pourquoi tant de FILLES ont une PÉRIODE LESBIENNE ???
Le 10 décembre 2024 à 18:46:52 :
Le 10 décembre 2024 à 18:40:29 :
Le 10 décembre 2024 à 18:38:42 :
Car les garçons de leurs âge ont ni salaire à minimum 2600 euros, voiture et appartementPour ça que plus jeune elle ADORE les mecs de 30-40 ans
pourquoi aller faire "l'ordre des goudous" et ne pas aller vers les mecs de cette âge ?
Je t'ai déjà répondu et je vais te citer une phrase féministe des années 70 pour la peine
Une lesbienne est la rage de toutes les femmes condensée en un point d’explosion
quel bouquin ? j'aimerais m'y pencher
L'hétérosexualité ne tient que grace à la domination patriarcale
Le 10 décembre 2024 à 18:50:49 :
Le corps des hommes est respoussqnt est les hommes sont tous méchants et horribles.
L'hétérosexualité ne tient que grace à la domination patriarcale
ayaaaaaa
Le 10 décembre 2024 à 18:26:45 :
Un simple constat, surtout dans la société moderne
Beaucoup de fille hétéros, comblée que ce soit par les amis, la vie sociale, la famille et même par les relations amoureuses
J'ai vu beaucoup de fille hétérosexuelle totalement virer de bord et sortir avec des filles
Des 3/10, des 5/10, des 8/10.Il y avait même un ordre faluchard dans ma fac qui s'appelait "l'ordre des goudous"
50 filles qui s'organisait des soirées "lesbos" et qui selon les rumeurs partouzaient à foisonpuis elles se rangent, se trouvent un mari, commencent à avoir des enfants
Le 10 décembre 2024 à 18:29:19 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.
Faut arrêter de mouiller sur des cassos aussi
Le 10 décembre 2024 à 18:48:55 :
Le 10 décembre 2024 à 18:46:10 :
Car les garçons de leurs âge ont ni salaire à minimum 2600 euros, voiture et appartementPour ça que plus jeune elle ADORE les mecs de 30-40 ans
pourquoi aller faire "l'ordre des goudous" et ne pas aller vers les mecs de cette âge ?
Car c est un moyen facile de créer un groupe, se donner une identité faussement rebelle , elles ont toujours pas trouver leurs chad futur médecin ou suggar daddy "vieux beau" car oui , ça reste des femmes ;)
Ma meilleur amie est "lesbienne" ( on a déjà baisers plusieurs fois) les femmes lesbienne sont très très rare. Beaucoup prétendent bi pour attirer l attention en soirée en embrassant des filles mais quand il faut passer à la moule, ça chiale
Les lesbiennes "belles" sont en réalité bi et adore tromper leurs meufs avec un beau gosse du travail.
Les seuls vrai lesbiennes .... bah ce sont les moches car aucun chad veut d elle
tu me files des doutes
Crois moi je connais bien les femmes
Elles sont bien plus simple à comprendre qu'elle prétendent
Et la première kheyette ou simp qui me contredit : "Règle numéro 1 : les femmes haïssent la vérité "
Le 10 décembre 2024 à 18:51:22 :
Le 10 décembre 2024 à 18:26:45 :
Un simple constat, surtout dans la société moderne
Beaucoup de fille hétéros, comblée que ce soit par les amis, la vie sociale, la famille et même par les relations amoureuses
J'ai vu beaucoup de fille hétérosexuelle totalement virer de bord et sortir avec des filles
Des 3/10, des 5/10, des 8/10.Il y avait même un ordre faluchard dans ma fac qui s'appelait "l'ordre des goudous"
50 filles qui s'organisait des soirées "lesbos" et qui selon les rumeurs partouzaient à foisonpuis elles se rangent, se trouvent un mari, commencent à avoir des enfants
des rumeurs couraient à la fac que pour leur baptême de faluche certains assistaient aux ébauches orgiaques saphiques
je n'y ai jamais assisté, et je ne suis pas faluchard
Freud dirait que l'enfant fille est très proche avec sa mère (physiquement aussi, notamment au moment de l'accouchement) alors que le garcon ne l'est pas avec son père donc la femme a plus de chance d'être attirée par le même sexe que l'homme
Et en vrai si on y réfléchit, toutes les filles se font des calins mais aucun mec le fait avec ses potes
Le 10 décembre 2024 à 18:52:42 :
c'est absolument pas le cas ici en Amérique du sud, c'est bien la preuve que c'est politique comme un khey disait
Éducation latine : l homosexualité est mal vu , bien plus chez les femmes que chez les hommes. Éducation des hommes machistes, culte du virilisme et de la femme au foyer. Une femme doit plaire aux hommes .
Le 10 décembre 2024 à 18:49:21 :
Le 10 décembre 2024 à 18:46:52 :
Je t'ai déjà répondu et je vais te citer une phrase féministe des années 70 pour la peine
Une lesbienne est la rage de toutes les femmes condensée en un point d’explosion
quel bouquin ? j'aimerais m'y pencher
Elle est citée dans "Le génie lesbien" d'Alice Coffin
Le 10 décembre 2024 à 18:29:19 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.
Première folle
Le 10 décembre 2024 à 18:56:37 :
C'est peut-être culturel non ? Comme a dit un VDD, en Amérique du Sud, ça n'existe tout simplement pas
Peut-être parce que c’est dangereux là-bas ? Que les femmes n’ont pas autant de pouvoir et de liberté qu’ici en France ? Vous voulez pas accepter qu’on ne veuille pas de vous
Parce qu’elles en voient dans les séries /films hypes
Faut pas chercher compliqué, si c’est à la mode, elles veulent
Le 10 décembre 2024 à 18:58:49 :
C'est peut-être culturel non ? Comme a dit un VDD, en Amérique du Sud, ça n'existe tout simplement pasPeut-être parce que c’est dangereux là-bas ? Que les femmes n’ont pas autant de pouvoir et de liberté qu’ici en France ? Vous voulez pas accepter qu’on ne veuille pas de vous
Il fait bien mieux vivre en Amérique du Sud qu'en France premièrement. Quelles libertés les femmes sud-américaines n'ont pas comparées aux françaises ?
Le 10 décembre 2024 à 18:58:49 :
C'est peut-être culturel non ? Comme a dit un VDD, en Amérique du Sud, ça n'existe tout simplement pasPeut-être parce que c’est dangereux là-bas ? Que les femmes n’ont pas autant de pouvoir et de liberté qu’ici en France ? Vous voulez pas accepter qu’on ne veuille pas de vous
En imaginant que t'es une femme, tu disais précédemment que c'est parce que les hommes sont dangereux mais du coup comment t'expliques qu'il y ait proportionnellement plus de violences conjugales dans les couples lesbiens que dans les couples hétérosexuels ?
Les filles sont des moutons
Mais vraiment à un point pas possible
C’est pas une critique c’est « normal » suffit de regarder l’histoire du monde, elles ont toujours été habituées à suivre pour survivre (préhistoire puis après un homme fort, se conformer à la masse etc). Sortir du lot pendant très longtemps ça signifiait tout simplement la galère ultime si ce n’est la mort
C’est instinctif
En ce moment la mode c’est d’être un peu bi/lesbienne, donc elles vont lécher des chattes
Si demain la mode c’est d’être scato elles vont manger de la merde
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_LeBanR
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 18:26:45
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60