Topic de McFlurry_Doll :

Il investit 500 000€ en France = La justice le condamne à la pauvreté

Le 17 décembre 2024 à 14:41:34 :
Perso je n’y crois absolument pas
Le groupe Sniper à gagné en justice contre Sarkozy qui était ministre de l’intérieur et là tu veux me faire croire que contre la mairie de ton village moisis le mec n’a aucune chance alors que si le pegi est une vraiment recommandation (j’en sais rien mais c’est soit disant ce que l’avocat a dit) et non une obligation légale même en se représentant lui même au tribunal il gagnerait les doigts dans le nez.
Mais joli fake néanmoins. Inventif. Ça change des fake habituel. Bravo.

Ceci, ça me parait fake mais autrement le maire est dans l'illégalité et a outrepassé ses pouvoirs et le Préfet peut trancher là-dessus.

Le 17 décembre 2024 à 14:18:44 :

Le 17 décembre 2024 à 14:17:04 :
En France, selon les données disponibles, il y a environ 15 communes dont la population se situe entre 36 200 et 40 200 habitants. Voici quelques-unes de ces communes :

Bagneux (Hauts-de-Seine) : 38 936 habitants

Gap (Hautes-Alpes) : 40 255 habitants

Melun (Seine-et-Marne) : 40 066 habitants

Thionville (Moselle) : 40 778 habitants

Compiègne (Oise) : 40 430 habitants

Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) : 40 251 habitants

Le Lamentin (Martinique) : 40 040 habitants

Colomiers (Haute-Garonne) : 39 968 habitants

Montélimar (Drôme) : 39 818 habitants

Anglet (Pyrénées-Atlantiques) : 39 719 habitants

Gagny (Seine-Saint-Denis) : 39 661 habitants

Douai (Nord) : 39 613 habitants

Draguignan (Var) : 39 433 habitants

Ces chiffres sont basés sur les dernières estimations disponibles.

La gaming bar de Douai était déjà ouvert il y a quelques années, j'avais pensé à ça quand j'ai vu 40k habitants mais si ça a ouvert en2024 c'est pas là bas

L'op a dit que c'était dans une ville du Sud

investir 500k dans une ville de 38000 habitants, wtf ? :rire:

En plus tous les trucs gaming que je connais ont fermé, à Rennes par exemple :hap: Dommage j'aimais bien.

Fallait ouvrir un point de deal, c'est mieux vu en France, et si possible à côté d'une crèche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre, ne t'avise pas de taguer "Jort aux Muifs" comme l'a fait la DZ Mafia, tu risques de ne plus être en dessous du radar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ville du Sud de la France avec 38k habitants avec peu d'activité

C'était à Draguignan :hap: ?

Sinon je vois que Colomiers du côté sud-ouest. Il y a Six-four-les-plages, Saint-Raphaël et La Ciotat qui pourraient rentrer dans les critères de population mais c'est des stations balnéaires donc il y a pas mal d'animation

Le niveau du forum en 2024 pour feed un fake aussi cramé sur plus de 10 pages :hap:
Bordel c'est vrai cette histoire ?
Quelle pays de fpu

Moi ce qui me fait dire que c'est fake à 99% c'est surtout l'emprunt de 300k€.. Je vois pas quelle banque preterai autant d'argent a un random pour un projet aussi risqué :hap:

Mais bon le fake est inventif et interessant, et effectivement, les entrepreneurs a succes qui se font pourrir leur business par les autorités locales ca arrive réellement.

Mais comme l'a tres bien dit un autre clé, faut pas croire que c'est qu'en France que ca arrive, allez investir en Afrique ou en Asie c'est 100x pire :hap:

Appart quelques pays qui protegent beaucoup les investisseurs, dans la plupart des pays du monde si vous avez pas de connexions et amis pour vous protéger vous allez vous faire dépouiller par tout les bandits et autorités locales :hap:

Le 17 décembre 2024 à 14:52:19 :
investir 500k dans une ville de 38000 habitants, wtf ? :rire:

En plus tous les trucs gaming que je connais ont fermé, à Rennes par exemple :hap: Dommage j'aimais bien.

A Bordeaux il en reste qu'un seul, pour plus d'un million de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375522-oss117-36.png

Ca a jamais été mon délire par contre perso

Cle, si fake: cancer pour toi. Si nofake, ouvrez une cagnotte, je donnerai personnellement.

ayaaaa la censure du forum mais IRL avec 500k en jeu :rire:

la france, le forum, même combat :rire:

Données du topic

Auteur
McFlurry_Doll
Date de création
17 décembre 2024 à 02:39:45
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 104