Un mec de gauche pour...
Le 17 décembre 2024 à 09:17:23 :
Le 17 décembre 2024 à 09:14:04 :
Le 17 décembre 2024 à 09:11:10 :
Le 17 décembre 2024 à 09:05:26 :
Le 17 décembre 2024 à 09:04:16 :
> Le 17 décembre 2024 à 09:03:14 :
>> Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
> >M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?
> >
> > Sachant qu'il y'a :
> > 1) Plus de chômeurs que d'emploi dispo en France
> > 2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifier
> >
> > Sachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
>
> Tu supprime l'immigration c'est la chute démographique vertigineuse en France, et comme notre système actuel est baser sur la croissance = pays finito.
Sauf que cette même gauche traite de nazi et mysogine tous ceux qui parlent de politique de natalité.
Bah non, tant que c'est pas sous la contrainte je suis ok avec ça.
Ah donc quand le RN propose d'aider financierement les familles qui font 3 gosses c'est de la "contrainte" mais imposé au francais l'immigration pour faire des gosses ca n'en n'ai aps ?
Bah non c'est de l'incitation je suis plutôt pour.
Finalement il existe des solutions pour faire augmenter la natalité des francais sans avoir recours à l'immigration.. sachant que le coût de l'imigration est estimé a plusieurs milliards par an .; peut être que cet argent serait mieux investis
La solution est simple :
Un net qui se raproche du brut en réduisant les cotisation social le salaire des député etc.
Pouvoir vivre de son salaire c'est a dire :
se loger manger partir en vacance avoir des loisir et faire des économies.
tu verras que juste avec ses conditions les gens vont ken.
Mais non Si on peut prendre jusqu'a 50% du salaire d'un smicard pour payer la retraite d'un boomer de la SNCF ou d'un QLF dealer de drogue avec 20 condamantion ils le feront.
Demander l'avis a des gens ici qui connaisse pas des principes économiques réel tel que la balance commerciale.
Déjà pour moi accorder de l'importance a des gens qui ne comprennent pas l'impact des intérêts composés ainsi que le niveau d'endettement c'est un sketch.
Alors que dire des pro Europe qui accepte de vendre nos ressources d'électricité.
Ou alors mais alors le must les crypto.
Qui ne sont ni plus ni moins que le transfert des intérêts de la dette vers ça. En plus de générer une quantité astronomique d'électricité.
Le 17 décembre 2024 à 09:24:38 :
Leseigneurdivin> la conso Elec lié à la crypto ne dépasse pas celui des sèches linge, tes encore sur le fud 2021 met toi à jour khey.
De quoi tu parles ? Il fait surtout référence au fait que la France doit acheter l'éléc + chère que ce que ca lui coute a produire
Le 17 décembre 2024 à 09:24:38 :
Leseigneurdivin> la conso Elec lié à la crypto ne dépasse pas celui des sèches linge, tes encore sur le fud 2021 met toi à jour khey.
Ça reste astronomique ça change rien aux propos.
le transport d’argent ;
la consommation d’énergie des infrastructures bancaires ( électricité, pollution des employés pour se déplacer jusqu’à leurs lieux de travail, pollution des convois d’argents par la Brinks etc…) ;
le process de création des billets de banque ;
la gestion des espèces ;
les paiements bancaires et interbancaires.
Le 16 décembre 2024 à 18:16:38 :
Le 16 décembre 2024 à 18:15:29 :
Bah car j'ai pas envie qu'on laisse mourir des gens dans la Méditerranée ou dans leur pays en guerre pet pauvresdonc 50% de l'immigration acctuel tu es contre (qui rentre pas dans ta def)
Ils viennent par plaisir c'est sur
Le 17 décembre 2024 à 12:34:48 :
Le 16 décembre 2024 à 18:16:38 :
Le 16 décembre 2024 à 18:15:29 :
Bah car j'ai pas envie qu'on laisse mourir des gens dans la Méditerranée ou dans leur pays en guerre pet pauvresdonc 50% de l'immigration acctuel tu es contre (qui rentre pas dans ta def)
Ils viennent par plaisir c'est sur
Le rapport ?
D'ailleurs pour répondre .. ils viennent par plaisir d'avoir mieux que dans leur pays oui
Le 17 décembre 2024 à 09:04:16 :
> Le 17 décembre 2024 à 09:03:14 :
>> Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
> >M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?
> >
> > Sachant qu'il y'a :
> > 1) Plus de chômeurs que d'emploi dispo en France
> > 2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifier
> >
> > Sachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
>
> Tu supprime l'immigration c'est la chute démographique vertigineuse en France, et comme notre système actuel est baser sur la croissance = pays finito.
Sauf que cette même gauche traite de nazi et mysogine tous ceux qui parlent de politique de natalité.
Ah donc quand le RN propose d'aider financierement les familles qui font 3 gosses c'est de la "contrainte" mais imposé au francais l'immigration pour faire des gosses ca n'en n'ai aps ?
Finalement il existe des solutions pour faire augmenter la natalité des francais sans avoir recours à l'immigration.. sachant que le coût de l'imigration est estimé a plusieurs milliards par an .; peut être que cet argent serait mieux investis
C'est là qu’il faudrait résoudre vos contradictions internes, les droitix. Le démantèlement de l’État social au profit du laissez-faire, ce n’est plus dans votre programme ?
