>Marrant j'ai eu plusieurs promotions dans la vie et j'arrive a caser mon entrainement triathlon, la piscine et la boxe..... hum est ce que le forum dirait (encore) de la merde?
Travail + Ville + Palmares + Horaires Si fonctionnaire planqué je DDB
a quoi bon t'es tellement con et confiné dans tes petites idées que tu seras comme tous les glands du forum capable de me sortir un "gneugneu bullshit job" alors que t'as jamais bossé de ta vie
DDB
Il insulte et bégaie : tu as raison et il est brisax
Brisé de quoi. La vache vius ètes hilarant à pas vous rendre compte de votre niveau limité.... Vous ètes tellement confis dans la débilité de ce forum que vous ne voyez le monde que par le spectre de celui ci. Le forum c'est pas la vie, sortez de vos chambres qui puent la pisse arrétez de vous complaire dans la médiocrité et vivez vos vies bordel.
> >Marrant j'ai eu plusieurs promotions dans la vie et j'arrive a caser mon entrainement triathlon, la piscine et la boxe..... hum est ce que le forum dirait (encore) de la merde?
>
> Travail + Ville + Palmares + Horaires
> Si fonctionnaire planqué je DDB
a quoi bon t'es tellement con et confiné dans tes petites idées que tu seras comme tous les glands du forum capable de me sortir un "gneugneu bullshit job" alors que t'as jamais bossé de ta vie
DDB
Il insulte et bégaie : tu as raison et il est brisax
Brisé de quoi. La vache vius ètes hilarant à pas vous rendre compte de votre niveau limité.... Vous ètes tellement confis dans la débilité de ce forum que vous ne voyez le monde que par le spectre de celui ci. Le forum c'est pas la vie, sortez de vos chambres qui puent la pisse arrétez de vous complaire dans la médiocrité et vivez vos vies bordel.
Que quelqu'un lui jette une bouée par pitié
Que quelqu'un lui achète un cerveau c'est pas permis d'ètre aussi con