🔴 Sonner chez les VOISINS le soir de NOEL pour esperer être invité ?
C'est ce que je fais à chaque fois
Faut trouver une famille ou tu sens qu'ils n'oseraient pas de te mettre à la porte, tu commences doucement en mangeant 2/3 amuses-bouche et à la fin tu finis par ouvrir les cadeaux des gosses sous le sapin
Le 22 décembre 2024 à 13:03:14 :
oui mais faut y aller avec ton propre verre
Le 22 décembre 2024 à 13:03:20 :
C'est ce que je fais à chaque foisFaut trouver une famille ou tu sens qu'ils n'oseraient pas de te mettre à la porte, tu commences doucement en mangeant 2/3 amuses-bouche et à la fin tu finis par ouvrir les cadeaux des gosses sous le sapin
C'est ce que je fais à chaque foisFaut trouver une famille ou tu sens qu'ils n'oseraient pas de te mettre à la porte, tu commences doucement en mangeant 2/3 amuses-bouche et à la fin tu finis par ouvrir les cadeaux des gosses sous le sapin
Ayaa
En vrai de vrai ça peut peut-être marcher si réunion de famille un peu nombreuse. Mais malaise, tu connais personne
Le zinzin qui ouvre les cadeaux des gosses
Avant ou après le fourrage de dinde dans la cuisine?
Données du topic
- Auteur
- CandiceCandide
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 13:01:38
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 39