Topic de LeDZ333820 :

CARISTE en interim c'est la planque ultime pour les DESCOS

La ma mission actuelle c'est la planque TOTALE, journée type :
J'arrive a l'entrepot, en general y'a un camion qui arrive qui a 2-3 palettes, je le decharge, je receptionne les produits, en general des petites boites pas lourdes et je les range. J'ai 0 pression et je me retrouve tout le temps a touner en rond psk je finis mes receptions a l'avance, de temps en temps des camions arrivent pour se faire charger quelques palettes (entre 1 et 5 en general)

Quand je galere dans l'entrepot je range des trucs tranquillement

Le tout pout 1900 nets + tickets resto

Votre excuse les descos ?

Faut quand même passer la formation non ?

Le 12 décembre 2024 à 23:11:04 :

J'avais payé avec le cpf, 800e les caces 1 3 5

Le 12 décembre 2024 à 23:13:31 :
il faut le permis b ou pas ?

Oui sinon l'agence t'appelle rarement

Le 12 décembre 2024 à 23:13:40 :

C'est dur ?

Là où je bossais les caristes devaient aussi porter des charges lourdes avec les diables.

Le 12 décembre 2024 à 23:13:52 :

chiant ça

Le 12 décembre 2024 à 23:14:08 :

Le 12 décembre 2024 à 23:13:40 :

C'est dur ?

Non tu doit prendre une palette, faire le tour de 2 plots avec et la ranger

Le 12 décembre 2024 à 23:15:01 :

chiant ça

Bah en même temps c’est bizarre de savoir conduire une sorte d’engin mais ne pas savoir conduire de bagnole qui est le truc méga classique.

Le 12 décembre 2024 à 23:14:49 :
Là où je bossais les caristes devaient aussi porter des charges lourdes avec les diables.

Sa doit arriver dans certaines boites mais moi j'ai pas encore eu ce cas, je porte tout avec le fenwick

Le 12 décembre 2024 à 23:15:59 :

Le 12 décembre 2024 à 23:15:01 :

chiant ça

Bah en même temps c’est bizarre de savoir conduire une sorte d’engin mais ne pas savoir conduire de bagnole qui est le truc méga classique.

tu peux postuler sans formation (prérequis) ?

La planque ultime c'est un métier qui te laisse faire ce que tu veux quand tu n'as rien à faire et ça, c'est très rare. :ok:

Pas sûr que tu puisses rester sur ton smartphone ou lire un livre quand tu n'as rien à faire, généralement tu dois toujours montrer que tu fais quelque chose même quand tu n'as rien à faire, au risque de te faire balancer ou emmerder par un supérieur. :ok:

Le 12 décembre 2024 à 23:17:21 :
La planque ultime c'est un métier qui te laisse faire ce que tu veux quand tu n'as rien à faire et ça, c'est très rare. :ok:

Pas sûr que tu puisses rester sur ton smartphone ou lire un livre quand tu n'as rien à faire, généralement tu dois toujours montrer que tu fais quelque chose même quand tu n'as rien à faire. :ok:

on te paye pas à rien faire en même temps c'est logique (même si je déteste ça )

Ouais mais c'est de l'intérim justement, tu peux pas te projeter, t'as aucune visibilité si t'enchaînes les missions de quelques semaines.

Pas sûr que tu puisses rester sur ton smartphone ou lire un livre quand tu n'as rien à faire, généralement tu dois toujours montrer que tu fais quelque chose même quand tu n'as rien à faire. :ok:

Ayaaa nimporte quoi, ma mission avant celle la c'était en été, on se posait au soleil sur le fenwick a bronzer en attendant les camions, le chef passait a coté de nous et nous disait "attention aux coup de soleils" comme si on était a la plage

Pas sûr que tu puisses rester sur ton smartphone ou lire un livre quand tu n'as rien à faire, généralement tu dois toujours montrer que tu fais quelque chose même quand tu n'as rien à faire, au risque de te faire balancer ou emmerder par un supérieur. :ok:

Quand t’es chauffeur routier tu dois parfois attendre 1 heure un client par rapport à des horaires etc tu peux aller sur ton tel.

Bon après tu restes dans un camion donc t’auras jamais le confort comme à la maison.

Certaines missions sont quand même assez stressantes, faut rester concentré et faut être précis parfois, si tu veux pas tout faire tomber.

Moi j'étais dans un fenwick à soulever des palettes de cagettes de bulbes de safran. Et parfois y'avait des ornières dans le sol, quand la palette dégringole, tu mets 2heures à tout remettre dedans

Le 12 décembre 2024 à 23:18:32 :
Ouais mais c'est de l'intérim justement, tu peux pas te projeter, t'as aucune visibilité si t'enchaînes les missions de quelques semaines.

Je sais pas si c'est pareil dans les petites villes, mais chez moi en idf c'est des missions qui durent entre 4 et 18 mois et l'interim m'appelle pour m'envoyer sur une autre mission le soir même ou je finis la précédente

Et tu vas faire ça toute ta vie ?

Données du topic

Auteur
LeDZ333820
Date de création
12 décembre 2024 à 23:10:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 112