Topic de ZinzinOuQuoiLol :

4/10 > 8/10 en 6 mois. Les 5 seuls conseils de Looksmaxxing qui marchent...

Supprimé

Le looksmaxxing, c'est un game avec énormément de bullshit, j'ai tout expérimenté. J'avais pas envie de créer ce topic par peur de créer de le concurrence, mais je sais qu'une personne/10 appliquera les conseils donc tant pis.

Pour la petite histoire, je sors d'une dépression, je ressemblais à une véritable punaise de lit il y a un an. J'ai réussi à avoir des copines grâce à une bonne aisance à l'oral mais j'ai jamais été ouf physiquement. Maintenant, tout a changé grâce aux conseils suivants : :oui:

• Mewing, on dirait du gros bullshit, tout le monde en parle, mais en réalité, ça consiste juste à avoir l'habitude de bien mettre sa langue étalée au palais dans sa bouche, et respirer par le nez. Je ne comprends pas que ce soit pas enseigné à l'école tellement, respirer par la bouche et avoir la langue en bas détruit le visage. C'est pas un exercice, c'est une habitude à avoir.
  • Celui-ci, il sera déjà rédhibitoire pour beaucoup, mais aller à la salle de sport, c'est la base. Même si t'es pas gâté par ta génétique, c'est mon cas, je suis très mince et petit, aller à la salle de sport, et faire des bonnes séances (push pull legs), ça te permettra au minimum d'avoir une posture confiante, et surtout, d'avoir un physique qui te plait. Tu gagneras de la confiance et toi, et ça change tout.
  • Cardio. J'ai la chance de pouvoir aller au travail à vélo, ça a été game changer pour moi, grâce à ça, je suis tout le temps en forme et je n'ai pas de gras, y compris sur le visage. + de 2 ans que je vais à la salle, le game changer, c'était ça.
  • Bien manger. Ca change tout. Je comprends que ça te fait chier de l'entendre, mais c'est vrai. Tu dois stopper le sucre, réduire le sel et manger équilibré. Il y a une appli qui s'appelle Macros, un truc de taré où tu dois noter tous les nutriments que tu mets dans ton corps. Je te conseille de te déter à l'utiliser JUSTE une semaine, et t'auras une idée d'une vraie alimentation optimisée.

Et le dernier conseil, celui le plus sous côté, mais dangereux :
* La balance potassium, sodium. Le potassium va te permettre de réduire la rétention d'eau sur ton corps, et surtout, sur ton visage, provoqué par le sel donc combinés aux conseils précédents, t'es obligé de devenir bg. Tu retrouveras du potassium dans les bananes, le jus de citron, l'eau de coco, etc...
PAR CONTRE, réduire sa consommation de sel et prendre un max de potassium, ça marche, mais c'est dangereux. Ton cœur peut s'arrêter BÊTEMENT. J'ai un pote con qui a fini à l'hôpital à cause de ça.
Donc renseigne toi avant de le faire.

Et évidemment, la base, bonne coupe de cheveux qui te va bien et skincare routine, nettoyage + crème hydratante matin et soir.

Tout le reste, c'est du bullshit, oublie.

Merci l'ami.
T'es sûr que c'est juste ça le mewing ?

Le 21 décembre 2024 à 12:16:50 :
Merci l'ami.
T'es sûr que c'est juste ça le mewing ?

Oui, c'est juste ça. C'est un peu parti en vrille, mais tu n'as rien de plus à savoir.

Le 21 décembre 2024 à 12:20:57 :
ton avis sur le fasting

Dangereux imo, surtout moralement. T'as pas besoin d'en venir jusqu'ici imo

Pour la langue collé au palais, j'ai toujours pensé que c'était un truc normal dans le sens où c'est comme ça, t'y pense pas.
Mais quand j'ai appris que ta des gens qu'avaient leurs langue en bas j'étais sur le cul.

Et oui, ça flingue les muscles de la mâchoire et contribue au double menton. Et je parle même pas des soucis de santé.

Le 21 décembre 2024 à 12:23:30 :

Le 21 décembre 2024 à 12:20:57 :
ton avis sur le fasting

Dangereux imo, surtout moralement. T'as pas besoin d'en venir jusqu'ici imo

pourquoi dangereux ?

Le mewing marche tellement qu'aucune étude médicale sérieuse n'a montré son efficacité :siffle:

Le 21 décembre 2024 à 12:26:11 :
Ton menu ?
Tu go whey ?

En ce moment, je mange riz, sardines, lentilles, lait de coco. C'est pas ultra bon, mais c'est complet, et j'ai la flemme de cuisiner. J'suis pas un exemple psq je comprendrais que ce soit démoralisant pour beaucoup.

Whey, oui, après mes séances de sport. C'est un p'tit + mais c'est super facultatif.

Le 21 décembre 2024 à 12:30:01 :
Photo du fameux 8/10 ?

Absolument personne peut passer de 4/10 à 8/10 sans chirurgie. L'OP a juste gagné 1 point et a un effet placebo et se prend pour un super beau gosse juste car il va à la salle :hap:

Probablement un Kévin ou un Dylan

Photo du fameux 8/10 ?

J'ai pas envie de me poster en photo sur le fofo. Et puis finalement, si je mentais, où serait le problème ?

Mes conseils te tirent forcément vers le haut. Donc pourquoi chercher une excuse ?

Merci l'op pour le mewing jpensais que c'était bullshit

À part y penser consciemment, ya une boule à mettre dans sa bouche pour avoir l'habitude c'est ça ?

T'as oublié la crème solaire à appliquer tout les jours, le soleil favorise les rides et réduit la cicatrisation dont ceux de l'acné par exemple

Le 21 décembre 2024 à 12:33:16 :

Photo du fameux 8/10 ?

J'ai pas envie de me poster en photo sur le fofo. Et puis finalement, si je mentais, où serait le problème ?

Mes conseils te tirent forcément vers le haut. Donc pourquoi chercher une excuse ?

Tes conseils c'est de la merde... Tu te ramènes ici en sauveur alors que tu balances des banalités et (surtout) des conneries.

Tout ça c'est dans ta tête mon grand.

Brad Pitt ou Henry Cavill sans appliquer tes conseils seront toujours plus beaux que toi

Rassure toi comme tu peux l'op :)
Allez vous faire soigner on dirait que l'op a insulté votre mère :rire:

Le 21 décembre 2024 à 12:36:42 :
Allez vous faire soigner on dirait que l'op a insulté votre mère :rire:

Si j'avais envie d'entendre de la merde j'irais assister à un meeting de LFI.

Données du topic

Auteur
ZinzinOuQuoiLol
Date de création
21 décembre 2024 à 12:13:27
Date de suppression
21 décembre 2024 à 14:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC