Il investit 500 000€ en France = La justice le condamne à la pauvreté
Le grand frère de mon mec a travaillé sans compter ses heures pendant presque 20 ans dans l'espoir d'ouvrir un petit café lecture ou une salle de gaming
Février 2024 il ouvre sa salle gaming en investissant ses économies (200 000€ + prêt de 300 000) dans une ville de 38 000 habitants avec très peu d'activité pour les jeunes, c'est un succès énorme dés le début, dans la salle il y a un espace avec des PC gaming, deux espaces console avec 7 consoles, un espace snack et distributeurs automatiques à la coréenne + un espace manga
Aout 2024 la police municipale et des agents municipaux débarquent et le menace de sanction administrative car des lycéens de 16 ans jouent a des jeux PEGI 18 (call of duty) dans son établissement
Les lycéens de la ville c'est 70% de sa clientèle donc il commence a paniquer il demande conseil a un avocat, l'avocat lui dit que le PEGI (Pan European Game Information) est une recommandation légale en France MAIS N'EST PAS juridiquement contraignant comme une interdiction formelle
Donc il interdit au tout petit (12/13 ans) certains jeux mais plus les plus grand genre 15-17 ans il les laisse vu que JURIDIQUEMENT il risque RIEN
Fin Octobre la police et des agents de la mairie débarquent: retrait des licences et fermeture administrative, motif: des mineurs ont été exposés à du contenu inapproprié
Il a eu plusieurs RDV avec la mairie ils veulent rien savoir c'est foutu aujourd'hui il vend tout pour rembourser la banque mais il va être endetté pour le reste de sa vie
Une semaine que je suis au tel jusqu'à 2h du matin avec mon mec qui déprime car son frère est en plein dépression et il a peur qu'il fasse une connerie
N'investissez jamais dans un pays de boomer mental, vraiment ne faite jamais ça, ça ne sert a rien
Les seuls endroits ou tu peux faire des investissements comme ça en France c'est en région parisienne ou très grandes villes ou les gens ont une mentalité plus moderne
si vous avez la moindre ambition barrez vous de ce shithole
Prévisible, les petites villes françaises sont sous gerontocratie
Le coup du contenu inapproprié c'est juste un prétexte, si les boomers détestent bien une chose plus que tout au monde c'est de voir des jeunes s'amuser SANS EUX
Pour ça qu'ils ont pas de problème avec les bals de village, fête des classes etc où ils peuvent venir pourrir la soirée des jeunes
Mais toute activité auxquelles ils ne sont pas conviés est une insulte à leur existence
Aller en grande ville ça a été une libération pour moi
Sélection naturelle pour un mec qui a zéro cerveau
Rien ne l empêche de vendre récupérer ces 200.000 et se tiré en Russie après avoir envoyé les fond sur un compte russe ouvert avant 👍
Le 17 décembre 2024 à 02:43:23 :
Prévisible, les petites villes françaises sont sous gerontocratieLe coup du contenu inapproprié c'est juste un prétexte, si les boomers détestent bien une chose plus que tout au monde c'est de voir des jeunes s'amuser SANS EUX
Pour ça qu'ils ont pas de problème avec les bals de village, fête des classes etc où ils peuvent venir pourrir la soirée des jeunes
Mais toute activité auxquelles ils ne sont pas conviés est une insulte à leur existence
Aller en grande ville ça a été une libération pour moi
Après ils vont chialer à cause de l'exode rural
Dans mon village ils ont réussir à faire fermer une boutique de manga
Le mec vendait des figurine et manga, impossible de tolérer ça, que les jeunes puissent aller dans une boutique sans nous ? Fermer ça et vite ils iront à la médiatique AVEC nous
Ecœurant tout simplement
Fais une pétition ou fais ébruiter l'affaire
Le 17 décembre 2024 à 02:44:14 :
Wtf, c'est incompréhensible. Pourquoi la loi n'a pas été appliqué ?
Dans ce pays des petits maires totalitaire peuvent faire retirer des licences d'exploitation et forcer une fermeture administrative a leur bon vouloir
Le 17 décembre 2024 à 02:46:14 :
Ecœurant tout simplementFais une pétition ou fais ébruiter l'affaire
c'est sur, c'est la seule façon de sauver le gars qui risque de se S à cause des boomers débiles qui ont ruiné sa vie. Qu'un khey avec de la visibilité relaye cette histoire
Le 17 décembre 2024 à 02:44:38 :
Dans mon village ils ont réussir à faire fermer une boutique de mangaLe mec vendait des figurine et manga, impossible de tolérer ça, que les jeunes puissent aller dans une boutique sans nous ? Fermer ça et vite ils iront à la médiatique AVEC nous
Mais c'est vraiment de la folie ce pays ça peut plus durer vraiment faut faire quelque chose
Données du topic
- Auteur
- McFlurry_Doll
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 02:39:45
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 286