Topic de Grand-Pope :

Le gamin giflé par Bayrou il y a 22 ans est désormais en prison !!!!

Le 17 décembre 2024 à 23:39:48 :

Le 17 décembre 2024 à 23:36:22 LiberoElegant3 a écrit :
Il est justement en prison à cause de la gifle infligée à l'époque et du traumatisme que ça a engendré chez lui.

Que Bayrou n'ait eu jamais de comptes à rendre devant la justice par rapport à ce geste est absolument honteux. A la place, il se retrouve Premier ministre. Voilà qui résume mieux que rien d'autre au monde l'époque dans laquelle on vit.

Je sait bien qu'on est à peine 30 sur le forum football mais si c'est pour dire des sombreries dédouanantes pareilles autant rester là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487777648-capture.png

Je ne m'attendais pas à ce que l'un des neuneus dénoyautés du cerveau qui peuplent le FF abondent dans le sens de mes propos, pourtant frappés du bon sens.

Le 17 décembre 2024 à 23:32:39 :
il est plus vieux que ça, c'est un "pote" a moi :hap:

Mdr t'es un petit blanc fragile kikoojap et tu veux faire croire à qui que t'es pote avec des criminels ?

Le 17 décembre 2024 à 23:40:46 :
Allomoncocuck2 :d) comment t'as atteint le niveau 44 ? :(

Il sait que le forum va fermer dans les mois à venir donc il se lâche j'imagine :rire:

Le 17 décembre 2024 à 23:41:48 :

Il est justement en prison à cause de la gifle infligée à l'époque et du traumatisme que ça a engendré chez lui.

Que Bayrou n'ait eu jamais de comptes à rendre devant la justice par rapport à ce geste est absolument honteux. A la place, il se retrouve Premier ministre. Voilà qui résume mieux que rien d'autre au monde l'époque dans laquelle on vit.

Je sait bien qu'on est à peine 30 sur le forum football mais si c'est pour dire des sombreries dédouanantes pareilles autant rester là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487777648-capture.png

Je ne m'attendais pas à ce que l'un des neuneus dénoyautés du cerveau qui peuplent le FF abondent dans le sens de mes propos, pourtant frappés du bon sens.

Non seulement il a raison, t'es un gros dégén, mais en plus le "bon sens" c'est pas toujours une bonne chose. Le bon sens il y a 2500 ans, c'était de dire que Zeus produit la foudre.

Le 17 décembre 2024 à 23:41:48 LiberoElegant3 a écrit :

Frappés au coin du bon sens*, c'est la phrase complète kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487777648-capture.png

Le 17 décembre 2024 à 23:41:48 :

Aucun bon sens.
Tu n'as aucune preuve que cette claque a déterminé sa vie au point de le mener en prison.
Si toute personne humiliée en publique finissait en prison, on y serait presque tous.

Le 17 décembre 2024 à 23:41:41 :

Le 17 décembre 2024 à 23:39:32 :

Le 17 décembre 2024 à 23:36:22 :

Il est surtout en taule à cause de ses parents en fait

La gifle de Bayrou c'est ce dont a manqué son éducation de la part de ses parents. Putain mais bordel de merde je suis rebeu je faisais pas 1% d'un vol que je me prenais une dérouillée avec une claquette, une ceinture, je vous dis pas les PLS que je me suis pris, mais au final pour quel résultat ? Je gagne bien ma vie aujourd'hui

De ses parents, et de lui-même.

Après ça veut pas dire qu'il faille forcément défoncer son gamin avec une ceinture, ils étaient un peu sévères tes parents. :hap:

Ouai rétrospectivement une tarte dans la gueule suffisait en vrai, mais bon le plus important c'est le résultat. La ceinture franchement c'est faire mal pour faire mal, jamais j'utiliserais ça pour mon gosse

Sinon comment expliquer qu'un gosse de genre 10 ans s'amuse à fouiller dans les poches d'un inconnu alors que y a des dizaines de personnes autour, dont des caméras ?

Chez moi dans mon village jamais de la vie un gamin aurait l'idée de fouiller les poches :)

Une explication ?

Je serai journaliste TV, pour faire un méga buzz, j'organiserai la visite de Bayrou à sa jeune victime en prison et je filmerai leur discussion :hap:

Le 17 décembre 2024 à 23:44:39 :
Sinon comment expliquer qu'un gosse de genre 10 ans s'amuse à fouiller dans les poches d'un inconnu alors que y a des dizaines de personnes autour, dont des caméras ?

Chez moi dans mon village jamais de la vie un gamin aurait l'idée de fouiller les poches :)

Une explication ?

Ben c'est un bogmoule :)

Le 17 décembre 2024 à 23:44:51 :
Je serai journaliste TV, pour faire un méga buzz, j'organiserai la visite de Bayrou à sa jeune victime en prison et je filmerai leur discussion :hap:

Aya. Genre télé réalité en prison avec retrouvail et accolade.

Comme les mecs qui pleurent Nahel

Le 17 décembre 2024 à 23:44:51 :

Et tu serais l'invité surprise, tu finirais dans la cellule du "gamin" et tu lui vides les couilles

Avoue c'est le reve de tous gaucho

Le 17 décembre 2024 à 23:44:51 JeSuisTonProf a écrit :

Faut accéder à Bayrou, puis surtout kheyou ça n'as aucun autre intérêt que de faire le la politique télé-réalité sans réel sens, il n'y as aucun intérêt à cette séquence, d'autant qu'on le fusillerait dans les-dits médias car il y as peut-être mieux à faire en tant que PM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494230934-bayrou-doigt-sur-la-tempe-askp.png

Le 17 décembre 2024 à 23:44:25 :

Le 17 décembre 2024 à 23:41:41 :

Le 17 décembre 2024 à 23:39:32 :

Le 17 décembre 2024 à 23:36:22 :

Il est surtout en taule à cause de ses parents en fait

La gifle de Bayrou c'est ce dont a manqué son éducation de la part de ses parents. Putain mais bordel de merde je suis rebeu je faisais pas 1% d'un vol que je me prenais une dérouillée avec une claquette, une ceinture, je vous dis pas les PLS que je me suis pris, mais au final pour quel résultat ? Je gagne bien ma vie aujourd'hui

De ses parents, et de lui-même.

Après ça veut pas dire qu'il faille forcément défoncer son gamin avec une ceinture, ils étaient un peu sévères tes parents. :hap:

Ouai rétrospectivement une tarte dans la gueule suffisait en vrai, mais bon le plus important c'est le résultat. La ceinture franchement c'est faire mal pour faire mal, jamais j'utiliserais ça pour mon gosse

Si maintenant tu marches droit et bien ils ont bien fait j'ai envi de dire, dommage qu'il faille en arriver là mais je pense que si tes parent t'ont défoncé c'est pour ton bien et pas par plaisir. L'éducation c'est important des fois on se rend pas compte qu'une gifle ou des mots bien placé peuvent nous remettre la tête a l'endroit

Le mec devait avoir des flash back de la guerre du Vietnam à chaque fois qu'il voyait Bayrou à la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 17 décembre 2024 à 23:44:39 :

Une explication ?

haplogroupe

Données du topic

Auteur
Grand-Pope
Date de création
17 décembre 2024 à 22:42:02
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 383