Le 17 décembre 2024 à 13:30:18 :
> Le 17 décembre 2024 à 09:04:16 :
>> Le 17 décembre 2024 à 09:03:14 :
> >> Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
> > >M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?
> > >
> > > Sachant qu'il y'a :
> > > 1) Plus de chômeurs que d'emploi dispo en France
> > > 2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifier
> > >
> > > Sachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
> >
> > Tu supprime l'immigration c'est la chute démographique vertigineuse en France, et comme notre système actuel est baser sur la croissance = pays finito.
>
> Sauf que cette même gauche traite de nazi et mysogine tous ceux qui parlent de politique de natalité.
C'est là qu’il faudrait résoudre vos contradictions internes, les droitix. Le démantèlement de l’État social au profit du laissez-faire, ce n’est plus dans votre programme ?
Un jour tu comprendras qu'il existe un spectre plus complexe que droite/gauche .. etatisme/liberalisme, repression/réhabilitation , reformisme/revolution
N'importe quel idiot qui a déjà vu un politiscale le sait.
On peut être très opposé à l'immigration sans être ultra libéral sur le sujet des naissances hein.
Le RN est d'ailleurs plutôt de gauche concernant les politiques sociale par exemple
Le 16 décembre 2024 à 18:09:54 :
"L'arrêt total de l'immigration"...Les extreme-droitix qui n'ont visiblement toujours pas compris le monde dans lequel on est et, surtout, qui n'ont pas compris l'homo sapiens, lequel bouge et se déplace depuis qu'il est sur cette terre et continuera à se déplacer et à bouger. L'infantilisme de l'ultra droite, je te jure...
Ce concept ne tient plus depuis un bon moment... C'est bon aujourd'hui toute la planète nous appartient, plus besoin de bouger enfaite...
Ce n'est pas pour rien que l'ont a créé des nations et des frontières.
Le 16 décembre 2024 à 18:08:53 :
Le 16 décembre 2024 à 18:06:49 :
Il me semble que selon eux c'est bien fiât pour la France car les français était raciste et colonisateur par le passéQue la France doit appartenir aux africains (phrases que j'ai réellement entendu de la bouche de personnes blanche de gauche) et que les blancs doivent se soumettre et leur donner de nombreux avantages pour se faire pardonner la colonisation
Absolument pas. Faut stopper vos délires fantasmagoriques.
Ah si, y a vraiment des gens qui disent ça hein faut arrêter le déni
Le 17 décembre 2024 à 13:34:37 :
> Le 17 décembre 2024 à 09:05:26 :
>> Le 17 décembre 2024 à 09:04:16 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 09:03:14 :
> > >> Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
> > > >M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?
> > > >
> > > > Sachant qu'il y'a :
> > > > 1) Plus de chômeurs que d'emploi dispo en France
> > > > 2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifier
> > > >
> > > > Sachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
> > >
> > > Tu supprime l'immigration c'est la chute démographique vertigineuse en France, et comme notre système actuel est baser sur la croissance = pays finito.
> >
> > Sauf que cette même gauche traite de nazi et mysogine tous ceux qui parlent de politique de natalité.
>
> Bah non, tant que c'est pas sous la contrainte je suis ok avec ça.
>
>
Un jour tu comprendras qu'il existe un spectre plus complexe que droite/gauche .. etatisme/liberalisme, repression/réhabilitation , reformisme/revolution
N'importe quel idiot qui a déjà vu un politiscale le sait.On peut être très opposé à l'immigration sans être ultra libéral sur le sujet des naissances hein.
'''<u>Le RN est d'ailleurs plutôt de gauche concernant les politiques sociale par exemple
</u>'''
Après JMLP et avant l'alliance avec Ciotti oui.
En dehors non.
Le 17 décembre 2024 à 13:42:18 :
Le 17 décembre 2024 à 13:34:37 :
> Le 17 décembre 2024 à 09:11:10 :
>> Le 17 décembre 2024 à 09:05:26 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 09:04:16 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 09:03:14 :
> > > >> Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
> > > > >M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?
> > > > >
> > > > > Sachant qu'il y'a :
> > > > > 1) Plus de chômeurs que d'emploi dispo en France
> > > > > 2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifier
> > > > >
> > > > > Sachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
> > > >
> > > > Tu supprime l'immigration c'est la chute démographique vertigineuse en France, et comme notre système actuel est baser sur la croissance = pays finito.
> > >
> > > Sauf que cette même gauche traite de nazi et mysogine tous ceux qui parlent de politique de natalité.
> >
> > Bah non, tant que c'est pas sous la contrainte je suis ok avec ça.
> >
> >
>
> Ah donc quand le RN propose d'aider financierement les familles qui font 3 gosses c'est de la "contrainte" mais imposé au francais l'immigration pour faire des gosses ca n'en n'ai aps ?
N'importe quel idiot qui a déjà vu un politiscale le sait.On peut être très opposé à l'immigration sans être ultra libéral sur le sujet des naissances hein.
'''<u>Le RN est d'ailleurs plutôt de gauche concernant les politiques sociale par exemple
</u>'''
Après JMLP et avant l'alliance avec Ciotti oui.
En dehors non.C'est très fluctuant le RN
Oui enfin c'est pas vraiment le sujet ici..
7 pages et toujours pas un mec pour m'expliquer l'intérêt de +70% de l'immigration française alors qu'il la défende h24
Données du topic
- Auteur
- biologiste500QI
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132