Topic de Chad-modeste :

un collègue dépense la moitié de son salaire annuel sur la voiture bordel

Mais comment c'est possible? En plus il ressemble vraiment au golems qui achetent une voiture alors qu'il habite dans une zone desservie
Il aime les voitures, je suppose.
C'est ptete sa passion et qu'est ce que ça peut te faire ?
Tant qu'il ne fait pas comme les cassos a se plaindre constamment qu'il n'a pas de thune, c'est son probleme.
C'est fou ce réflexe de pauvre de critiquer les gens qui dépensent de l'argent.

non vraiment il s'y connait pas en voiture. il sait même pas c'est quoi un moteur puretech? Amène la voiture chez le mécano pour voir l'eau ayaaa.

Mais il est sympa qd même comme personne.

Ca m'attriste un peu. j'ai l'impression qu'il jette bcp d'argent par la fenêtre pour se dire j'ai une voiture. Un jour il m'a même dit "regarge chad-modeste tous mes amis ont des voitures"

Non il n'est même pas riche ca m'attriste un peu
C’est quoi comme voiture pour mettre la moitié de son salaire dedans ?

En milieu urbain scooter moto > all

La voiture c'est useless, tu peux louer pour les vacances

Mais je peux comprendre ce besoin d'être indépendant des transports si besoin de se rendre à un point de la map rapidement donc la meilleure alternative c'est le deux roue

Le 17 décembre 2024 à 11:54:23 :
Une dacia duster

Ayaa en ville en + impossible de garer de bousin, il a une famille et pars régulièrement en week-end à la montagne pour justifier ce faux 4*4 ?

Ton collègue le supra-golem qui flingue 50% de sa paie dans du lising https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png
Eldeter94 oui il a une famille et non pas de montagne mais il sort le week end de temps en temps avec sa famille. Pour resto et autres j'imagine. je ne sais pas trop. mais c'est abusé ce que ca coute une voiture

Le 17 décembre 2024 à 12:02:25 :
Eldeter94 oui il a une famille et non pas de montagne mais il sort le week end de temps en temps avec sa famille. Pour resto et autres j'imagine. je ne sais pas trop. mais c'est abusé ce que ca coute une voiture

T'as des anciennes générations de Duster à 10.000 euros. Pourquoi il s'endette avec une voiture neuve ? Surtout que Dacia qui est toujours vu comme une marque eco+ perd énormément de valeur sur le marché de l'occasion.

Comment c'est possible ?

Le 17 décembre 2024 à 11:48:23 :
non vraiment il s'y connait pas en voiture. il sait même pas c'est quoi un moteur puretech? Amène la voiture chez le mécano pour voir l'eau ayaaa.

Mais il est sympa qd même comme personne.

Ca m'attriste un peu. j'ai l'impression qu'il jette bcp d'argent par la fenêtre pour se dire j'ai une voiture. Un jour il m'a même dit "regarge chad-modeste tous mes amis ont des voitures"

L'eau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 17 décembre 2024 à 12:05:06 :

Le 17 décembre 2024 à 12:02:25 :

T'as des anciennes générations de Duster à 10.000 euros. Pourquoi il s'endette avec une voiture neuve ? Surtout que Dacia qui est toujours vu comme une marque eco+ perd énormément de valeur sur le marché de l'occasion.

La cote des versions 4x4 reste élevée. Mais l'entretien coûte plus cher aussi.

Le 17 décembre 2024 à 11:43:43 :
C'est ptete sa passion et qu'est ce que ça peut te faire ?

C'est une idiotie financière.

Ca me fait chier parce que c'est le même genre de connards qui finissent au RSA parce qu'ils sont ineptes financièrement.

Données du topic

Auteur
Chad-modeste
Date de création
17 décembre 2024 à 11:42:42
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 170