Bachar al-Assad se reconvertit OPHTALMOLOGUE à Moscou et c'est NOFAKE AYAAAAA
Le 10 décembre 2024 à 10:45:32 :
bah je dis salam
Qui t'a demandé ton avis?
Le 10 décembre 2024 à 10:42:58 :
https://x.com/AFpost/status/1866151568468242561
https://x.com/TheoFletcher01/status/1866069615383597101
tant mieux pour lui
Bordel le mec s'en branle totalement d'avoir provoquer la mort d'un demi million d'être humains pour se maintenir au pouvoir, il à déjà des projets random
Il est allé jusqu'à saigné et envoyer à la mort la jeunesse de sa propre communauté alaouite ou une grande partie des hommes sont morts à la guerre
C'est impossible qu'il soit pas psychopathe dans le sens médical du terme, puis ça fait 20 ans qu'il a pas exercé il doit être dépassé aujourd'hui
bah je dis salam
tiens, sutton le bot russe dit "salam" ?
Le 10 décembre 2024 à 10:46:53 :
Bordel le mec s'en branle totalement d'avoir provoquer la mort d'un demi million d'être humains pour se maintenir au pouvoir, il à déjà des projets randomIl est allé jusqu'à saigné et envoyer à la mort la jeunesse de sa propre communauté alaouite ou une grande partie des hommes sont morts à la guerre
C'est impossible qu'il soit pas psychopathe dans le sens médical du terme, puis ça fait 20 ans qu'il a pas exercé il doit être dépassé aujourd'hui
t'aurais fais quoi dans sa situation, ta famille est au pouvoir on te force de reprendre les renne et là printemps arabe + daesh + alqaida + israel, les USA+OTAN te brande criminel international et veulent ta peau comme sadam dès 2011. En vrai il a joué son jeu jusqu'au bout
Le 10 décembre 2024 à 10:48:19 :
Le 10 décembre 2024 à 10:46:53 :
Bordel le mec s'en branle totalement d'avoir provoquer la mort d'un demi million d'être humains pour se maintenir au pouvoir, il à déjà des projets randomIl est allé jusqu'à saigné et envoyer à la mort la jeunesse de sa propre communauté alaouite ou une grande partie des hommes sont morts à la guerre
t'aurais fais quoi dans sa situation, ta famille est au pouvoir on te force de reprendre les renne et là printemps arabe + daesh + alqaida + israel, les USA+OTAN te brande criminel international et veulent ta peau comme sadam. En vrai il a joué son jeu jusqu'au bout
On notera le chaos depuis le passage de la démocratie occidentale en Libye, Afghanistan, Irak et maintenant la Syrie
- Je viens pour l'opération des yeux
- Très bien, installez-vous, je vais vous endormir...
- J'espère que c'est pas le même gaz que vous avez utilisé sur Alep y'a douze ans haha non je plaisante doktor vous savez comment on est on est directs nous pas comme chez vous les boug- euh les syriens là héhé
Maintenant il va enfin être heureux
Le 10 décembre 2024 à 10:46:21 :
bah je dis salamQui t'a demandé ton avis?
qu est ce qu il dit encore le gogol?
t es vraiment un low , tu fais pas semblant
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 10:42:58
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145