70% de MAYOTTE est DETRUIT !!!
Le 19 décembre 2024 à 16:33:06 :
Le 19 décembre 2024 à 16:24:14 :
Le 19 décembre 2024 à 16:21:09 :
Le 19 décembre 2024 à 16:14:23 :
Le 19 décembre 2024 à 16:10:34 :
> Le 19 décembre 2024 à 16:06:42 :
>> Le 19 décembre 2024 à 15:54:24 :
> >mayotte 4.5 enfants par femme
> >
> > il faudrait pas juste rendre cette ile libre?
>
> Ce ne sont pas les Mahorais qui font les enfants
Il faut arrêter d'accueillir des réfugiés sur une île qui n'arrive même pas à héberger sa propre population
les réfugiés viennent d'où ?
Des Comores voisines.
Et comme la politique migratoire française est très laxiste, les clandestins qui débarquaient à Mayotte y restaient la plupart du temps et s'entassaient dans les bidonvilles qui ont été balayés par le cyclone.
C'est donc, en partie, à cause de l'humanisme de façade de la gauche que l'on doit assister à cette catastrophe humanitaire.
Oui oui el famoso humanisme de la gauche pas au pouvoir Macron en 2017 qui se fout de la gueule des kwassa kwassa qui meurent en mer c'est vachement humaniste
C'est la gauche qui militait pour faire cesser les timides tentatives d'expulsion des clandestins (cf. Opérations Wambushu).
C'est donc aussi à cause d'elle qu'il y a eu ce désastre.
Et je ne parlerai pas des juges rouges dont les sentences sont toujours favorables aux clandestins.
La gauche, à la fois politique et culturelle, a une large part de responsabilité dans ce drame et il serait bon qu'elle le reconnaisse enfin.
C'est normal ça sert à rien les Comores sont juste a côté il faut les loger dignement et négocier avec les comores c'est tout
Gneugneu juge rouge
Le 19 décembre 2024 à 16:28:23 :
Le 19 décembre 2024 à 16:26:57 :
Le 19 décembre 2024 à 16:23:04 :
Le 19 décembre 2024 à 15:59:35 :
Le 19 décembre 2024 à 15:47:57 :
> Le 19 décembre 2024 à 15:46:40 :
>> Le 19 décembre 2024 à 15:39:49 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 15:38:49 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 15:34:22 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:32:12 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:28:45 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:27:35 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:26:34 :
> > > > > > > >Il n'y a plus d'eau depuis près de 2 ans la France envoie des centaines de milliers de bouteilles d'eau par avion tous les jours et en plus maintenant il n'y a plus d'électricité et la quasi totalité de l'île est détruite.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il faut abandonner l'île, même si ça reste un territoire Français on pourrait y installer une base militaire et rapatrier les Mahorais en métropole.
> > > > > > >
> > > > > > > Quelle excellente idée de merde, je suis sans voix.
> > > > > >
> > > > > > Tu préfères que la France continue à dépenser des milliards par an pour envoyer des bouteilles d'eau ? Sans parler des autres frais que nous coûte Mayotte.
> > > > >
> > > > > Comme l'a dit un khey un peu plus haut, on transforme l'île de Mayotte en un centre pénitencier.
> > > > >
> > > > > Une sorte d'Alcatraz, une île sécurisée pour les criminels les plus dangereux de France.
> > > >
> > > > Ca change rien, base militaire ou pénitentier géant, dans tous les cas il faut rapatrier la population Mahoraise en métropole.
> > >
> > > On pourrait les rapatrier vers les DOM-TOM, il n'y a plus de place en métropole
> >
> > Les dom tom sont en galère aussi tiens c'est bizarre pourquoi ?
>
> Ça dépend lesquels.
>
> La RĂ©union, oĂą j'habite, se porte plutĂ´t bien. Pour le moment.
>
> Mais l'afflux prochain de centaines de milliers de Mahorais mettra un terme à cette relative prospérité.
Non c'est faux les Réunionnais comme les Martiniquais ont gueule aussi sur le coup de la vie l'accès a de l'eau de qualité, le manque de service public
La Réunion est sûrement le Drom-Com qui se porte le mieux.
