AYAAA Le problème des urgences c’est les Mamadou (Macron)
SuppriméLe souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.
Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.
- En ce qui concerne le manque de personnel médical, il vient essentiellement d'un manque de capacité de formation
Le problème vient d'un niveau de salaire beaucoup trop élevé dans ces professions, qui ne peut être garantie que par un certain niveau de rareté. Ça remonte au féodalisme, rien de nouveau.
La solution c'est comme à Cuba : des médecins fonctionnaires sans liberté d'installation et avec des salaires de profs.
Le 19 décembre 2024 à 22:33:19 :
Le souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.
Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.
Oui bien sûr, le souci c'est cette minorité de patient. Et les Mamadou. Pas la gestion de l'hosto avec le manque de lit d'aval, pas la capacité de formation basse, pas les structures en ville déficientes, pas le manque de médecins. Juste cette minorité. Circulez
Le 19 décembre 2024 à 21:44:07 :
https://x.com/brevesdepresse/status/1869844192035516658?s=46&t=fSOkPhFv3OQJ1nE6fHJ7SAEt c’est pas fini il tape aussi sur les Arabes
https://x.com/cerfiafr/status/1869841120336982428?s=46&t=fSOkPhFv3OQJ1nE6fHJ7SA
"Whisky à la main"
J'étais sûr à 1000% qu'il était défoncé en disant ces trucs
Relisez les passages en l'imaginant défoncé, ça colle tellement
Le 19 décembre 2024 à 22:35:12 :
Pourquoi A CHAQUE FOIS que ces comptes reportent des citations de LeMonde il n'ya JAMAIS L'ARTICLE en question . Et j'arrive pas à le retrouver pour vérifier
Le 19 décembre 2024 à 22:03:34 :
Je sais pas pourquoi les gauchistes chient dans leur froc alors que c'est 1000 fois moins hardcore que le bruit et l'odeur de Chirac
Pas un mot, après sa sortie du mois de juillet au Parlement européen, sur le «travailleur détaché, qui vole son pain au travailleur qui se trouve sur place». Une petite phrase qui a heurté à gauche. Le NPA de Besancenot a prévenu son monde : «Celles et ceux que nous côtoyons dans les mobilisations et qui soutiennent ou envisagent de soutenir la campagne JLM 2017 ne peuvent continuer à excuser, pour quelque raison que ce soit, des orientations qui ne sont pas des dérapages mal contrôlés.» Sur son blog, le candidat de «La France insoumise» a jugé cette «polémique stérile et organisée» qui vise à lui «attribuer» une orientation politique qui n'est pas la sienne. En privé, selon son entourage, il a regretté ses mots. Mais le 25 août, dans une interview au Monde, il a une nouvelle fois suscité le doute. Jean-Luc Mélenchon s'est dit favorable à la «régularisation des travailleurs sans papiers mais pas pour le déménagement permanent du monde, ni pour les marchandises ni pour les êtres humains». Il a également déclaré : «Je n'ai jamais été pour la liberté d'installation et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Est-ce que, s'il venait 10 000 médecins s'installer en France, ce serait une chance ? Oui.»
https://www.liberation.fr/france/2016/09/08/immigration-melenchon-en-mots-troubles_1490156/
Le 19 décembre 2024 à 21:48:15 Zephy a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 21:47:02 :
Le QI de ceux qui croient à ça ?https://x.com/lemondefr/status/1869810114783215874?s=46&t=fSOkPhFv3OQJ1nE6fHJ7SA
Après facile de savoir c’est qui qui balance les dossiers.
Sûrement un gars qui pense qu’il est fini.
ça doit être alexis kohler, le pilote des mandats macrons depuis le début
choses qui nécessitent de l'argent et des investissements.
Ou une planification d'État. Fut un temps les instits étaient logés par l'État, c'était un très bon système. Des médecins généralistes logés avec les profs dans les cités HLM de banlieue ce serait parfait.
Le 19 décembre 2024 à 22:35:14 :
- En ce qui concerne le manque de personnel médical, il vient essentiellement d'un manque de capacité de formation
Le problème vient d'un niveau de salaire beaucoup trop élevé dans ces professions, qui ne peut être garantie que par un certain niveau de rareté. Ça remonte au féodalisme, rien de nouveau.
La solution c'est comme à Cuba : des médecins fonctionnaires sans liberté d'installation et avec des salaires de profs.
Je t'ai déjà expliqué comment fonctionne la formation médicale. Le souci ce n'est pas les salaires des médecins, mais bel et bien la capacité de formation limitée, qui pour être montée a besoin de financements publics, chose à l'extrême opposé de la gestion actuelle de l'hôpital public avec des réductions de lit à foison et une limitation au maximum du personnel. Qui plus est, le numerus clausus a été mis en place à l'initiative de Simone Veil pour limiter les dépenses de sécu pour info
Le 19 décembre 2024 à 22:14:41 :
Je comprends pas, c'est le RN ou Macron du coup le méchant raciste ?
reconquete doit être le seul parti politique a ne pas avoir balancé de dingueries racistes
Le 19 décembre 2024 à 22:12:47 :
Le 19 décembre 2024 à 22:03:34 :
Je sais pas pourquoi les gauchistes chient dans leur froc alors que c'est 1000 fois moins hardcore que le bruit et l'odeur de ChiracDans les 2 cas ça décrit simplement des faits de façon un peu brutal.
Chirac parlaient des prolétaires français qui voyaient du jour au lendemain des familles d' africains dans leur immeuble. Si tu avais vécu ça tu saurais de quoi il parle. C'est des situations extrêmement difficiles à vivre pour les travailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Zephy
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 21:44:07
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 23:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC