Bachar al-Assad se reconvertit OPHTALMOLOGUE à Moscou et c'est NOFAKE AYAAAAA
la réponse
"Evidemment le SEUL réfugié syrien vraiment docteur finira pas en UE"
Le 10 décembre 2024 à 11:15:29 :
Le 10 décembre 2024 à 11:14:14 :
Le 10 décembre 2024 à 11:11:48 :
Il abdique sans motC'est censé être une bonne chose?
Même pas un petit mot pour ses partisans ou pour son peuple, rien, il se barre comme un rat en demandant l'asile à Poutine
Ses partisans sont déjà sur la bascule pas besoin de mettre la lumière sur eux, son peuple n'en voulait plus de lui
Partir comme un rat, tu veux qu'il reste faire un 1v300000000 ?
Je sais pas, qu'il dise juste un petit mot pendant son départ, non?
Le 10 décembre 2024 à 10:50:15 :
C'était juste un mec chill qui voulait sa petite clinique mais qu'on a force à vivre une autre vie
Maintenant il va enfin être heureux
Ça à l'air tellement troll ce que tu viens de dire pourtant c'est la pure vérité
Le 10 décembre 2024 à 11:18:37 :
Le 10 décembre 2024 à 10:50:15 :
C'était juste un mec chill qui voulait sa petite clinique mais qu'on a force à vivre une autre vie
Maintenant il va enfin être heureuxÇa à l'air tellement troll ce que tu viens de dire pourtant c'est la pure vérité
On dit ça, mais vu la gueule de son palais, il devait pas être trop malheureux non plus à Damas
Il abdique sans mot, il se barre tout de suite chez son allié, parle d'ouvrir des cabinets dans la fouléeLe mec ne pensait qu'à ça, y'a longtemps qu'il osef de son peuple de sauvage qui ne comprend que la violence
Une fois qu'il a goûté au bonheur occidental, il a jamais voulu prendre les rênes de la Syrie j'en suis persuadé
Il n'avait pas de pote à qui il pouvait filer le pays?
Le 10 décembre 2024 à 11:19:26 :
Il abdique sans mot, il se barre tout de suite chez son allié, parle d'ouvrir des cabinets dans la fouléeLe mec ne pensait qu'à ça, y'a longtemps qu'il osef de son peuple de sauvage qui ne comprend que la violence
Une fois qu'il a goûté au bonheur occidental, il a jamais voulu prendre les rênes de la Syrie j'en suis persuadé
Il n'avait pas de pote à qui il pouvait filer le pays?
Le 10 décembre 2024 à 11:04:59 :
Le 10 décembre 2024 à 10:57:28 :
Le 10 décembre 2024 à 10:55:50 :
Le 10 décembre 2024 à 10:54:50 :
Les US qui ont mis 50 ans pour réduire à néant l’existence laïque des pays arabes pour qu'ils soient en perpétuelle instabilité, c boIls l’étaient tous jusqu'au choc petrolier provoqué par la déstabilisation du Chah d’Iran par UK+US pour y installer une dictature islamistes qui a corrompu chaque pays aux alentours, Égypte Irak Afghanistan Syrie et j’en passe
Bon goylemIls ont détruits le moyen orient en toute impunité
Oui mais eux ils ont le droit
Le 10 décembre 2024 à 10:46:53 :
Bordel le mec s'en branle totalement d'avoir provoquer la mort d'un demi million d'être humains pour se maintenir au pouvoir, il à déjà des projets randomIl est allé jusqu'à saigné et envoyer à la mort la jeunesse de sa propre communauté alaouite ou une grande partie des hommes sont morts à la guerre
C'est impossible qu'il soit pas psychopathe dans le sens médical du terme, puis ça fait 20 ans qu'il a pas exercé il doit être dépassé aujourd'hui
Tout a le monde a le droit a une seconde chance non ?
Comme Abou Mohammed Al-Joulani et ses cinq chances
Scène : Un cabinet d’ophtalmologie minimaliste, décoré de posters d’yeux géants et de citations inspirantes comme « Voir, c’est croire ». Le docteur entre dans la pièce, vêtu d’une blouse immaculée, mais avec une aura indéniablement autoritaire. Le patient, un jeune homme nerveux, est assis dans le fauteuil d’examen.
Docteur (ancien dictateur) : [ton grave et solennel] Bonjour, citoyen… pardon, patient. Que puis-je pour vous aujourd’hui ?
Patient : [inquiet] Eh bien… j’ai des troubles de la vision. Les lettres au loin sont floues.
Docteur : Hmmm… [il croise les bras, fixant le patient intensément] Alors, votre perception de la réalité est compromise ? Intéressant. Une faiblesse comme celle-ci peut s’avérer fatale… dans un régime totalitaire.
Patient : [hésitant] Euh… je suppose ? C’est embêtant pour conduire, surtout.
Docteur : La faiblesse visuelle est une menace que j’ai éliminée de mon ancien empire. Chez moi, personne n’avait le droit de ne pas voir clair ! Tous les citoyens passaient des tests oculaires annuels. Ceux qui échouaient… [pause dramatique] …recevaient des lunettes correctrices gratuites.
Patient : Oh… c’est… progressiste ?
Docteur : Évidemment. Mais ceux qui refusaient ? Exilés dans les montagnes où ils contemplaient leur erreur, loin des regards nets de la société. [il ajuste son stéthoscope, bien qu’il n’en ait pas besoin pour cet examen] Alors, regardez cette machine devant vous.
Patient : [il met son menton sur l’appui de la machine] Très bien.
Docteur : Maintenant, lisez les lettres.
Patient : Euh… C, O… P ?
Docteur : Faux ! [il tape sur le bureau] C’était un R ! Vous avez hésité. L’hésitation, monsieur, est la pire ennemie d’un leader.
Patient : Mais je ne suis pas un leader, je suis comptable…
Docteur : [ignorer la remarque] Bien, passons au test suivant. Imaginez que ces lettres représentent des conspirateurs. Vous devez les identifier rapidement avant qu’ils ne renversent… votre vision.
Patient : [désespéré] D’accord… Euh… B, F, Z ?
Docteur : Merveilleux ! Vous progressez. Vous seriez un bon espion. Peut-être même ministre de la Défense visuelle !
Patient : [gêné] Je préférerais juste des lunettes, docteur.
Docteur : [réfléchissant profondément] Très bien. Je vais vous prescrire des lunettes. Mais souvenez-vous, elles sont un symbole de discipline. Une fois portées, vous devenez responsable de tout ce que vous voyez. Aucune excuse. Aucun flou. Êtes-vous prêt pour ce pouvoir ?
Patient : [résigné] Oui, docteur.
Docteur : Excellent. Vous êtes libre de partir… mais sachez que dans mon cœur, vous serez toujours sous ma… supervision.
Patient : [se levant précipitamment] Merci… je crois ?
Docteur : [le suivant du regard, comme s’il orchestrait encore des marches militaires] Gardez les yeux ouverts, citoyen. Et souvenez-vous, le monde appartient à ceux qui voient clair.
En vrai, j'y crois pas trop hein
Le mec, ca fait 20 ans qu'il a pas tafé, il a du oublier full + nouvelles technologies. Aussi il bite pas un mot de Russe. Et sachant qu'un paquet de gens veulent le zigouiller.
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 10:42:58
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145