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun problème, comme dans n'importe quel département français.Manifestations, blocages, incendies… En Martinique, la tension reste vive malgré l'instauration d'un couvre-feu en réponse aux manifestations contre la vie chère. A La Réunion, les syndicats comptent aussi se mobiliser pour la défense du pouvoir d'achat le 1er octobre. L'île n'est pas à l'abri d'un scenario à la Martiniquaise, estime un porte-parole
Il n'y rien eu de tout ça à la Réunion.
Ce qui ne veut pas dire, je le répète, qu'il n'y a aucun problème.Et ces problèmes s'aggraveraient au centuple si jamais nous devions accueillir tout ou partie de la population mahoraise.
Je suis d'accord je propose pas ça c'est les choff parce qu'ils veulent rien assumer ces égoïste
De toute façon, je gage que le gouvernement décidera d'expatrier une grande partie de la population mahoraise vers mon île.
Comme il a déjà décidé d'y vider les prisons mahoraises.
La vie sur l'île deviendra bientôt insoutenable.
Je clique pour voir des images de mayotte et au lieu de çe je vois une sorte de sdf en sweat à capuche
pouce rouge
Le 19 décembre 2024 à 16:37:19 :
Le 19 décembre 2024 à 15:59:35 :
> Le 19 décembre 2024 à 15:47:57 :
>> Le 19 décembre 2024 à 15:46:40 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 15:39:49 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 15:38:49 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:34:22 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:32:12 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:28:45 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:27:35 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:26:34 :
> > > > > > > > >Il n'y a plus d'eau depuis près de 2 ans la France envoie des centaines de milliers de bouteilles d'eau par avion tous les jours et en plus maintenant il n'y a plus d'électricité et la quasi totalité de l'île est détruite.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il faut abandonner l'île, même si ça reste un territoire Français on pourrait y installer une base militaire et rapatrier les Mahorais en métropole.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quelle excellente idée de merde, je suis sans voix.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu préfères que la France continue à dépenser des milliards par an pour envoyer des bouteilles d'eau ? Sans parler des autres frais que nous coûte Mayotte.
> > > > > >
> > > > > > Comme l'a dit un khey un peu plus haut, on transforme l'île de Mayotte en un centre pénitencier.
> > > > > >
> > > > > > Une sorte d'Alcatraz, une île sécurisée pour les criminels les plus dangereux de France.
> > > > >
> > > > > Ca change rien, base militaire ou pénitentier géant, dans tous les cas il faut rapatrier la population Mahoraise en métropole.
> > > >
> > > > On pourrait les rapatrier vers les DOM-TOM, il n'y a plus de place en métropole
> > >
> > > Les dom tom sont en galère aussi tiens c'est bizarre pourquoi ?
> >
> > Ça dépend lesquels.
> >
> > La RĂ©union, oĂą j'habite, se porte plutĂ´t bien. Pour le moment.
> >
> > Mais l'afflux prochain de centaines de milliers de Mahorais mettra un terme à cette relative prospérité.
>
> Non c'est faux les Réunionnais comme les Martiniquais ont gueule aussi sur le coup de la vie l'accès a de l'eau de qualité, le manque de service public
La Réunion est sûrement le Drom-Com qui se porte le mieux.
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun problème, comme dans n'importe quel département français.Manifestations, blocages, incendies… En Martinique, la tension reste vive malgré l'instauration d'un couvre-feu en réponse aux manifestations contre la vie chère. A La Réunion, les syndicats comptent aussi se mobiliser pour la défense du pouvoir d'achat le 1er octobre. L'île n'est pas à l'abri d'un scenario à la Martiniquaise, estime un porte-parole
Ce qui ne veut pas dire, je le répète, qu'il n'y a aucun problème.Et ces problèmes s'aggraveraient au centuple si jamais nous devions accueillir tout ou partie de la population mahoraise.
Je suis d'accord je propose pas ça c'est les choff parce qu'ils veulent rien assumer ces égoïste
De toute façon, je gage que le gouvernement décidera d'expatrier une grande partie de la population mahoraise vers mon île.
La vie sur l'île deviendra bientôt insoutenable.
