pourquoi tant de FILLES ont une PÉRIODE LESBIENNE ???
Un simple constat, surtout dans la société moderne
Beaucoup de fille hétéros, comblée que ce soit par les amis, la vie sociale, la famille et même par les relations amoureuses
J'ai vu beaucoup de fille hétérosexuelle totalement virer de bord et sortir avec des filles
Des 3/10, des 5/10, des 8/10.
Il y avait même un ordre faluchard dans ma fac qui s'appelait "l'ordre des goudous"
50 filles qui s'organisait des soirées "lesbos" et qui selon les rumeurs partouzaient à foison
puis elles se rangent, se trouvent un mari, commencent à avoir des enfants
Propagande politique.
La sexualité hétérosexuelle est une forme de domination masculine.
Pour en sortir il faut devenir lesbienne
Le 10 décembre 2024 à 18:28:03 :
Propagande politique.La sexualité hétérosexuelle est une forme de domination masculine.
Pour en sortir il faut devenir lesbienne
j'ai surtout l'impression que c'est une expérience, souvent infructueuse
Le 10 décembre 2024 à 18:29:19 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.
Ils vont t'insulter mais t'as raison
Le 10 décembre 2024 à 18:29:53 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.Ils vont t'insulter mais t'as raison
Voila c'est bien ce que je disais
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.
mais je constate surtout un retour en arrière, elles se remettent avec des hommes après l'extase saphique
ok merci ta premiere phrase confirme ce que je savais. par contre apres tu pars clairement en couilles et tu devrais pas faire de généralités sur les gens
Le 10 décembre 2024 à 18:31:27 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.mais je constate surtout un retour en arrière, elles se remettent avec des hommes après l'extase saphique
Moi je te parle de mon expérience, de celle de mon entourage et des chiffres. On en a marre de vous en tant que groupe social (je ne dis pas tous).
Et puis comme je l’ai dis, je crois qu’on es tous un peu bi alors sortir avec une femme ne veut pas dire ne jamais se remettre avec un homme
Le 10 décembre 2024 à 18:35:00 :
Le 10 décembre 2024 à 18:31:27 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.mais je constate surtout un retour en arrière, elles se remettent avec des hommes après l'extase saphique
Moi je te parle de mon expérience, de celle de mon entourage et des chiffres. On en a marre de vous en tant que groupe social (je ne dis pas tous).
Et puis comme je l’ai dis, je crois qu’on es tous un peu bi alors sortir avec une femme ne veut pas dire ne jamais se remettre avec un homme
on peut faire quoi pour s'améliorer ?
Car les garçons de leurs âge ont ni salaire à minimum 2600 euros, voiture et appartement
Pour ça que plus jeune elle ADORE les mecs de 30-40 ans
Le 10 décembre 2024 à 18:38:42 :
Car les garçons de leurs âge ont ni salaire à minimum 2600 euros, voiture et appartementPour ça que plus jeune elle ADORE les mecs de 30-40 ans
pourquoi aller faire "l'ordre des goudous" et ne pas aller vers les mecs de cette âge ?
Le 10 décembre 2024 à 18:29:53 :
Parce que on est tous un peu bi. Et que les hommes d’une manière générale, n’ont rien d’intéressant à nous apporter sont en 2024. Pire encore nous causent beaucoup de stress, il est plus rentable pour une femme d’être seule qu’avec un mec + ils nous tuent dans le pire des cas.Ils vont t'insulter mais t'as raison
vous avez crée la situation relationnelle homme femme toute seules comme des grandes stop de vous plaindre nous somme capable mais vous ne voulez pas faire d'effort rien que sur ce forum je suis sur qu'il y a plein de gars bien mais ils finiront seuls et très tardivement en couple car les femmes ce crée des névroses anti masculine (merci l'ambiance actuelle qui pour le coup n'est pas exclusivement à cause des femmes).
Le 10 décembre 2024 à 18:40:29 :
Car les garçons de leurs âge ont ni salaire à minimum 2600 euros, voiture et appartementPour ça que plus jeune elle ADORE les mecs de 30-40 ans
pourquoi aller faire "l'ordre des goudous" et ne pas aller vers les mecs de cette âge ?
Car c est un moyen facile de créer un groupe, se donner une identité faussement rebelle , elles ont toujours pas trouver leurs chad futur médecin ou suggar daddy "vieux beau" car oui , ça reste des femmes ;)
Ma meilleur amie est "lesbienne" ( on a déjà baisers plusieurs fois) les femmes lesbienne sont très très rare. Beaucoup prétendent bi pour attirer l attention en soirée en embrassant des filles mais quand il faut passer à la moule, ça chiale
Les lesbiennes "belles" sont en réalité bi et adore tromper leurs meufs avec un beau gosse du travail.
Les seuls vrai lesbiennes .... bah ce sont les moches car aucun chad veut d elle
Je t'ai déjà répondu et je vais te citer une phrase féministe des années 70 pour la peine
Une lesbienne est la rage de toutes les femmes condensée en un point d’explosion
Le 10 décembre 2024 à 18:46:10 :
Car c est un moyen facile de créer un groupe, se donner une identité faussement rebelle , elles ont toujours pas trouver leurs chad futur médecin ou suggar daddy "vieux beau" car oui , ça reste des femmes ;)
Ma meilleur amie est "lesbienne" ( on a déjà baisers plusieurs fois) les femmes lesbienne sont très très rare. Beaucoup prétendent bi pour attirer l attention en soirée en embrassant des filles mais quand il faut passer à la moule, ça chiale
Les lesbiennes "belles" sont en réalité bi et adore tromper leurs meufs avec un beau gosse du travail.
Les seuls vrai lesbiennes .... bah ce sont les moches car aucun chad veut d elle
tu me files des doutes
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_LeBanR
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 18:26:45
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60