CARISTE en interim c'est la planque ultime pour les DESCOS
Le 12 décembre 2024 à 23:20:49 :
Certaines missions sont quand même assez stressantes, faut rester concentré et faut être précis parfois, si tu veux pas tout faire tomber.Moi j'étais dans un fenwick à soulever des palettes de cagettes de bulbes de safran. Et parfois y'avait des ornières dans le sol, quand la palette dégringole, tu mets 2heures à tout remettre dedans
Ouais en vrai le travail manuel n’est jamais une planque.
Sauf les trucs de dépannage comme les serruriers qui se font des couilles en or en ouvrant une porte en 30 secondes.
Le 12 décembre 2024 à 23:21:42 :
Et tu vas faire ça toute ta vie ?
Y'a quoi comme boulot mieux a faire "toute sa vie" ? La y'a le niveau mini de pénibilité jpense pas trouver mieux
Le 12 décembre 2024 à 23:22:42 :
Certaines missions sont quand même assez stressantes, faut rester concentré et faut être précis parfois, si tu veux pas tout faire tomber.Moi j'étais dans un fenwick à soulever des palettes de cagettes de bulbes de safran. Et parfois y'avait des ornières dans le sol, quand la palette dégringole, tu mets 2heures à tout remettre dedans
Sauf les trucs de dépannage comme les serruriers qui se font des couilles en or en ouvrant une porte en 30 secondes.
Maintenance dans les usines, les mecs doivent bosser 1 mois dans l'année
4.9k à glander sur l'ordi 4 soirs par semaine
Mon frère en a chié pendant plus cinq ans avant de trouver un cdi...
Pendant ces cinq années, il a alterné chômage et intérim mal payé...
Le 12 décembre 2024 à 23:23:28 :
Le 12 décembre 2024 à 23:22:42 :
Maintenance dans les usines, les mecs doivent bosser 1 mois dans l'année
Tu rigoles dans certaines usines c'est les pires postes
Le 12 décembre 2024 à 23:23:16 LeDZ87833 a écrit :
Et tu vas faire ça toute ta vie ?Y'a quoi comme boulot mieux a faire "toute sa vie" ? La y'a le niveau mini de pénibilité jpense pas trouver mieux
T'es tombé dans une bonne entreprise. Puis un jour tu vas finir cariste dans une usine en sous-effectif où tu vas devoir te taper 20 camions en 8h
Le 12 décembre 2024 à 23:23:47 :
Réceptionniste de nuit frontalier suisse
4.9k à glander sur l'ordi 4 soirs par semaine
C’est sûrement bien quelques années mais après c’est du travail de nuit donc ça te nique la santé.
Souvent les métiers où tu dois rester éveillé toute la nuit te font grossir car tu deviens sédentaire en dormant la journée etc et la nuit aussi tu bouffes pour te maintenir éveillé.
Le 12 décembre 2024 à 23:25:51 :
4.9k à glander sur l'ordi 4 soirs par semaineC’est sûrement bien quelques années mais après c’est du travail de nuit donc ça te nique la santé.
Souvent les métiers où tu dois rester éveillé toute la nuit te font grossir car tu deviens sédentaire en dormant la journée etc et la nuit aussi tu bouffes pour te maintenir éveillé.
8 ans que je bosse de nuit
Perso je fais gaffe à ma diète et je vais à la salle 4 fois par semaine donc je suis bien
Mais ça nique la santé sur le long terme ça c'est sûr
D'ici un ou deux ans je passe de jour je pense
Le 12 décembre 2024 à 23:25:48 :
Le 12 décembre 2024 à 23:23:16 LeDZ87833 a écrit :
Et tu vas faire ça toute ta vie ?Y'a quoi comme boulot mieux a faire "toute sa vie" ? La y'a le niveau mini de pénibilité jpense pas trouver mieux
T'es tombé dans une bonne entreprise. Puis un jour tu vas finir cariste dans une usine en sous-effectif où tu vas devoir te taper 20 camions en 8h
Pour l'instant j'ai jamais eu ce genre de mission, et si sa m'arrive je me barre et j'en cherche une autre
J'habite en IDF les interims m'harcelent
4.9k à glander sur l'ordi 4 soirs par semaineC’est sûrement bien quelques années mais après c’est du travail de nuit donc ça te nique la santé.
Les mecs disent ça alors que vous êtes au RSA à traîner jusqu'à 7h du matin toutes les nuits sur le forum depuis 10 ans
Le 12 décembre 2024 à 23:27:50 :
Les mecs disent ça alors que vous êtes au RSA à traîner jusqu'à 7h du matin toutes les nuits sur le forum depuis 10 ans
Je ne suis pas au RSA et je traine peu sur JVC.
Le 12 décembre 2024 à 23:30:14 :
ADS/SSIAP, t'es payé à dormir toute la nuit et regarder youtube, je vois pas ce qui y'a de mieu en terme de taff facile
Mais sous payé
Le 13 décembre 2024 à 10:30:18 :
caces 3 5 ça peut etre la planque c’est clair mais caces 1 c’est esclavage assuré parcontre
1 c'est pas cariste c'est preparateur de commande
Données du topic
- Auteur
- LeDZ333820
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 23:10:25
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39