Je pense pas ils veulent rien dépenser même pas pour dégager des gens
Le 19 décembre 2024 à 16:33:20 :
Le 19 décembre 2024 à 16:30:46 :
mais cette ile ne vaut rien si on exploite pas les ressources autour de mémoire il y a des ressource de gaz pas loin
Soit on exploite les ressource à bas coup => usine de désallement on crame du gaz et on exporte le gaz par tanker. Les locaux sont formé et bosse pour la compagnie les réufigier c'est expulsion par contener si pas content on lache sur la première ile qu'on croiseon exploite à mort avec un bon ROI et les pas content c'est matraque en 5ans de ça l'ile est rentable
les nouveaux migrant c'esst 2 wargning puis embarcation coulé
C'est exactement ce qui se passe en fait ils exploitent les ressources mais s'en branle des habitants
C'est l'inverse : il n'y a aucune ressource et les locaux sont gavés d'aides sociales.
Il y aurait bien des ressources en gaz, mais elles ne sont pas encore exploitées.
Et, à cause de l'insécurité chronique, le tourisme n'est pas développé non plus.
Le 19 décembre 2024 à 16:41:56 :
mais cette ile ne vaut rien si on exploite pas les ressources autour de mémoire il y a des ressource de gaz pas loin
Soit on exploite les ressource à bas coup => usine de désallement on crame du gaz et on exporte le gaz par tanker. Les locaux sont formé et bosse pour la compagnie les réufigier c'est expulsion par contener si pas content on lache sur la première ile qu'on croiseon exploite à mort avec un bon ROI et les pas content c'est matraque en 5ans de ça l'ile est rentable
C'est exactement ce qui se passe en fait ils exploitent les ressources mais s'en branle des habitants
C'est l'inverse : il n'y a aucune ressource et les locaux sont gavés d'aides sociales.
Il y aurait bien des ressources en gaz, mais elles ne sont pas encore exploitées.
Et, à cause de l'insécurité chronique, le tourisme n'est pas développé non plus.
Oui oui c'est ça t'as cru que la France était resté a Mayotte pour les cocotiers bien sûr que ya des ressources en mer mdr
Oui oui les famosa aide qui sont même pas aussi élevé qu'en France arrête de raconter n'importe quoi
Le 19 décembre 2024 à 16:34:58 :
Le 19 décembre 2024 à 16:14:23 :
> Le 19 décembre 2024 à 16:10:34 :
>> Le 19 décembre 2024 à 16:06:42 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 15:54:24 :
> > >mayotte 4.5 enfants par femme
> > >
> > > il faudrait pas juste rendre cette ile libre?
> >
> > Ce ne sont pas les Mahorais qui font les enfants
>
> Il faut arrêter d'accueillir des réfugiés sur une île qui n'arrive même pas à héberger sa propre population
les réfugiés viennent d'où ?
Des Comores voisines.
Et comme la politique migratoire française est très laxiste, les clandestins qui débarquaient à Mayotte y restaient la plupart du temps et s'entassaient dans les bidonvilles qui ont été balayés par le cyclone.
C'est donc, en partie, à cause de l'humanisme de façade de la gauche que l'on doit assister à cette catastrophe humanitaire.
Oui oui el famoso humanisme de la gauche pas au pouvoir Macron en 2017 qui se fout de la gueule des kwassa kwassa qui meurent en mer c'est vachement humaniste
C'est la gauche qui militait pour faire cesser les timides tentatives d'expulsion des clandestins (cf. Opérations Wambushu).
Et je ne parlerai pas des juges rouges dont les sentences sont toujours favorables aux clandestins.
La gauche, à la fois politique et culturelle, a une large part de responsabilité dans ce drame et il serait bon qu'elle le reconnaisse enfin.
C'est normal ça sert à rien les Comores sont juste a côté il faut les loger dignement et négocier avec les comores c'est tout
Gneugneu juge rouge
Les expulsions seraient plus efficaces si les juges gauchistes étaient moins complices des clandestins, si l'État avait une politique migratoire plus ferme et si celui-ci forçait l'État comorien à reprendre ses ressortissants.
En bref, si l'État ne versait pas dans l'immigrationnisme si cher à la gauche.
