Le gamin giflé par Bayrou il y a 22 ans est désormais en prison !!!!
Par contre le mec qui spamme depuis tout à l'heure que cilapovreté qui les rend comme dab, expliques moi un truc stp. Comment ça se fait (j'ai connu puisque je suis immigré italien) que dans les appartements ouvriers où étaient parqués les italiens/portugais/yougoslaves, les apparts étaient lavés tous les jours, les femmes lavaient les parties communes pendant que les maris bossaient dans la fonderie en face, les peintures faites par les maris, jardins entretenus etc? Pourtant c'était des ouvriers de fonderie qui vivaient dans des apparts grands parfois comme ma cuisine à 3 ou 4 dedans.
Une explication rationnelle autre que la pauvreté ? ;)
Le 18 décembre 2024 à 12:39:14 :
Par contre le mec qui spamme depuis tout à l'heure que cilapovreté qui les rend comme dab, expliques moi un truc stp. Comment ça se fait (j'ai connu puisque je suis immigré italien) que dans les appartements ouvriers où étaient parqués les italiens/portugais/yougoslaves, les apparts étaient lavés tous les jours, les femmes lavaient les parties communes pendant que les maris bossaient dans la fonderie en face, les peintures faites par les maris, jardins entretenus etc? Pourtant c'était des ouvriers de fonderie qui vivaient dans des apparts grands parfois comme ma cuisine à 3 ou 4 dedans.Une explication rationnelle autre que la pauvreté ? ;)
Le QI.
QI Bas comportements violents
La corrélation est beaucoup plus forte qu'avec le niveau de pauvreté.
Le 18 décembre 2024 à 12:38:39 :
Le 18 décembre 2024 à 11:10:48 :
Le 17 décembre 2024 à 23:08:27 :
Les QLF gamins quand tu vis avec, tu sais reconnaître ceux qui ont le démon en eux et qui feront de la merde plus tard.Je ne comprendrais jamais cette absence de dignité.
Je sais pas moi, c'est ça leur projet de vie? Vendre du shit, parler en wesh wesh, aller à la shisha et parier en ligue des champions avant de retourner dormir dans leur tour
Ils nous parlent sans cesse avec orgueil de leurs ancêtres dz, sauf que les ancêtres en question du moyen orient ont inventé l'agriculture, ont fait grandement évolué les maths. C'était pas des kssos insipides.
C'est les maghrébins qui ont inventés l'agriculture maintenant ?
Oui et aussi l'hélicoptère et la fusée ariane
Le 18 décembre 2024 à 11:16:47 :
Je viens d'écouter le conseil municipal de Pau et je croyais que l'histoire des piscines et des points de vente étaient du fake ; mais putain c'était vrai en fait
les points de vente?
Le 18 décembre 2024 à 09:15:52 :
Le 18 décembre 2024 à 09:09:06 :
Le 18 décembre 2024 à 08:54:38 :
je ne sais même pas ce que vient faire le QI ... dans la conversation.ça n'a rien a voir avec l'intelligence, encore moins l'intelligence sociale.
Je sais que tu troll mais si tu le penses vraiment alors tu te rendras compte un jour t'être trompé toute ta vie
Le QI est une simple métrique déterminée qui se base essentiellement sur des capacités logico-mathématiques et spaciales. Les DYS peuvent ne pas performer en Wais 4 et pourtant avoir des capacités linguistiques excellentes.
Pour le coup le test de QI est pas une valeur sûre car des tas de troubles mentaux ou neurodeveloppementaux peuvent altérer son interprétation.
Par contre je suis d'accord pour admettre que c'est le seul outil de mesure de l'intelligence que l'on possède faute de mieux.
Je suis multi DYS j'ai jamais pu dépasser 120 (chez un psy à cause de ces merdes surtout la dyscalculie.)
"J'ai jamais pu dépasser 120"
Bordel les gens qui sortent que le QI ne mesure rien et qui s'entraînent pour passer le meilleur score
Des HPIs incompris.
Le 17 décembre 2024 à 23:26:23 :
C'est quand même statistiquement incroyable... non ?!
Non .
Le 17 décembre 2024 à 23:36:22 :
Il est justement en prison à cause de la gifle infligée à l'époque et du traumatisme que ça a engendré chez lui.Que Bayrou n'ait eu jamais de comptes à rendre devant la justice par rapport à ce geste est absolument honteux. A la place, il se retrouve Premier ministre. Voilà qui résume mieux que rien d'autre au monde l'époque dans laquelle on vit.
Rassure moi tu troll la hein ?
Par contre le mec qui spamme depuis tout à l'heure que cilapovreté qui les rend comme dab, expliques moi un truc stp. Comment ça se fait (j'ai connu puisque je suis immigré italien) que dans les appartements ouvriers où étaient parqués les italiens/portugais/yougoslaves, les apparts étaient lavés tous les jours, les femmes lavaient les parties communes pendant que les maris bossaient dans la fonderie en face, les peintures faites par les maris, jardins entretenus etc? Pourtant c'était des ouvriers de fonderie qui vivaient dans des apparts grands parfois comme ma cuisine à 3 ou 4 dedans.Une explication rationnelle autre que la pauvreté ? ;)
moins de pauvreté + de travail autre époque, rien a voir.
incomparable.
revenus incomparables, cout de la vie incomparable, pas d'internet et pas de 20 chaines de TV ... etc etc vie moins anxiogène... les flics buvaient des coups chez les gens, étaient pas habillé en robocop ou darkvador ...
Le 18 décembre 2024 à 17:18:32 :
moins de pauvreté + de travail autre époque, rien a voir.
incomparable.
revenus incomparables, cout de la vie incomparable, pas d'internet et pas de 20 chaines de TV ... etc etc vie moins anxiogène... les flics buvaient des coups chez les gens, étaient pas habillé en robocop ou darkvador ...
C'est dingue, ce sont toujours des facteurs extérieurs.
Mais vous niez toujours les conséquences de la culture sur le comportement des gens.
Comme c'est pratique.
Le 18 décembre 2024 à 17:21:46 :
la culture c'est comme la confiture, moins on en a, + on l’étale
Les phrases toutes faites, c'est idéal pour les gens qui ne pensent pas.
Je suis pas un sale gaucho qui cherche des excuses en général mais qui n'aurait pas mal tourné après être celui qui s'est fait gifler par Bayrou le mou
Une telle honte on ne s'en remet pas
Le 18 décembre 2024 à 13:33:19 :
Le père qui rigolait quand son fils fait les poches d'un ministre devant les caméras.
Des HPIs incompris.
Comvouzémoi
Données du topic
- Auteur
- Grand-Pope
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 22:42:02
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 349