70% de MAYOTTE est DETRUIT !!!
Le 19 décembre 2024 à 19:08:12 :
Le 19 décembre 2024 à 19:01:40 :
Persoent mon CDD de cintractuel dans l'administration devait commencer en janvier mais je n'ai plus de nouvelles
Je vais ĂȘtre payĂ© quand mĂȘme vous pensez ou bien la comptable est morte ?Morte pu pas, si ton contrat est signĂ©, tu seras payĂ©.
Vire la periode dessaie
Le 19 décembre 2024 à 19:22:07 :
mais pourquoi on vend pas ces ßles de merde à la Chine sérieux
ça nous rapporte absolument rien
Ben justement les usa la veulent pour y implanter une base. C'est con moi qui croyais que la France a le meilleur matos militaire au monde, elle devrait profiter pour y créer une base
Le 19 décembre 2024 à 19:23:46 :
Le 19 décembre 2024 à 19:23:19 NgogoI-kante a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 19:21:16 :
ouch il va falloir un peu plus de sous que pour lâukraine laAbsolument pas, j'ai fais des comptes prĂ©cis et entre le bois et les tĂŽles, on s'en sort avec 280-290 euros
Oui bon aprÚs suis pas à quelques oros prÚs hein, c'est du comptage précis mais avec une certaine approximation. AprÚs vous pouvez me faire confiance c'est Le Maire qui m'a formé
Le 19 décembre 2024 à 15:26:34 :
Il n'y a plus d'eau depuis prĂšs de 2 ans la France envoie des centaines de milliers de bouteilles d'eau par avion tous les jours et en plus maintenant il n'y a plus d'Ă©lectricitĂ© et la quasi totalitĂ© de l'Ăźle est dĂ©truite.Il faut abandonner l'Ăźle, mĂȘme si ça reste un territoire Français on pourrait y installer une base militaire et rapatrier les Mahorais en mĂ©tropole.
c'est chaud comment la france est pire que l'espagne pour gérer une ile , voire pire que le portugal,
aux canaries 70% de leur eau vient du dessalement qui tourne avec le renouvelable
Le 19 décembre 2024 à 19:24:33 :
ça nous rapporte absolument rienBen justement les usa la veulent pour y implanter une base. C'est con moi qui croyais que la France a le meilleur matos militaire au monde, elle devrait profiter pour y créer une base
Il s'y trouve déjà une petite base navale et un détachement de la légion étrangÚre.
Il n'y a plus d'eau depuis prĂšs de 2 ans la France envoie des centaines de milliers de bouteilles d'eau par avion tous les jours et en plus maintenant il n'y a plus d'Ă©lectricitĂ© et la quasi totalitĂ© de l'Ăźle est dĂ©truite.Il faut abandonner l'Ăźle, mĂȘme si ça reste un territoire Français on pourrait y installer une base militaire et rapatrier les Mahorais en mĂ©tropole.
this. fomenter un mouvement indépendentiste en scred. La plÚbe golémique, là bas comme ailleurs, adhérera. Puis on feindra de céder sous la contrainte.
Le 19 décembre 2024 à 19:26:15 :
Le 19 décembre 2024 à 19:24:33 :
ça nous rapporte absolument rienBen justement les usa la veulent pour y implanter une base. C'est con moi qui croyais que la France a le meilleur matos militaire au monde, elle devrait profiter pour y créer une base
Il s'y trouve déjà une petite base navale et un détachement de la légion étrangÚre.
Genre quoi ? 28 hommes dont 35 homo et 1 navire Ă 2500m de profondeur ?
Et tu as quand mĂȘme des français qui te disent que la France regarde la Chine dans les yeux
Le 19 décembre 2024 à 19:29:23 BergEric a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 19:28:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/annieyonki04?mode=infos a écrit :
je pense qu'il faut déserter l'ile et ramener la population en métropoleet pourquoi on les renvoi pas au Comores voisines ?
https://pbs.twimg.com/media/GfJS6EUWcAAgZv_?format=jpg&name=large
Le 19 décembre 2024 à 15:18:33 :
on va les accueillir en métropole
On va tout reconstruire et au passage rapatrier Les comorien chez eux.
Données du topic
- Auteur
- Judokafricain
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 15:17:52
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 278