Le 19 décembre 2024 à 16:46:55 :
> Le 19 décembre 2024 à 16:14:23 :
>> Le 19 décembre 2024 à 16:10:34 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 16:06:42 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 15:54:24 :
> > > >mayotte 4.5 enfants par femme
> > > >
> > > > il faudrait pas juste rendre cette ile libre?
> > >
> > > Ce ne sont pas les Mahorais qui font les enfants
> >
> > Il faut arrêter d'accueillir des réfugiés sur une île qui n'arrive même pas à héberger sa propre population
>
> les réfugiés viennent d'où ?
Des Comores voisines.
Gneugneu juge rougeLes expulsions seraient plus efficaces si les juges gauchistes étaient moins complices des clandestins, si l'État avait une politique migratoire plus ferme et si celui-ci forçait l'État comorien à reprendre ses ressortissants.
Gros les commore c'est à 70 bornes ça sert a rien
L'état est déjà assez ferme en laissant crever des gens en mer et en traquant des pauvres mec en barque
Le 19 décembre 2024 à 16:37:56 :
> Le 19 décembre 2024 à 15:59:35 :
>> Le 19 décembre 2024 à 15:47:57 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 15:46:40 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 15:39:49 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:38:49 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:34:22 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:32:12 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:28:45 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:27:35 :
> > > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:26:34 :
> > > > > > > > > >Il n'y a plus d'eau depuis près de 2 ans la France envoie des centaines de milliers de bouteilles d'eau par avion tous les jours et en plus maintenant il n'y a plus d'électricité et la quasi totalité de l'île est détruite.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il faut abandonner l'île, même si ça reste un territoire Français on pourrait y installer une base militaire et rapatrier les Mahorais en métropole.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quelle excellente idée de merde, je suis sans voix.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu préfères que la France continue à dépenser des milliards par an pour envoyer des bouteilles d'eau ? Sans parler des autres frais que nous coûte Mayotte.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme l'a dit un khey un peu plus haut, on transforme l'île de Mayotte en un centre pénitencier.
> > > > > > >
> > > > > > > Une sorte d'Alcatraz, une île sécurisée pour les criminels les plus dangereux de France.
> > > > > >
> > > > > > Ca change rien, base militaire ou pénitentier géant, dans tous les cas il faut rapatrier la population Mahoraise en métropole.
> > > > >
> > > > > On pourrait les rapatrier vers les DOM-TOM, il n'y a plus de place en métropole
> > > >
> > > > Les dom tom sont en galère aussi tiens c'est bizarre pourquoi ?
> > >
> > > Ça dépend lesquels.
> > >
> > > La RĂ©union, oĂą j'habite, se porte plutĂ´t bien. Pour le moment.
> > >
> > > Mais l'afflux prochain de centaines de milliers de Mahorais mettra un terme à cette relative prospérité.
> >
> > Non c'est faux les Réunionnais comme les Martiniquais ont gueule aussi sur le coup de la vie l'accès a de l'eau de qualité, le manque de service public
>
> La Réunion est sûrement le Drom-Com qui se porte le mieux.
> Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun problème, comme dans n'importe quel département français.
Manifestations, blocages, incendies… En Martinique, la tension reste vive malgré l'instauration d'un couvre-feu en réponse aux manifestations contre la vie chère. A La Réunion, les syndicats comptent aussi se mobiliser pour la défense du pouvoir d'achat le 1er octobre. L'île n'est pas à l'abri d'un scenario à la Martiniquaise, estime un porte-parole
La vie sur l'île deviendra bientôt insoutenable.Je pense pas ils veulent rien dépenser même pas pour dégager des gens
Il le fait déjà avec les prisonniers mahorais, il le fera sans doute avec le reste de la population, y compris les clandestins comoriens.
Le 19 décembre 2024 à 16:44:27 :
Et, à cause de l'insécurité chronique, le tourisme n'est pas développé non plus.Oui oui c'est ça t'as cru que la France était resté a Mayotte pour les cocotiers bien sûr que ya des ressources en mer mdr
Oui oui les famosa aide qui sont même pas aussi élevé qu'en France arrête de raconter n'importe quoi
Le seul intérêt de Mayotte, c'est sa situation géostratégique à la sortie du canal du Mozambique.
Rien d'autre.
Renseigne-toi.
Et il ne faut pas que tu oublies que ce sont les Mahorais eux-mêmes qui veulent être Français.
