Il gagne 1 MILLION d'euros grâce à un pari sportif : le site annule son pari
perso je mentionne des influenceurs sur les reseaux pour qu'ils RT et que l'entreprise se sente obligé de me payer c'est le seul truc à faire vu que la police va rien faire
Le 17 décembre 2024 à 15:34:16 :
tu fais quoi dans cette situation en fait ?
perso je mentionne des influenceurs sur les reseaux pour qu'ils RT et que l'entreprise se sente obligé de me payer c'est le seul truc à faire vu que la police va rien faire
Bien sûr que si, tu portes plainte, tu vas au tribunal. Tu gagnes dans 100% des cas. C'est juste très chiant, mais pour 1 million tu le fais
La plupart des sites d'argent= immense scam
j'avais un pote qui avait gagner 8000 euros sur un jeu en ligne, il a du batailler pendant 4 mois pour enfin toucher l'argent.
Le 17 décembre 2024 à 15:33:55 :
A mon avis il va vite récupérer ses gains
Il a eu raison de porter plainte
Honnêtement je pense pas qu'il gagnera face au site
Y'a eu une histoire de mecs qui ont pu valider des bets alors que ça devait être clôturer
Ouais perso j'aurais péter un câble
Le 17 décembre 2024 à 15:35:05 :
Logiquement si tout est en règle ils vont douiller point final
On s'en fout de la police. Tu attaques le site au tribunal. Je ne pense pas que la justice sera tendre avec un site de paris qui refuse de payer.
Le 17 décembre 2024 à 15:35:05 :
Logiquement si tout est en règle ils vont douiller point final
Entre temps ils vont te pourrir la vie, crever tes pneus, tagué ta bagnole, empoisonner ton chien, te suivre dans la rue, étaler ta vie privé dans la presse, entamer 50 procédures judiciaires pour perdre un max de temps.
Et 15 ans plus tard, tu reçois ton millions d'euros, t'es content, t'a une hernie à cause du stress, t'a perdu tes cheveux, t'a plus aucun ami parce que t'es devenu paranoïaque a cause du harcèlement, ta femme t'a quitté... ect ect...
Alors oui il va avoir gain de cause mais avec ce genre de mafia faut pas croire que ca va être si facile.
Données du topic
- Auteur
- CestNwaar
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 15:23:27
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49