L'enfer du SALARIAT FRANCAIS quand tu es SPORTIF
Commencer à travailler pour eux c'est arrêter le sport arrêter ses patients mettre tout ça de côté pour se donner à 100 % pour sa nouvelle passion : le travail.
Le 19 décembre 2024 à 08:44:02 :
Sauf que la majorité des pays de l'OCDE sont anglo-saxon qui ont une autre mentalité vis-à-vis de la vie privée et de la vie associative ou encore du travail ce n'est absolument pas la même chose que le français moutonnier golem casanier de merde qui interfère dans ce qui ne le regarde pas ou qui ne comprend pas que tout le monde n'est pas comme lui.
Les français sportifs peuvent faire du sport après le taf ou avant, on n'y peut rien si t'es mal organisé.
Vas aux US et tu verras qu'entre temps de trajet, temps de travail et quasi pas de congés payés c'est pire qu'ici
Le 19 décembre 2024 à 08:45:36 :
Le 19 décembre 2024 à 08:44:02 :
Sauf que la majorité des pays de l'OCDE sont anglo-saxon qui ont une autre mentalité vis-à-vis de la vie privée et de la vie associative ou encore du travail ce n'est absolument pas la même chose que le français moutonnier golem casanier de merde qui interfère dans ce qui ne le regarde pas ou qui ne comprend pas que tout le monde n'est pas comme lui.Les français sportifs peuvent faire du sport après le taf ou avant, on n'y peut rien si t'es mal organisé.
Vas aux US et tu verras qu'entre temps de trajet, temps de travail et quasi pas de congés payés c'est pire qu'ici
El famoso temps de trajet aux US alors qu'ils sont full GAMOS pendant qu'on s'encrasse pendant 1H dans la ligne 13
Les fameux sportifs qui s'entassent en France dans des basics fit noirs de mon à partir de 19h
Je.fais du 8h30 - 17h15, mais j'ai aucune vie sportive ou associative a côté.
Et pourtant, j'ai l'impression de manquer énormément de temps libre
Le 19 décembre 2024 à 08:51:44 :
Je.fais du 8h30 - 17h15, mais j'ai aucune vie sportive ou associative a côté.Et pourtant, j'ai l'impression de manquer énormément de temps libre
Et tu vas avoir les athlètes de haut niveau du forum qui vont t'expliquer que c'est juste une question d'organisation et pas spécifique à holhol salarial fronçais à la mentalité totalement infernale
Le 19 décembre 2024 à 08:52:31 :
Personne ne pense comme ça a part des managers toxiques et ça c'est pas propre a la France si vous en êtes encore à rester dans des environnements de travail toxiques c'est votre problème. Je suis dans une boîte ultra bienveillante et personne ne fait ce genre de remarque. Et des boîtes comme la mienne il yen a plein. Sortez vous la tête du cul un peu
Je.fais du 8h30 - 17h15, mais j'ai aucune vie sportive ou associative a côté.Et pourtant, j'ai l'impression de manquer énormément de temps libre
Bah Normal c'est tard 17h15
15h max > all
Le 19 décembre 2024 à 08:54:55 :
Le 19 décembre 2024 à 08:52:31 :
Personne ne pense comme ça a part des managers toxiques et ça c'est pas propre a la France si vous en êtes encore à rester dans des environnements de travail toxiques c'est votre problème. Je suis dans une boîte ultra bienveillante et personne ne fait ce genre de remarque. Et des boîtes comme la mienne il yen a plein. Sortez vous la tête du cul un peu
Tu serais pas un peucon des fois?
Le 19 décembre 2024 à 08:58:00 :
Bah Normal c'est tard 17h15
15h max > all
Je me vois mal taffer a 6 heures du matin.
Avant 8 h, je suis dans le brouillard...
Données du topic
- Auteur
- RifsonBRANLIX
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 08:36:59
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42