Le 19 décembre 2024 à 16:51:24 Arbogast-1984 a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 16:44:27 :
Et, à cause de l'insécurité chronique, le tourisme n'est pas développé non plus.Oui oui c'est ça t'as cru que la France était resté a Mayotte pour les cocotiers bien sûr que ya des ressources en mer mdr
Oui oui les famosa aide qui sont même pas aussi élevé qu'en France arrête de raconter n'importe quoiLe seul intérêt de Mayotte, c'est sa situation géostratégique à la sortie du canal du Mozambique.
Rien d'autre.Renseigne-toi.
Et il ne faut pas que tu oublies que ce sont les Mahorais eux-mêmes qui veulent être Français.
Les quels?
> Le 19 décembre 2024 à 16:14:23 :
>> Le 19 décembre 2024 à 16:10:34 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 16:06:42 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 15:54:24 :
> > > >mayotte 4.5 enfants par femme
> > > >
> > > > il faudrait pas juste rendre cette ile libre?
> > >
> > > Ce ne sont pas les Mahorais qui font les enfants
> >
> > Il faut arrêter d'accueillir des réfugiés sur une île qui n'arrive même pas à héberger sa propre population
>
> les réfugiés viennent d'où ?
Des Comores voisines.
Gneugneu juge rougeLes expulsions seraient plus efficaces si les juges gauchistes étaient moins complices des clandestins, si l'État avait une politique migratoire plus ferme et si celui-ci forçait l'État comorien à reprendre ses ressortissants.
Brillante idée ça, on les expulse tous vers les Comores et dans deux semaines ils sont tous revenus
Le QI des droitix
Mais tout le monde veut la CAF être français, mais les français sont-ils d'accord?
Le 19 décembre 2024 à 16:48:39 :
> Le 19 décembre 2024 à 16:21:09 :
>> Le 19 décembre 2024 à 16:14:23 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 16:10:34 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 16:06:42 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:54:24 :
> > > > >mayotte 4.5 enfants par femme
> > > > >
> > > > > il faudrait pas juste rendre cette ile libre?
> > > >
> > > > Ce ne sont pas les Mahorais qui font les enfants
> > >
> > > Il faut arrêter d'accueillir des réfugiés sur une île qui n'arrive même pas à héberger sa propre population
> >
> > les réfugiés viennent d'où ?
>
> Des Comores voisines.
>
> Et comme la politique migratoire française est très laxiste, les clandestins qui débarquaient à Mayotte y restaient la plupart du temps et s'entassaient dans les bidonvilles qui ont été balayés par le cyclone.
>
> C'est donc, en partie, à cause de l'humanisme de façade de la gauche que l'on doit assister à cette catastrophe humanitaire.
Gros les commore c'est à 70 bornes ça sert a rien
L'état est déjà assez ferme en laissant crever des gens en mer et en traquant des pauvres mec en barque
L'État est juste un tout petit peu plus ferme à Mayotte qu'en métropole, mais là comme ailleurs c'est le laxisme migratoire qui prévaut.
C'est précisément à cause de ton attitude, de cet humanisme de façade puéril et irresponsable qu'il y a eu ces morts à déplorer à Mayotte.
Demande aux Mahorais eux-mĂŞmes ce qu'ils en pensent de l'immigration comorienne, ils sont Ă bout, ils n'en peuvent plus.
Avant le cyclone, cette immigration incontrôlée avait fait de leur île un véritable coupe-gorge.
Il ne faut pas réserver notre compassion aux seuls clandestins comoriens, mais aussi et surtout à nos compatriotes mahorais.
Ne jamais plus les abandonner à la sauvagerie des clandestins pour se donner bonne conscience en société à des milliers de kilomètres de là .
