa meuf, ou devrais-je dire son ex car c'est déjà fini depuis belle lurette
L'op bordel tu veux en sortir DIGNE ? Alors pose lui un énorme lapin ce soir
Elle va comprendre que tu n'es pas ACQUIS et que tu n'es pas son chien-chien
Et puis : réponses ultra-courtes et ultra-froides à ses messages
Dernier message en date :
Elle : Ça va le travail ?
Moi : Oui ça va.
Maintenant on attends ce soir
Et pour que ta bonne conscience, dis toi que je t'ai trompée souvent, comme ça tu n'a pas cette culpabilité avec ton nouveau mec quebt'a du rencontrer depuis plus d'un mois...
Le 18 décembre 2024 à 13:40:35 :
Le 18 décembre 2024 à 13:36:24 :
Par contre l'op faut que tu prennes de l'assurance et que tu lui dise clairement les choses
C'est toi l'homme dans la relation
Faut que tu lui dise les termes du genre
"Je t'aime encore" "Non tu ne m'aimes pas car l'amour est un choix donc si tu décides d'arrêter notre relation c'est que tu décides d'arrêter de m'aimer point"Oui mais elle l'aime comme un ami
Y a pas d'aimer comme un ami après 3 ans de relation de couple
C'est surtout une façon jolie de dire "je veux plus être en couple avec toi"
Elle est juste hypocrite
Le 18 décembre 2024 à 14:01:38 :
Par contre l'op faut que tu prennes de l'assurance et que tu lui dise clairement les choses
"Je t'aime encore" "Non tu ne m'aimes pas car l'amour est un choix donc si tu décides d'arrêter notre relation c'est que tu décides d'arrêter de m'aimer point"Oui mais elle l'aime comme un ami
Elle est juste hypocrite
J'ai bel et bien peur qu'elle n'ait juste pas le courage de me dire, tu ne me satisfait plus, j'ai besoin d'aller voir ailleurs, ce qui me permettrais de vite tirer un trait sur cette histoire.
Mais ce soir j'aurais le dénouement, je saurais lui tirer les vers du nez
Le 18 décembre 2024 à 13:57:30 :
Quand je lis ça je me dis que toutes les femmes du monde sont des clones c'est pas possible
Par contre quand vous lisez mes topics vous vous dites que c'est Fake
Quand je lis ça je me dis que toutes les femmes du monde sont des clones c'est pas possible
Selon moi, c'est qu'elles suivent toutes les mêmes influenceuses sur les RS, qui leur disent de se comporter de la même manière
Le 17 décembre 2024 à 20:34:06 CochonHabib a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 20:30:02 :
J'ai tout lu, et je suis désolé mais je suis sûr à 90% qu'elle a rencontré un autre mec.C'est un scénario classique : tu fais tout pour elle (tu mets ta carrière de côté, tu achètes la maison où elle veut selon ses critères, tu la soutiens émotionellement...). Elle qui avait peu confiance en elle au début se rend compte de sa valeur sur le marché de la séduction, peu a peu elle te considère comme acquis et perd son désir pour toi. Un jour un homme qu'elle condière comme ayant plus de valeur se présente et c'est fini.
Vous risquez de me voir dans les faits divers si c'est ça
Le 18 décembre 2024 à 14:03:59 :
Le 18 décembre 2024 à 14:01:38 :
Elle est juste hypocriteJ'ai bel et bien peur qu'elle n'ait juste pas le courage de me dire, tu ne me satisfait plus, j'ai besoin d'aller voir ailleurs, ce qui me permettrais de vite tirer un trait sur cette histoire.
Mais ce soir j'aurais le dénouement, je saurais lui tirer les vers du nez
Sûrement et tu lui expliqueras bien qu'elle construira jamais rien à enchaîner des relations comme ça et de suivre ses émotions
Et tu finiras par un "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais là où on l'arrose"
Le 18 décembre 2024 à 14:00:28 :
Dernier message en date :Elle : Ça va le travail ?
T'aurait même pas dû répondre "ça va", juste le "oui." (important le . à la fin).
Le 18 décembre 2024 à 14:07:02 :
Quand je lis ça je me dis que toutes les femmes du monde sont des clones c'est pas possibleSelon moi, c'est qu'elles suivent toutes les mêmes influenceuses sur les RS, qui leur disent de se comporter de la même manière
Ma meuf avait tellement un blocage sur les ptn de vidéos instagram / princess treatment, elle n'arrivais pas à concevoir que ces gens font ça uniquement dans le but de faire leur pathétique vidéo et que ce n'est absoulement pas viable sur le long terme, à moins que je sois rémunéré pour m'occuper d'elle...
Et je pense que sur le long terme, ça a beaucoup joué dans la vision qu'elle avait de mon amour pour elle, je déteste tellement ce réseau maudit
Le 18 décembre 2024 à 14:10:26 :
Le 18 décembre 2024 à 14:00:28 :
Dernier message en date :Elle : Ça va le travail ?
T'aurait même pas dû répondre "ça va", juste le "oui." (important le . à la fin).
J'ai pas envie non plus de la jouer rageux comme je l'ai déjà dit, j'ai pas envie de lui faire ce plaisir de me donner le mauvais rôle
Données du topic
- Auteur
- CochonHabib
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:23:10
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC