Un mec de gauche pour...
M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?
Sachant qu'il y'a :
1) Plus de chômeurs que d'emploi dispo en France
2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifier
Sachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?Sachant qu'il y'a :
2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifierSachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
De ce que j'ai compris leur argument c'est de dire que c'est un phénomène naturel et qu'il faut faire au mieux avec. J'ai pas dit que c'était intelligent pour autant
Le 16 décembre 2024 à 18:02:25 :
"ouin ouin ouin immigration" bah parce que c'est pas les migrants qui m'empêche de vivre/manger à ma faim gros fils de happiste
Hein ? Ou ai-je prétendus une telle chose ?
Je parles de l'intérêt pour la France ? Donner 30% de mon salaire a la SPA va pas m'empecher de manger pourtant je n'y voit pas l'intéret
Le 16 décembre 2024 à 18:03:54 :
Le 16 décembre 2024 à 18:02:25 :
"ouin ouin ouin immigration" bah parce que c'est pas les migrants qui m'empêche de vivre/manger à ma faim gros fils de happisteHein ? Ou ai-je prétendus une telle chose ?
Je parles de l'intérêt pour la France ? Donner 30% de mon salaire a la SPA va pas m'empecher de manger pourtant je n'y voit pas l'intéret
Le 16 décembre 2024 à 18:01:31 :
Le 16 décembre 2024 à 18:00:09 :
M'expliquer pourquoi vous n'êtes pas contre l'arrêt total de l'immigration non sélectionner ?Sachant qu'il y'a :
2) une énorme pression de l'immigration sur le marché de l'emploi peu qualifierSachant ceci, pourqoi on limite pas l'imigration uniquement aux compétences qu'on à pas en france ?
De ce que j'ai compris leur argument c'est de dire que c'est un phénomène naturel et qu'il faut faire au mieux avec. J'ai pas dit que c'était intelligent pour autant
Intéressant, j'aurais crus que supprimer le regroupement familiale et l'AME pourrait être des pistes
"l'immigration non sélectionner"
Tu veux parler d'arrêter totalement l'immigration clandestine
Il me semble que selon eux c'est bien fiât pour la France car les français était raciste et colonisateur par le passé
Que la France doit appartenir aux africains (phrases que j'ai réellement entendu de la bouche de personnes blanche de gauche) et que les blancs doivent se soumettre et leur donner de nombreux avantages pour se faire pardonner la colonisation
Moi a la base je suis humaniste, ouvertures de frontières pour tous et sans distinction.
La base
Le 16 décembre 2024 à 18:06:49 :
Il me semble que selon eux c'est bien fiât pour la France car les français était raciste et colonisateur par le passéQue la France doit appartenir aux africains (phrases que j'ai réellement entendu de la bouche de personnes blanche de gauche) et que les blancs doivent se soumettre et leur donner de nombreux avantages pour se faire pardonner la colonisation
Absolument pas. Faut stopper vos délires fantasmagoriques.
Le 16 décembre 2024 à 18:08:38 :
Moi a la base je suis humaniste, ouvertures de frontières pour tous et sans distinction.La base
Donc vous justifier l'immigration uniquement sous raisons morales ? rien d'autre ?
"L'arrêt total de l'immigration"...
Les extreme-droitix qui n'ont visiblement toujours pas compris le monde dans lequel on est et, surtout, qui n'ont pas compris l'homo sapiens, lequel bouge et se déplace depuis qu'il est sur cette terre et continuera à se déplacer et à bouger. L'infantilisme de l'ultra droite, je te jure...
Le 16 décembre 2024 à 18:08:53 :
Il me semble que selon eux c'est bien fiât pour la France car les français était raciste et colonisateur par le passéQue la France doit appartenir aux africains (phrases que j'ai réellement entendu de la bouche de personnes blanche de gauche) et que les blancs doivent se soumettre et leur donner de nombreux avantages pour se faire pardonner la colonisation
C'est des paroles que j'ai entendu de personnes de gauche pas plus tard que il y a 2 semaines lors d'une soirée
De la part de personnes de gauche blanche et d'autre issue de l'immigration
Le 16 décembre 2024 à 18:09:54 :
"L'arrêt total de l'immigration"...Les extreme-droitix qui n'ont visiblement toujours pas compris le monde dans lequel on est et, surtout, qui n'ont pas compris l'homo sapiens, lequel bouge et se déplace depuis qu'il est sur cette terre et continuera à se déplacer et à bouger. L'infantilisme de l'ultra droite, je te jure...
Parcqu'il en à la possibilité ou l'envie perso je vais pas bouger hormis si la France me gave trop .. et je le ferrais que si on m'accepte ailleurs
Le 16 décembre 2024 à 18:10:19 :
Le 16 décembre 2024 à 18:08:53 :
C'est des paroles que j'ai entendu de personnes de gauche pas plus tard que il y a 2 semaines lors d'une soirée
De la part de personnes de gauche blanche et d'autre issue de l'immigration
On s'en branle de ce que tu as entendu dans tes goûters de Jean-segpa
Données du topic
- Auteur
- biologiste500QI
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 18:00:09
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132