AYAAA Le problème des urgences c’est les Mamadou (Macron)
SuppriméEn tant qu'infirmier je dois dire qu'il a raison.
J'avais un vieux avec la jambe totalement facturée qui attendait respectueusement son tour avec sa femme, le mec était super sympa et compréhensif alors qu'il devait souffrir le martyre.
Souvent c'est 1 interne aux urgences qui doit gérer toute la merde car l'urgentiste enchaîne les sorties smur.
Après en psychiatrie ils sont souvent marrants, ci pas la drogue, ci li djinns ou li mouvi œil missiou, mon fils ci un bon musulman il fit pas ça, l'imam il va li guérir.
Le 19 décembre 2024 à 23:10:29 AshliBabbitt a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 23:08:02 :
Le 19 décembre 2024 à 23:06:29 Petrovytch a écrit :
N'empêche c'est fou comme le racisme devient mainstream et la tolérance has beenAujourd'hui si tu prônes des valeurs d'ouverture t'es dans la dissidence
Bah en meme temps 2000 agression quotidienns comise à 98% par des immigrés ou descendant de, ça commence a se voir un peu
Ne pas vouloir stigmatiser : je peux encore comprendre, c'est un reste de culture chrétienne.
Mais nier les agressions racistes contre les blancs, nier la délinquance, refuser de protéger les travailleurs... C'est du suicide politique, ça n'a aucun sens, aucun intérêt. Je connais plein de gens qui habitent en HLM, y en a pas un seul qui soit pour le laxisme contre les délinquants...
Bah le pire c'est que la plupart des darons maghrébins de banlieues en plus de voter RN seraient même pour tirer dans le tas tellement ça leur casse les couilles d'être associés à ces putain de mongols
Le 19 décembre 2024 à 23:14:44 Rekojets a écrit :
En tant qu'infirmier je dois dire qu'il a raison.J'avais un vieux avec la jambe totalement facturée qui attendait respectueusement son tour avec sa femme, le mec était super sympa et compréhensif alors qu'il devait souffrir le martyre.
Souvent c'est 1 interne aux urgences qui doit gérer toute la merde car l'urgentiste enchaîne les sorties smur.
Après en psychiatrie ils sont souvent marrants, ci pas la drogue, ci li djinns ou li mouvi œil missiou, mon fils ci un bon musulman il fit pas ça, l'imam il va li guérir.
Bah pas besoin d'etre infirmier hein, il suffit de passer au urgences en zone urbaine pour bien voir que 8 sur 10
Le 19 décembre 2024 à 23:05:19 :
Le 19 décembre 2024 à 23:04:01 BenchMyDonut a écrit :
c'est marrant les présidents français qui se lâchent en privé et sortent des trucs de gros raciste, et pourtant ils continuent à remplir le pays de gens qu'ils détestent et dont la majorité des français n'ont jamais voulu, à croire qu'ils suivent un agenda qui est pas décidé par eux
Le 19 décembre 2024 à 23:18:28 Petrovytch a écrit :
- Le problème des hôpitaux en France c'est les Mamadou- Ah bon ? C'est pas plutôt notre mauvaise politique de santé, notre gestion budgétaire catastrophique, les bas salaires du personnel hospitalier, la fermeture des lits, la mauvaise gestion covid, le manque de formation..
Alliance du capital et de la banque avec la droitosphère... on va vous le dire combien de fois ?
Ils sont ok pour ça tant qu'on s'en prend à Rachid et à Madadou afin de les cibler eux et pas les vrais fautifs...
Le 19 décembre 2024 à 22:47:03 :
Le 19 décembre 2024 à 22:44:46 :
Le 19 décembre 2024 à 22:42:28 :
Le 19 décembre 2024 à 22:35:25 :
Le 19 décembre 2024 à 22:33:19 :
> Le souci c'est bien le manque de médecins en ville, comme j'ai expliqué avant.
Le souci c'est des gens qui ne travaillent pas, qui n'ont pas besoin d'arrêt de travail, qui n'ont pas de problème urgent, qui ont tout leur temps, et qui squattent aux urgences.
Oui bien sûr, le souci c'est cette minorité de patient. Et les Mamadou. Pas la gestion de l'hosto avec le manque de lit d'aval, pas la capacité de formation basse, pas les structures en ville déficientes, pas le manque de médecins. Juste cette minorité. Circulez
Tu opposes ces problèmes alors qu'ils se complètent.
Sous Macron on accueille 500.000 migrants par an, pendant qu'on a des centaines de milliers de français qui fuient le pays.
Si on passe à 1 million de migrants par an, tu penses que ça va donner quoi sur le système hospitalier ? En toute honnêteté ?
calme toi, ça va aller
Hervé le Bras explique lui même que les blancs seront minoritaires en France d'ici 2050.
Désolé, mais on n'a pas à accepter ça. C'est contraire aux droits de l'homme.
Et avec 500.000 migrants qui débarquent chaque année, bien entendu que la situation dans les urgences ne va faire que s'empirer
Tu lui inventes des propos alors que sa thèse c'est justement le contraire.
Donc je le répète, fais soigner tes névroses (pas besoin d'aller aux urgences pour ça par contre)
Données du topic
- Auteur
- Zephy
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 21:44:07
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 23:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC