Le gamin giflé par Bayrou il y a 22 ans est désormais en prison !!!!
Le 18 décembre 2024 à 10:06:36 :
Le 18 décembre 2024 à 10:03:18 :
Forcément quand un politique te gifle et t’humilie en public comment ne pas détester la France et mal tourner.Travailler et prouver au reste du monde qu'ils avaient tort , c'est trop compliqué visiblement
Ça aurait rien prouvé, ici vous aurez dit que c’est grâce à cet incident.
Le 18 décembre 2024 à 10:05:07 :
Le 18 décembre 2024 à 10:00:34 :
Le 18 décembre 2024 à 09:59:33 :
Bah oui ces gens là sont des colons , je partage pas son point de vue sur le fait qu'ils soient bourgeois parce que même riche ça reste des racailles.
Mais quand ça hurle "c'est les ténèbres c'est le quartier de la dz" ça signifie quoi?
C'est du colonialisme avec complicité de la policeBourgeois au sens marxiste: ils vivent sur le dos des travailluers.
Mais oui, c'est des colons dans tous les sens du terme.Pour moi la racaille c'est une autre classe sociale j'aime pas pensé en binaire.
Il y a ceux qui travaillent, la classe sociale des prolétaires, et les autres (petits bourgeois, bourgeois etc). La racaille c'est :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumpenprol%C3%A9tariat (le gros des forces anti-révolutionnaires selon Marx, on l'a encore vu pendant les Gilets Jaunes).
à partir du moment où tu leur files une rente (le RSA),ça devient des bourgeois tout court.
Le 18 décembre 2024 à 10:07:57 :
marrant comme les chinois et les asiats font le ménage de toutes les racailles de leur communauté, pourquoi l'Afrique fait pas pareille en fait ?
pourquoi ce suicide permanant, quel est le but ?
L'Afrique fait pareil: les pays africains vident leurs prisons sur l'Europe.
C'est ce qu'a fait Cuba avec les USA dans les années 70-80.
C'est ce qu'a fait l'Europe avec l'Amérique au 18ème - 19ème siècle.
Le 18 décembre 2024 à 10:10:59 :
marrant comme les chinois et les asiats font le ménage de toutes les racailles de leur communauté, pourquoi l'Afrique fait pas pareille en fait ?
pourquoi ce suicide permanant, quel est le but ?L'Afrique fait pareil: les pays africains vident leurs prisons sur l'Europe.
C'est ce qu'a fait l'Europe avec l'Amérique au 18ème - 19ème siècle.
y'a pas de prison en afrique.
"J'aime pas penser en binaire mais les gens qui me haïsse , me dépouille , viole me soeurs sont gentils et les riches les mechants"
Heureusement que les gauchistes sont pas binaires hein , ou ne comprennent même pas le sens des mots qu'ils emploient plutot
Le 18 décembre 2024 à 10:12:49 :
Le 18 décembre 2024 à 10:10:59 :
pourquoi ce suicide permanant, quel est le but ?L'Afrique fait pareil: les pays africains vident leurs prisons sur l'Europe.
C'est ce qu'a fait l'Europe avec l'Amérique au 18ème - 19ème siècle.y'a pas de prison en afrique.
Pas de prison en Algérie?
Le 18 décembre 2024 à 10:03:33 :
Le 18 décembre 2024 à 10:00:15 :
On est d'accord que les gens qui tombent à ce point dans la criminalité et la délinquance, c'est qu'ils ont le mal en eux ? Sinon, pourquoi tout le monde ne serait pas délinquant et criminelde plus en plus d'études démontrent clairement qu'il y a un lien direct entre QI faible et comportements violents.
Pas besoin d'études ,c'est purement logique Intellectuel faible = développement de la conscience faible Conscience qui te permet d'analyser les répercutions de tes actes et paroles sur autrui et donc de te fixer une morale ,te permet de dissocier le bien du mal Plus tu es abruti moins tu as de chose telle que l'empathie ,moins tu as conscience des gènes,des blessures que tu peux occasionner etc... Ce qui explique les zones Shitole en expansion en France
Le 18 décembre 2024 à 10:24:29 :
On est d'accord que les gens qui tombent à ce point dans la criminalité et la délinquance, c'est qu'ils ont le mal en eux ? Sinon, pourquoi tout le monde ne serait pas délinquant et criminelde plus en plus d'études démontrent clairement qu'il y a un lien direct entre QI faible et comportements violents.
Pas besoin d'études ,c'est purement logique Intellectuel faible = développement de la conscience faible Conscience qui te permet d'analyser les répercutions de tes actes et paroles sur autrui et donc de te fixer une morale ,te permet de dissocier le bien du mal Plus tu es abruti moins tu as de chose telle que l'empathie ,moins tu as conscience des gènes,des blessures que tu peux occasionner etc... Ce qui explique les zones Shitole en expansion en France
Mais pourquoi les Maghrébins et les Subsahariens vivant en France ont souvent un QI faible, alors que quand tu te rends dans leurs pays, ils sont souvent bien plus cultivés, empathiques et moins violents ?
doit y avoir beaucoup de QI faibles alors pour faire des politiques de sadiques esclavagistes et pour voter pour ceux qui font ça ...
doivent pas dissocier le bien du mal ..
ceux qui veulent forcer a 15h de travail des gens sous le seuil de pauvreté par exemple, sous menaces de leur couper leur aumône de survie qui permet déjà pas de bouffer trop souvent.
ou alors je comprend pas , faudra m'expliquer
Le 18 décembre 2024 à 10:27:43 :
Le 18 décembre 2024 à 10:24:29 :
Mais pourquoi les Maghrébins et les Subsahariens vivant en France ont souvent un QI faible, alors que quand tu te rends dans leurs pays, ils sont souvent bien plus cultivés, empathiques et moins violents ?
Ça dépend où tu vas mon gars et cette absence ou faible développement de conscience n'est pas uniquement axée sur la violence ... À Kinshasa nombreux ne sont pas violents ,en revanche tape "déchetterie à ciel ouvert " ,va écouter à quel volume sonore ça parle ,va voir l'éducation des gamins ou 1 gamin au niveau sonore est équivalent à 4 gamins de chez nous par exemple
Conscience qui te permet d'analyser les répercutions de tes actes et paroles sur autrui
comme filer une OQTF innaplcables dans les faits, et laisser des gens avec 0€ dans la clandestinité ...
ne pas analyser que ça augmente des risques que ça déraille, et qu'au final ça coutera des centaines de milliers d'euros ... (santé, répression police, justice, incarcérations, violences, drogues, climat pourri du vivre ensemble etc etc )
je pense pas qu'il faille un QI développé, ou besoin d’avoir fait BAC + 5 ... j'ai BAC moins 4 ..
Le 18 décembre 2024 à 10:36:21 :
Conscience qui te permet d'analyser les répercutions de tes actes et paroles sur autruicomme filer une OQTF innaplcables dans les faits, et laisser des gens avec 0€ dans la clandestinité ...
ne pas analyser que ça augmente des risques que ça déraille, et qu'au final ça coutera des centaines de milliers d'euros ... (santé, répression police, justice, incarcérations, violences, drogues, climat pourri du vivre ensemble etc etc )je pense pas qu'il faille un QI développé, ou besoin d’avoir fait BAC + 5 ... j'ai BAC moins 4 ..
Oui enfin depuis 40 ans ces mêmes profils sont nourris et logés dans des logements qui étaient pour la plupart neufs ou très récents ,ça n'empêche en rien que ce sont aujourd'hui des Shithole tiersmondisés ces zones... Je suis dans un petit bâtiment de petite ville où on nous refourgue des Tiersmondistes depuis quelques années ,je peux te garantir que malgré qu'ils aient tout ,tu mets 2/3 familles de plus ça devient un véritable enfer ,tout comme ça le seraient dans lotissement ou villa en bord de mer
Le 18 décembre 2024 à 10:41:21 :
Le 18 décembre 2024 à 10:36:21 :
Conscience qui te permet d'analyser les répercutions de tes actes et paroles sur autruicomme filer une OQTF innaplcables dans les faits, et laisser des gens avec 0€ dans la clandestinité ...
ne pas analyser que ça augmente des risques que ça déraille, et qu'au final ça coutera des centaines de milliers d'euros ... (santé, répression police, justice, incarcérations, violences, drogues, climat pourri du vivre ensemble etc etc )je pense pas qu'il faille un QI développé, ou besoin d’avoir fait BAC + 5 ... j'ai BAC moins 4 ..
Oui enfin depuis 40 ans ces mêmes profils sont nourris et logés dans des logements qui étaient pour la plupart neufs ou très récents ,ça n'empêche en rien que ce sont aujourd'hui des Shithole tiersmondisés ces zones... Je suis dans un petit bâtiment de petite ville où on nous refourgue des Tiersmondistes depuis quelques années ,je peux te garantir que malgré qu'ils aient tout ,tu mets 2/3 familles de plus ça devient un véritable enfer ,tout comme ça le seraient dans lotissement ou villa en bord de mer
l'enfer c'est quand tu es sous le seuil de pauvreté.
déjà
Données du topic
- Auteur
- Grand-Pope
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 22:42:02
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 349