Il gagne 1 MILLION d'euros grâce à un pari sportif : le site annule son pari
Le 17 décembre 2024 à 15:46:03 :
Le 17 décembre 2024 à 15:40:13 :
Le 17 décembre 2024 à 15:39:18 :
Le 17 décembre 2024 à 15:35:05 :
Logiquement si tout est en règle ils vont douiller point finalEntre temps ils vont te pourrir la vie, crever tes pneus, tagué ta bagnole, empoisonner ton chien, te suivre dans la rue, étaler ta vie privé dans la presse, entamer 50 procédures judiciaires pour perdre un max de temps.
Et 15 ans plus tard, tu reçois ton millions d'euros, t'es content, t'a une hernie à cause du stress, t'a perdu tes cheveux, t'a plus aucun ami parce que t'es devenu paranoïaque a cause du harcèlement, ta femme t'a quitté... ect ect...
Alors oui il va avoir gain de cause mais avec ce genre de mafia faut pas croire que ca va être si facile.
Le 17 décembre 2024 à 15:39:22 :
Ayaaa ok “Catalan" je parle même pas mais on sait déjà
Blanchiment d’argent à 100%. Je connais tellement les catalans sur les sites de paris. Déjà que winamax, tu vois à chaque fois un catalan qui pose une somme de malade sur une côte à 1.10 pour blanchir l’argent, ou le pire une fois j’ai choqué.
C’était le match Allemagne contre Bosnie en amical, y’a un espagnol qui a mit une somme de malade sur but de Kimmich ou je sais plus qui. Penalty sifflé à la 95ème qui tire ? Kimmich.Le mec avait mis une somme folle. Tu sais souvent c’est les gars des sites de paris sportif qui joue ça exprès pour ramener du monde.
Ayooo j'y avais même pas pensé mais ils sont malins ces salopiauds
Le 17 décembre 2024 à 15:42:13 PNJ_7537 a écrit :
C'est étonnant le nombre d'erreurs informatiques qui ont pour conséquence l'annulation de gros gains sur ce genre de site
Ce qui est surtout étonnant, ce sont les mecs qui tentent le coup en imaginant qu'ils peuvent gruger des grosses sociétés en trichant.
On se rappelle de Jean Piles sur Dealabs
Le 17 décembre 2024 à 15:48:02 :
Le 17 décembre 2024 à 15:46:03 :
Le 17 décembre 2024 à 15:40:13 :
Le 17 décembre 2024 à 15:39:18 :
Le 17 décembre 2024 à 15:35:05 :
Logiquement si tout est en règle ils vont douiller point finalEntre temps ils vont te pourrir la vie, crever tes pneus, tagué ta bagnole, empoisonner ton chien, te suivre dans la rue, étaler ta vie privé dans la presse, entamer 50 procédures judiciaires pour perdre un max de temps.
Et 15 ans plus tard, tu reçois ton millions d'euros, t'es content, t'a une hernie à cause du stress, t'a perdu tes cheveux, t'a plus aucun ami parce que t'es devenu paranoïaque a cause du harcèlement, ta femme t'a quitté... ect ect...
Alors oui il va avoir gain de cause mais avec ce genre de mafia faut pas croire que ca va être si facile.
Le 17 décembre 2024 à 15:39:22 :
Ayaaa ok “Catalan" je parle même pas mais on sait déjà
Blanchiment d’argent à 100%. Je connais tellement les catalans sur les sites de paris. Déjà que winamax, tu vois à chaque fois un catalan qui pose une somme de malade sur une côte à 1.10 pour blanchir l’argent, ou le pire une fois j’ai choqué.
C’était le match Allemagne contre Bosnie en amical, y’a un espagnol qui a mit une somme de malade sur but de Kimmich ou je sais plus qui. Penalty sifflé à la 95ème qui tire ? Kimmich.Le mec avait mis une somme folle. Tu sais souvent c’est les gars des sites de paris sportif qui joue ça exprès pour ramener du monde.
Ayooo j'y avais même pas pensé mais ils sont malins ces salopiauds
Bien sûr bizarrement un moment y’avait toujours le même gagnant un français. Il mettais des sommes folles sur des matchs improbables. Ils a dû prendre 2 million €. Bah c’était 100% un bots ce mec
Le 17 décembre 2024 à 15:52:00 :
Puis j’ai pas lu l’article mais pour gagner 1.3million, ils a misé combien ? Parce que chelou quand même si il a posé une grosse somme ou même une petite
il a fait un combiné de 18 donc je pense même pas qu'il ait dû mettre une grosse somme
Le 17 décembre 2024 à 15:52:00 :
Puis j’ai pas lu l’article mais pour gagner 1.3million, ils a misé combien ? Parce que chelou quand même si il a posé une grosse somme ou même une petite
C'est pas le somme qui est en question mais une irrégularité de pari(s)
Le 17 décembre 2024 à 15:50:42 :
C'est étonnant le nombre d'erreurs informatiques qui ont pour conséquence l'annulation de gros gains sur ce genre de siteCe qui est surtout étonnant, ce sont les mecs qui tentent le coup en imaginant qu'ils peuvent gruger des grosses sociétés en trichant.
On se rappelle de Jean Piles sur Dealabs
Les sites de paris sont connus pour invoquer des prétextes bidons pour ne payer les joueurs:
https://www.legalis.net/actualite/bwin-com-condamne-pour-refus-de-verser-des-gains-a-un-joueur/
Le 17 décembre 2024 à 15:55:27 PNJ_7537 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 15:50:42 :
C'est étonnant le nombre d'erreurs informatiques qui ont pour conséquence l'annulation de gros gains sur ce genre de siteCe qui est surtout étonnant, ce sont les mecs qui tentent le coup en imaginant qu'ils peuvent gruger des grosses sociétés en trichant.
On se rappelle de Jean Piles sur DealabsLes sites de paris sont connus pour invoquer des prétextes bidons pour ne payer les joueurs:
https://www.legalis.net/actualite/bwin-com-condamne-pour-refus-de-verser-des-gains-a-un-joueur/
Bah ton article, la justice a donné tort au site, surement a raison, mais le prétexte était pas bidon. C'est le role des sites de se méfier des potentielles arnaques.
"Le site avait allégué que le joueur était, en fait, un professionnel du jeu et qu’il était par ailleurs président d’une société de conseil en courses hippiques et trader d’un opérateur de jeux en ligne. "
Données du topic
- Auteur
- CestNwaar
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 15:23:27
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49