Le 19 décembre 2024 à 16:48:45 :
Le 19 décembre 2024 à 16:37:56 :
> Le 19 décembre 2024 à 16:23:04 :
>> Le 19 décembre 2024 à 15:59:35 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 15:47:57 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 15:46:40 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:39:49 :
> > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:38:49 :
> > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:34:22 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:32:12 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:28:45 :
> > > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:27:35 :
> > > > > > > > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:26:34 :
> > > > > > > > > > >Il n'y a plus d'eau depuis près de 2 ans la France envoie des centaines de milliers de bouteilles d'eau par avion tous les jours et en plus maintenant il n'y a plus d'électricité et la quasi totalité de l'île est détruite.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il faut abandonner l'île, même si ça reste un territoire Français on pourrait y installer une base militaire et rapatrier les Mahorais en métropole.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelle excellente idée de merde, je suis sans voix.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu préfères que la France continue à dépenser des milliards par an pour envoyer des bouteilles d'eau ? Sans parler des autres frais que nous coûte Mayotte.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme l'a dit un khey un peu plus haut, on transforme l'île de Mayotte en un centre pénitencier.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une sorte d'Alcatraz, une île sécurisée pour les criminels les plus dangereux de France.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca change rien, base militaire ou pénitentier géant, dans tous les cas il faut rapatrier la population Mahoraise en métropole.
> > > > > >
> > > > > > On pourrait les rapatrier vers les DOM-TOM, il n'y a plus de place en métropole
> > > > >
> > > > > Les dom tom sont en galère aussi tiens c'est bizarre pourquoi ?
> > > >
> > > > Ça dépend lesquels.
> > > >
> > > > La RĂ©union, oĂą j'habite, se porte plutĂ´t bien. Pour le moment.
> > > >
> > > > Mais l'afflux prochain de centaines de milliers de Mahorais mettra un terme à cette relative prospérité.
> > >
> > > Non c'est faux les Réunionnais comme les Martiniquais ont gueule aussi sur le coup de la vie l'accès a de l'eau de qualité, le manque de service public
> >
> > La Réunion est sûrement le Drom-Com qui se porte le mieux.
> > Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun problème, comme dans n'importe quel département français.
>
> Manifestations, blocages, incendies… En Martinique, la tension reste vive malgré l'instauration d'un couvre-feu en réponse aux manifestations contre la vie chère. A La Réunion, les syndicats comptent aussi se mobiliser pour la défense du pouvoir d'achat le 1er octobre. L'île n'est pas à l'abri d'un scenario à la Martiniquaise, estime un porte-parole
La vie sur l'île deviendra bientôt insoutenable.Je pense pas ils veulent rien dépenser même pas pour dégager des gens
Il le fait déjà avec les prisonniers mahorais, il le fera sans doute avec le reste de la population, y compris les clandestins comoriens.
T'as fumé je crois ils veulent même pas investir dans la réunion mdr
Le 19 décembre 2024 à 16:56:34 :
> Le 19 décembre 2024 à 16:21:09 :
>> Le 19 décembre 2024 à 16:14:23 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 16:10:34 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 16:06:42 :
> > > >> Le 19 décembre 2024 à 15:54:24 :
> > > > >mayotte 4.5 enfants par femme
> > > > >
> > > > > il faudrait pas juste rendre cette ile libre?
> > > >
> > > > Ce ne sont pas les Mahorais qui font les enfants
> > >
> > > Il faut arrêter d'accueillir des réfugiés sur une île qui n'arrive même pas à héberger sa propre population
> >
> > les réfugiés viennent d'où ?
>
> Des Comores voisines.
>
> Et comme la politique migratoire française est très laxiste, les clandestins qui débarquaient à Mayotte y restaient la plupart du temps et s'entassaient dans les bidonvilles qui ont été balayés par le cyclone.
>
> C'est donc, en partie, à cause de l'humanisme de façade de la gauche que l'on doit assister à cette catastrophe humanitaire.
Brillante idée ça, on les expulse tous vers les Comores et dans deux semaines ils sont tous revenus
Le QI des droitix
Le gouvernement comorien refuse de récupérer ses ressortissants lorsque la marine française les ramène sur ses côtes.
Il faut que l'État français l'y contraigne et qu'il mette davantage de moyens nautiques et aériens.
Le 19 décembre 2024 à 16:57:33 :
Et il ne faut pas que tu oublies que ce sont les Mahorais eux-mêmes qui veulent être Français.Mais tout le monde veut
la CAFêtre français, mais les français sont-ils d'accord?
Bonne question. Sans ironie.
Données du topic
- Auteur
- Judokafricain
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 15:17:52
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 278