Le gamin giflé par Bayrou il y a 22 ans est désormais en prison !!!!
Le 17 décembre 2024 à 23:44:39 :
Sinon comment expliquer qu'un gosse de genre 10 ans s'amuse à fouiller dans les poches d'un inconnu alors que y a des dizaines de personnes autour, dont des caméras ?Chez moi dans mon village jamais de la vie un gamin aurait l'idée de fouiller les poches
Une explication ?
Le 17 décembre 2024 à 23:51:34 :
Le 17 décembre 2024 à 23:44:39 :
Sinon comment expliquer qu'un gosse de genre 10 ans s'amuse à fouiller dans les poches d'un inconnu alors que y a des dizaines de personnes autour, dont des caméras ?Chez moi dans mon village jamais de la vie un gamin aurait l'idée de fouiller les poches
Une explication ?
haplogroupe
Pas de bol, un blanc peut avoir le même haplogroupe qu'un maghrébin (au hasard... A**lf H**ler ?).
Le 17 décembre 2024 à 23:49:32 :
Le 17 décembre 2024 à 23:44:25 :
Le 17 décembre 2024 à 23:41:41 :
Le 17 décembre 2024 à 23:39:32 :
Le 17 décembre 2024 à 23:36:22 :
Il est justement en prison à cause de la gifle infligée à l'époque et du traumatisme que ça a engendré chez lui.Que Bayrou n'ait eu jamais de comptes à rendre devant la justice par rapport à ce geste est absolument honteux. A la place, il se retrouve Premier ministre. Voilà qui résume mieux que rien d'autre au monde l'époque dans laquelle on vit.
Il est surtout en taule à cause de ses parents en fait
La gifle de Bayrou c'est ce dont a manqué son éducation de la part de ses parents. Putain mais bordel de merde je suis rebeu je faisais pas 1% d'un vol que je me prenais une dérouillée avec une claquette, une ceinture, je vous dis pas les PLS que je me suis pris, mais au final pour quel résultat ? Je gagne bien ma vie aujourd'hui
De ses parents, et de lui-même.
Après ça veut pas dire qu'il faille forcément défoncer son gamin avec une ceinture, ils étaient un peu sévères tes parents.
Ouai rétrospectivement une tarte dans la gueule suffisait en vrai, mais bon le plus important c'est le résultat. La ceinture franchement c'est faire mal pour faire mal, jamais j'utiliserais ça pour mon gosse
Si maintenant tu marches droit et bien ils ont bien fait j'ai envi de dire, dommage qu'il faille en arriver là mais je pense que si tes parent t'ont défoncé c'est pour ton bien et pas par plaisir. L'éducation c'est important des fois on se rend pas compte qu'une gifle ou des mots bien placé peuvent nous remettre la tête a l'endroit
Normalement t'as pas besoin de savater ton gamin pour l'éduquer, hein. Je connais pas la famille du khey, et je suppose que c'est pas des gens méchants, surtout qu'il n'en parle pas en mal, mais t'as aussi plein de tarés qui défoncent leur gamin car ils sont tout simplement tarés.
Le 18 décembre 2024 à 00:02:28 :
A 10 ans il trainait déjà avec des mecs qui caillassent des bâtiments publics alors qu'il y a des personnes dedans, autant dire que c'était déjà finito
+ Il volait dans les poches avant d'avoir reçu une gifle
Et ça la pas calmé, l s gauchos qui pensent que ça a empiré le truc
Le gars se fait choper avec 8kg d'héroïne et 1kg de coke je pense qu'il a vu des choses bien plus traumatisante dans sa vie..
Sans compter que sur le coup il reagit même pas
A 20 ans, il comptait déjà 6 condamnations.
Je suis fortement étonné
Très surpris
E
T
O
N
N
A
N
T
On parle des parents comme si c'était des anges sans reproches.
Bien souvent des cassos, des anciennes kaïras, bas qi, feignants , rsaïstes,chômeurs, escrocs,voleurs, menteurs , malfaisants.......
Quelque soit l'origine .
Les chiens ne font pas des chats.
Le 17 décembre 2024 à 22:53:19 :
Comme quoi la violence n'a pas été la solution
Données du topic
- Auteur
- Grand-Pope
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 22:42:02
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC