4/10 > 8/10 en 6 mois. Les 5 seuls conseils de Looksmaxxing qui marchent...
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 12:37:23 :
Le 21 décembre 2024 à 12:36:42 :
Allez vous faire soigner on dirait que l'op a insulté votre mèreSi j'avais envie d'entendre de la merde j'irais assister à un meeting de LFI.
Bah tu fais quoi ici ?
Le mewing c'est bien que quand ta 10 ans.
Tu va jamais changer ton visage apres, mais c'est une bonne habitude à avoir.
Le vrai looksmax c'est bimax genio, Distraction osteogenesis ou implant meme si je conseil pas trop tout depend de la base que ta. Et se muscler.
Et hormone maxxing. Flemme d'expliquer ça mais si vous voulez vraiment savoir go me mp
Comme looksmin aussi ta des petits truc du quotidien que tu peux faire comme prendre soin de ta peau, faire ses douches ( ) trouver une bonne coupe de cheveux, tailler sa barbe, si tu es petit tu peux mettre des semelles rehaussantes et porter des air max
Le 21 décembre 2024 à 12:38:47 :
Avis minoxidil
Pas mal, sa fait bien pousser la barbe et les poils en général mais c'est affreux pour la peau.
Le 21 décembre 2024 à 12:41:25 :
Combien de meuf t’as baisé avant et depuis ?
Il a eu assez de confiance en lui pour payer des prostituées plus jolies depuis son glow up
Le 21 décembre 2024 à 12:28:16 PuitsDeLumiere a écrit :
Le mewing marche tellement qu'aucune étude médicale sérieuse n'a montré son efficacité
C'est tellement évident que personne n'a besoin de le prouver
Le 21 décembre 2024 à 12:45:18 :
Le mewing marche tellement qu'aucune étude médicale sérieuse n'a montré son efficacitéC'est tellement évident que personne n'a besoin de le prouver
Vas-y explique moi comment poser la langue sur le palais peut changer la structure de la machoire ?
Le seul moyen de passer de 4 a 8.
Cest davoir une genetique de 8.
Et de setre auto saboté en pesant 40kg de trop et en se rasant le crane et les sourcils.
Si tu a une genetique de 5 tu attendra un 5,5 avec la meilleur bouffe, sport coupe possible, soins de beau possible
Le 21 décembre 2024 à 12:46:57 :
Le 21 décembre 2024 à 12:45:18 :
Le mewing marche tellement qu'aucune étude médicale sérieuse n'a montré son efficacitéC'est tellement évident que personne n'a besoin de le prouver
Vas-y explique moi comment poser la langue sur le palais peut changer la structure de la machoire ?
Et au pire des cas cela jouerai dans l'enfance ,adolescence, cest pas une langue qui vas deformer des os
Il se nourrit du désespoir et de la bêtise des gens. Visiblement ça marche bien ici
Le 21 décembre 2024 à 12:56:12 :
Nom complet de l'appli ? quand je tape macro sur play ça me sort plusieurs applis
Macros : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.josmantek.macros&hl=fr
https://apps.apple.com/fr/app/macros-compteur-de-calories/id1216666985
Je ne comprends pas que ce soit pas enseigné à l'école tellement, respirer par la bouche et avoir la langue en bas détruit le visage.
Putain mais qui va encore croire à ces balivernes en 2024 ?
La structure de ton visage n’est pas définie par ta respiration, elle est définie par ta génétique. Peut être qu’il y a une influence à l’adolescence (aussi minime soit-elle), autant c’est du bullshit pour un adulte.
Si tu veux avoir une mâchoire définie go perdre du gras.
Données du topic
- Auteur
- ZinzinOuQuoiLol
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 12:13:27
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC