Il investit 500 000€ en France = La justice le condamne à la pauvreté
Le 17 décembre 2024 à 14:41:34 :
Perso je n’y crois absolument pas
Le groupe Sniper à gagné en justice contre Sarkozy qui était ministre de l’intérieur et là tu veux me faire croire que contre la mairie de ton village moisis le mec n’a aucune chance alors que si le pegi est une vraiment recommandation (j’en sais rien mais c’est soit disant ce que l’avocat a dit) et non une obligation légale même en se représentant lui même au tribunal il gagnerait les doigts dans le nez.
Mais joli fake néanmoins. Inventif. Ça change des fake habituel. Bravo.
Ceci, ça me parait fake mais autrement le maire est dans l'illégalité et a outrepassé ses pouvoirs et le Préfet peut trancher là-dessus.
Le 17 décembre 2024 à 14:18:44 :
Le 17 décembre 2024 à 14:17:04 :
En France, selon les données disponibles, il y a environ 15 communes dont la population se situe entre 36 200 et 40 200 habitants. Voici quelques-unes de ces communes :Bagneux (Hauts-de-Seine) : 38 936 habitants
Gap (Hautes-Alpes) : 40 255 habitants
Melun (Seine-et-Marne) : 40 066 habitants
Thionville (Moselle) : 40 778 habitants
Compiègne (Oise) : 40 430 habitants
Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) : 40 251 habitants
Le Lamentin (Martinique) : 40 040 habitants
Colomiers (Haute-Garonne) : 39 968 habitants
Montélimar (Drôme) : 39 818 habitants
Anglet (Pyrénées-Atlantiques) : 39 719 habitants
Gagny (Seine-Saint-Denis) : 39 661 habitants
Douai (Nord) : 39 613 habitants
Draguignan (Var) : 39 433 habitants
Ces chiffres sont basés sur les dernières estimations disponibles.
La gaming bar de Douai était déjà ouvert il y a quelques années, j'avais pensé à ça quand j'ai vu 40k habitants mais si ça a ouvert en2024 c'est pas là bas
L'op a dit que c'était dans une ville du Sud
investir 500k dans une ville de 38000 habitants, wtf ?
En plus tous les trucs gaming que je connais ont fermé, à Rennes par exemple Dommage j'aimais bien.
Ville du Sud de la France avec 38k habitants avec peu d'activité
C'était à Draguignan ?
Sinon je vois que Colomiers du côté sud-ouest. Il y a Six-four-les-plages, Saint-Raphaël et La Ciotat qui pourraient rentrer dans les critères de population mais c'est des stations balnéaires donc il y a pas mal d'animation
Quelle pays de fpu
Moi ce qui me fait dire que c'est fake à 99% c'est surtout l'emprunt de 300k€.. Je vois pas quelle banque preterai autant d'argent a un random pour un projet aussi risqué
Mais bon le fake est inventif et interessant, et effectivement, les entrepreneurs a succes qui se font pourrir leur business par les autorités locales ca arrive réellement.
Mais comme l'a tres bien dit un autre clé, faut pas croire que c'est qu'en France que ca arrive, allez investir en Afrique ou en Asie c'est 100x pire
Appart quelques pays qui protegent beaucoup les investisseurs, dans la plupart des pays du monde si vous avez pas de connexions et amis pour vous protéger vous allez vous faire dépouiller par tout les bandits et autorités locales
ayaaaa la censure du forum mais IRL avec 500k en jeu
la france, le forum, même combat
Données du topic
- Auteur
- McFlurry_Doll
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 02:39:45
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 286